30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:20:33
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 289274 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4095 le: 17 Février 2012 à 21:16:59 »

Bonnes vacances Pucette.
Bon we avant la reprise Twinnies  Tire la langue
Je comprends ce que vous dites par rapport au taf (ma soeur aussi dit que dès qu'elle prend des vacances, y'a tout qui l'attend à son retour alors elle aime pas  et pourtant elle est pas drh, mais simple adjoint administratif dans une mairie, elle est plus ou moins remplacée mais préfère que le travail attende son retour plutôt que d'avoir à le refaire derrière celle qui aura essayé de le faire à sa place  Tire la langue ) Moi si je suis pas remplacée, ce sont mes collègues qui se récoltent mes élèves, c'est pas top non plus, donc j'évite mais y'a des moments où les enfants (les miens) doivent passer d'abord.  C'est vrai que j'ai la chance qu'ils ne soient pas trop malades donc j'ai pas à abuser et du coup quand y'a vraiment besoin, je me gêne pas trop.

Encore une semaine pour nous. On va la faire cool (euh sauf l'inspecteur a repris rdv pour mes collègues, pas trop glop juste avant les vacances  Roulement des yeux mais bon je ne m'inquiète pas trop pour eux, leur classe -et l'école en général- tourne bien donc ça devrait bien se passer)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 18 Février 2012 à 09:48:44 »

coucou les filles
ici ça se chamaille
hier ,on est tous allé voir FLO93 et son petit bébé,il est trop chou,ça fait tout drôle de prendre un petit bout de presque 2 mois ,elle se réveille encore 1 fois la nuit et elle est nase,elle se demande comment elle a fait avec deux d'un coup 
zhom bosse,ça roule tranquille,je suis passée voir mon comptable qui m'a dit que je me débrouillai très bien et qu'il ne viendrait que une fois par an pour le bilan et si j'ai besoin de lui que je n'avais pas à hésiter de venir si j'ai un doute
ça y est le compte professionnel est ouvert,j'ai déjà déposé des chèques,hier soir un voisin est venu pour un embrayage de 206 essence,je lui ai dit que j'avais besoin de la carte grise,pour faire le devis,ensuite je lui ai filé des cartes pour ses étudiants car certain on pas trop les moyens de payer la tva,nous c'est sans tva,par contre nous on la paye aux fournisseurs mais vu qu'on a pas mal de bonne remise ,ça compense la tva que je facture pas car moi je rentre tous mes achats HT.A part ça ,la pluie est de retour depuis hier,le crachin breton mais du coup il fait moins froid et les voitures sont plus gelées
allez je file m'occuper de la maison
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4097 le: 18 Février 2012 à 22:07:36 »

Ce matin j'ai coupé les cheveux de C; elle était d'accord, faut dire qu'à force de peigner au peigne anti poux, elle a les cheveux tout électrique, ça lui fait des noeuds, aidés par le port du bonnet et de l'écharpe d'ailleurs; bon bref, comme elle souffre quand j'essaie de démêler ses noeuds elle a bien voulu.
Ca lui fait un petit carré  Clin d'oeil mais y'a encore de quoi faire une petite cuche; pour les tresses par contre c'est compromis 
J'l'ai pas dit à zhom et C n'a encore rien dit non plus, ça sera la surprise la semaine prochaine!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4098 le: 19 Février 2012 à 12:59:07 »

J'l'ai pas dit à zhom et C n'a encore rien dit non plus, ça sera la surprise la semaine prochaine!!
Et quelle surprise, va être heureux le papa
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4099 le: 19 Février 2012 à 13:06:02 »

Bonnes vacances Pucette.
Merci, mais je ne suis pas en vacances, juste en week-end Clin d'oeil la route a été difficile vendredi soir, non pas à cause du monde mais  cause des 2 conducteurs qui étaient dans des états lamentables. J'ai conduit 2h et n'ai pas pu continué après le repas, prise de grelottements, maux de tête et courbatures. Et comme c'était pas encore l'heure de prendre du Dolip, ben, mon mari a pris le relai, avec sa contracture muscululaire dans le dos ben on n'était contents d'être arrivés à minuit !!
Hier matin je suis retournée voir un médecin, je suis sous cortisone et antibio pour une bonne sinusite Roulement des yeux je n'y étais pas sujette, je trouve ça horrible et je pense à toi Cala qui subit ça fréquemment C'est la 2ème depuis début janvier On repart après le repas, les enfants resteront toute la semaine chez mes parents. Il fait beau chaud ici ! 22°C sur la terrasse !  Ca va être rude de remonter sur Lyon.

Mon petit neveu (Hugo) est encore plus beau en vrai qu'en photos  Souriant Je regrette juste de ne pas pouvoir m'en approcher. Je me rattraperai sans doute la semaine prochaine !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4100 le: 19 Février 2012 à 14:11:25 »

Mince, ça me reprend!!!!
Je pense Vanessa et j'écris Pucette 
 Roulement des yeux je suis incorrigible Tire la langue
En plus je vois que le WE n'est pas top niveau santé; moi je n'ai QUE le nez qui coule et déjà ça m'énerve alors une sinusite j'imagine meme pas Bon rétablissement Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4101 le: 19 Février 2012 à 14:18:48 »

Azerty tu nous montrés tes talents de coiffeuse  en tout cas l'essentiel c que tu te debarrases de ces saloperies de bestioles

Pucette alors te voilà tata d'un petit Hugo  Cool soigne toi bien en tout cas ( t'es pas en arrêt?)

Pffff demain c la reprise j'angoisse à l'idée de devoir reprendre le rythme, mais bon c comme ça

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 19 Février 2012 à 14:51:24 »

Oui, oui, vacances pour moi, on commence avec une (mini) gasto pour Clara, elle avait la diarrhée hier et a déjà vomi deux fois aujourd'hui.  Enfin, je préfère ça quand même maintenant où elle peut facilement rester au chaud et se reposer et moi rester sereinement avec elle, plutôt que d'angoisser sur une quelconque organisation pendant l'école.

Pour les cheveux de ma fille, si j'écoutais son père, elle aurait un carré court tout le temps ! Mais je freine un peu (on coupe au carré tous les 6 mois) parce que moi j'aime bien aussi quand c'est un peu plus long. Mais je vais me faire une raison, les cheveux de ma fille ne seront jamais aussi longs que ceux des vôtres (elle adore aller chez le coiffeur, alors ils sont deux contre moi  ).

On a un beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien !
Du coup, comme les gosses, j'ai cru qu'il faisait chaud, j'ai mis une veste de mi-saison pour aller au marché, j'étais frigorifiée.  Roulement des yeux

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4103 le: 19 Février 2012 à 15:01:35 »

Bonnes vacances vaness même si elle démarre sous le signe de la gastro 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 19 Février 2012 à 15:04:14 »

Merci !  Souriant
Elles vont être surtout placées sous le signe "je DOIS faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude, parce que ça s'accumule" : les papiers, le repassage, les vitres...  Tire la langue

Bonne reprise à toi quand même !  Bisou
Les loulous retournent chez la nourrice ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 20 Février 2012 à 08:59:08 »

Bonne semaien les filles
Bonnes vacances à celles qui y sont (Vanessa  Bisou Bisou Bisou) courage poue tes corvées 
Twinnies bon courage pour la reprise des  Bisou Bisou aussi
ici RAS, je tousse tjs autant radio des poumons + re RDV docteur mercredi..... on verra
Les filles vont un peu mieux.
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 20 Février 2012 à 09:10:02 »

Bah ici Clara va bien !  Huh? Tant mieux ! 
Du coup, ce matin, on va au ciné avec une copine et ses louloutes, on va voir Zarafa !
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4107 le: 20 Février 2012 à 09:17:51 »

Pucette alors te voilà tata d'un petit Hugo  Cool soigne toi bien en tout cas ( t'es pas en arrêt?)
Je suis partie du boulot mercredi à 11h30 tellement je grelottais alors que j'étais habillée avec 10000 couches de vêtements. Résultats, syndrome grippal, et j'ai été arrêtée mercredi-jeudi-vendredi. Et dans la foulée je me fais cette sinusite. J'ai vu un doc chez mes parents samedi, je ne me voyais pas lui demander un arrêt, je n'ai pas l'habitude d'en réclamer. Et pourtant, ça m'aurait fait du bien de pouvoir rester à me reposer vraiment aujourd'hui car ça ne fait que 2 nuits que j'arrive à dormir, et encore, uniquement 6h Roulement des yeux. Les 4 nuits d'avant étaient quasiment blanches
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 20 Février 2012 à 09:19:03 »

Prends soin de toi !  Bisou Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4109 le: 20 Février 2012 à 09:21:22 »

Vanessa, tu nous diras ce qu'en ont pensé tes enfants de Zarafa. Ca a l'air joli.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: