salut salut
(re)bienvenue Zora!!

bon alors moi je termine mon remplacement dans le collège où je suis en ce moment le 31 janvier, et..... le 1er février j'attaque dans un autre collège!!! pas de répit! mais je suis bien contente, c'est pas trop loin de la maison (à Remoulins , pour sandrinette qui connaît le coin

), c'est jusqu'à la fin de l'année car c'est un départ en retraite, et en plus j'ai appelé le collège, je n'ai cours que le matin car la prof que je remplace ayant des ennuis de santé, on lui av ait aménagé un emploi du temps assez confortable. Donc 18h de cours tout groupées le matin, le top! je ne sais pas si le collège est bien, jamais entendu parler, mais s'il est pas mal je le demanderai en poste fixe pour septembre. Bon par contre là j'ai des 6e et 5e alors que dans le nouveau collège j'aurai des 4e et 3emes, et j'ai pas grand chose de prêt pour ces 2 niveaux là alors il va falloir que je bosse!! je ne me plains pas en tout cas, c'est plutôt des bonnes nouvelles!
sinon on réfléchit aux vacances avec mon homme et on va peut-être partir au maroc à Pâques, les maisons sont super abordables à cette saison, par contre vu les prix de l'avion et des traversées bateau, si on y va, c'est en voiture avec une pause sur le trajet (environ 1500kms quand même

)