allez! je pointe!
Pas de photo pour l'instant... mais ça vient...
Petit récit tout de même:
Il aura fallu 6 jours pour que je craque et que j'exprime mon désarroi devant l'absurdité de la situation... Un état stationnaire pour moi, un déclenchement refusé par mon corps malgré les nombreuses tentatives. Ce soir-là, je voulais soit passer en salle de naissance le lendemain soit rentrer chez moi... je me disais qu'une surveillance à la maison devait quand même ^tre possible!!!
La sage-femme est partie téléphoner à mon gynéco...je me suis endormie.
Une heure plus tard, une femme est entrée dans ma chambre en annonçant qu'elle venait me chercher pour justement la salle de naissance. Je ne m'y attendais pas... moi qui pensait qu'on ne déclencherait pas d'accouchement la nuit...
Mais doc essaie de ne pas bosser le mercredi... alors voilà! Trop fort!
Cette fois, les contractions étaient là mais bb ne déscendait pas... La sage-femme n'était pas très optimiste sur l'idée d'une VB...et essayait de m'y préparer...
Merci au passage à la super auxi qui m'a bien détendue avec un trip sophro! Merci à doc qui a su rester rassurant sur l'issue tout au long de ces 6 jours.
Lucille est donc née (parVB) au bout de 10 heures de travail (c'est le temps réglementaire pour moi

)
Nous avons découvert une magnifique petite fille qui, si on lui avait laissé une journée supplémentaire, aurait atteint les 4 kg ... Elle mesurait 53 cm, bien proportionnée donc la donzelle...
Voilà, depuis notre retour à la maison, elle progresse étonnamment vite... Nos enfants ont tous été très demandeurs (et qqfois bien plus)...Lucille fait deux longues siestes en journée et nous laisse énormément de temps... C'est incroyable...
Bien sûr, ce n'est qu'un début, mais bien facile alors on profite.