bref pas la grande forme! comme dit mon homme; malades pendant les vacances, ça fera de bons fonctionnaires!!! c'est clair que si ça n' avait pas encore étét les vacances, je pense que je n'aurais pas travaillé de la semaine v=car ils sont tombés malades les uns après les autres!
ils dse remettent très doucement, du coup on bouge pas trop car ils sont vite fatigables. On fait cocooning, c'(est pas plus mal. Moi j'ai pas mal bossé mes cours je suis contente!
sinon on est allés voir zarafa nous aussi, c'était super beau!!! j'ai carrément adoré, et j'étais émue aux larmes à la fin (bon en même temps j'ai la larme facile au ciné)
voili voilou. Mon zhom part mercredi contre ma volonté rejoindre son grand fils à ... tel Aviv, car ila une conférence je ne sais quoi là-bas et monsieur n'a pas envie de faire du tourisme tout seul. Alors bien sûr comme y a pas de copains riches dispos (ça coûte cher un billet d'avion!) ben on demande à papa. J'ai dit à vincent que c'était la 1ère et dernière fois, faut pas déconner, il a 23 ans son fils!!!!!!!!
moi comme j'ai pas envie de me retrouver seule, j'ai onvité une copine et son petit garçon.
le plus drôle c'est que mon homme a une peur panique de l'avion, et comme il y va seul, il n'est même pas encore sûr d'être capable de monter dans l'avion

ça me ferait trop rire de le voir revenir le soir même!!!
bon heureusement on part ensemble à pâques au Maroc normalement, avec les enfants bien sûr. Ona réservé une semaine une maison près de casablanca.