30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:29:37
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288994 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4170 le: 27 Février 2012 à 18:14:33 »

Bonjour à toutes
Pucette je n ai pas lu comment s appelait ton neveu? ça se passe bien? tu languis déjà de ne pas dormir tes nuits???

Azerty arfff ton chat....sait on jamais.....

Twinnies ça va chez toi?

Cuwoss tu as repris aujourd hui? ton homme a survécu à son voyage en avion?

Vanessa encore vacances?  Huh? on est décalé entre académie alors je ne sais pas trop où tu en es....

MC ça roule? tes filles ne sont pas propres? tu ne peux donc pas les laisser à l école l après midi?

Demain photo de classe! j ai hâte de voir le résultat!

Bonne soirée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
benejogati
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 27 Février 2012 à 22:29:21 »

Sourire leonette oui !! c'est ça !!
jvais essayer de venir un peu plus  !!
je suis en vacances 2 semaines étant maitresse d'ecole !!
super ça un bébé PUCETTE !! c chouette !

AZERTY c triste pour le ptit minou !! moi j'en aurai été malade ! je trouve super ta réaction de confiance ! j'espère tu le retrouveras à ton retour !

SANDRINETTE seulement maintenant la photo de classe ? nous c avant noel !! comme ça on est livré juste avant !!
c des idées cadeaux !!:)

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4172 le: 27 Février 2012 à 22:43:20 »

Ah oui c'est vrai que tu es prof aussi; on est en force 
Ici pas encore la photo de classe mais on a eu les photos individuelles (ou comment se faire du pognon à 2 occasions  Roulement des yeux )et pour noêl c'était les torchons dessins.

Léonette (désolée le nouveau nom j'arrive pas Tire la langue ) on va sûrement regrouper tes comptes car pas possible d'ouvrir un nouveau à chaque fois que tu oublies tes mots de passe  (enfin si techniquement c'est possible, la preuve, mais vis à vis du réglement....)

Demain on fait la patinoire (grande première pour les petits, d'ailleurs je crois que la dernière fois que j'y suis allée , ce devait être avec ma grande quand elle était petite  Tire la langue donc presque 10 ans  )
Par contre j'ai pas trop prévu de chaussures adéquates pour eux  (C n'a que ses bottes, j'espère que ça ira)
Aujourd'hui c'était bibliothèque et aire de jeux (dans un square donc juste toboggan et jeux sur ressorts)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4173 le: 28 Février 2012 à 09:02:23 »

Azerty, ne te pose pas trop de question pour les chaussures pour aller à la patinoire. Une fois là-bas, elle mettra des patins...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4174 le: 28 Février 2012 à 09:46:23 »

Ca a changé alors, ou ça dépend des patinoires car moi j'ai toujours eu des patinettes pour les petits (des trucs à attacher aux chaussures normales)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4175 le: 28 Février 2012 à 10:03:39 »

Ah, ben je ne savais même pas que les patinettes existaient. Passe un coup de fil à la patinoire, tu seras fixée Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 28 Février 2012 à 11:19:44 »

Hello les mumu coucou léonette :-)
ici retour d'un grand we à Londres avec cherry chou purée comment ça fait trop du biennnnnnnnnnnnn de décompresser!!!!! les filles gardées par ma cousine chez moi se sont bien reposées aussi, il fait pas froid j'ai u n traitement de folie qui m’empêche de tousser donc je redors, bref j'ai la pêche!!!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant

bonne journée à toutes et des  Bisou Bisou Bisou spéciaux à Pucette
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4177 le: 28 Février 2012 à 12:14:09 »

Et les filles, ça va? Elles ont réussi à enrailler les infections à répet Tire la langue ?

Je sais pas chez vous, mais ici depuis le début des vacances c'est grand soleil et tp° agréables (par rapport à ce qu'on a connu y'a 15j  ) Ca fait trop du bien (en plus du fait de ne rien faire Roulement des yeux )
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 28 Février 2012 à 14:31:10 »

COUCOU LES FILLES
ICI ça va,NON MAUREEN toujours en couche ,le pire elle est toujours rempli le matin 
j'ai pensé à un truc à midi,je vais voir avec le maître si Esther peut venir dormir à l'école l'aprem,peut être que Maureen réagira si elle seule l'aprem à la maison,on verra si ça déclenche quelque chose au niveau de la propreté la nuit
avec tous ses bébés autour de moi,je me suis sentie nostalgique,donc je me suis faite une séance vidéo des filles quand elles étaient bébés,mais ça me donne pas envie car trop de fatigue dans les pattes
à part ça demain je fais ma compta pour le pôle emploi et pour l'ursaff que au mois d'avril,on a enfin reçu la nouvelle carte bleu ,on a pris une autre banque,en croisant les doigts pour que dans quelques années elle veuille bien nous suivre si la crise vient à passer
niveau visite maison c'est le néant,y'a des rigolos qui demande des infos mais ne précise pas et d'autre qu'il veulent un rdv mais ne réponde pas,donc cela je zappe les emails et ne les recontacte pas,quand on veut acheter on se bouge,là je crois être encore tombé sur des visiteurs du dimanche
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4179 le: 28 Février 2012 à 16:23:02 »

Elle n'est pas propre la nuit, OK (V ici c'est pareil) mais à la sieste non plus ?

Bon bilan pour la patinoire, euhhhhhh bah c'est pas concluant  bon en même temps tant mieux, ils redemanderont pas à y retourner (quoique ils sont cap de demander en voyant les grands y aller)
On leur a donné des vrais patins; on a essayé (fait un tour  Tire la langue ) mais alors c'étzait limite dans les pleurs et 2 à les tenir donc je suis allée échanger contre des patinettes; un peu mieux, au moins on pouvait les lâcher un peu ; je me suis fait quelques tours avec un de chaque côté mais bon c'est sport  Tire la langue et stressant. V est tombé plusieurs fois et a arrêté; C a voulu continuer mais à un moment c'est moi qui suis tombée (et euh comment dire, je suis nettement plus lourde que quand j'étais jeune et ça fait beaucoup plus mal aux fesses et en plus je ne suis plus trés agile pour me relever ) j'ai évidemment entrainer C dans ma chute, du coup ça l'a nettement refroidie et zhou on est parti.
Mon grand a trouvé plein de copains et est donc resté. Ma fille avait mal aux pieds donc ça tombe bien
bref je crois qu'on n'y retournera pas. Je laisserai les grands y aller seul en bus s'ils veulent   Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4180 le: 28 Février 2012 à 20:19:50 »

Je suis cassée!
Je crois pas à quel point ce bref passage à la patinoire peut avoir un tel effet sur moi  Huh? Mais je vois pas autre chose: réveillée à 8h (d'hab c'est 6h30) levée 9h, recouchée 10h pour surfer donc quand même bien plus cool qu'une journée de classe  Tire la langue et pourtant je rêve de dormir depuis que je suis rentrée de la patinoire (on y a passé une heure à tout cassé dont au moins la moitié à enfiler des patins )
Là ce soir j'avais promis soirée télé/pop corn donc va falloir que j'y aille mais j'arrête pas de bailler; limite je préférerai me coucher comme les poules  Huh?
Les petits sont déjà couchés (eh oui pas de sieste donc sont un peu nazes aussi; V ne tenait plus debout et n'arrêtait pas de tomber  Tire la langue ) j'espère qu'ils ne nous réveilleront pas cette nuit ni trop tôt demain!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 01 Mars 2012 à 08:44:10 »

hellllloooooooo!!!!
C'est le desert!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Azerty tu t'es remise de ta sortie patinoire??? moij e me rends compte que je suis rouillée de chez rouillée va falloir que je remédie à ca!!!!
bises à toutes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4182 le: 01 Mars 2012 à 10:51:59 »

De la patinoire, oui mais de ma nuit, non 
Zhom s'est levé en pleine nuit, comme il est loin d'être discret et qu'en plus quand il dort pas il a la manie de faire en sorte que les autres ne dorment pas non plus  Roulement des yeux bref lui a fini par s'endormir (quoiqu'il en dise  Tire la langue ) mais moi rien à faire  donc là ça va mais la journée va être longuuuuuuue.

Je lui ai dit (à zhom) que si sa prostate commençait à faire des siennes, il allait devoir apprendre à se lever sans bruit la nuit sinon je fais chambre à part!!!!!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 01 Mars 2012 à 11:10:10 »

Du coup, vous êtes tous en vacances ? Vous restez les 2 semaines à Poitiers ?

Je suis toujours en vacances !
Je commence à tourner un peu en rond, je deviens chèvre toute seule avec les 2 loulous toute la journée, j'aurais dû les inscrire un peu au centre.
Bon, faut dire aussi que Raphaël devait être en vacances cette semaine, et qu'il a dû annuler ! 
Il aura "juste" la journée de demain, qu'on prévoit de passer à Disney si le temps se maintient (faut pas qu'il pleuve quoi).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 01 Mars 2012 à 11:20:44 »

rho merd* azerty j'ai le meme qui souffle tourne allume l'ordi quand il peut ps dormir et comme toi une fois que je suis réveillée ben walou pour me rendormir çà m’énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vaness je te comprends ca doit faire long à force..... je crois les doigts pour le temps demain!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: