29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:38:55
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 288984 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 29 Novembre 2011 à 18:22:39 »

CA me propulse 3 semaines en arrière.... Bon courage Twinnies plein de Bisous au petit Jules.... j'espère que ce n'est pas trop douloureux pour lui..... si c possible n'hésites pas à emmener Olympes pour que le traumatisme de la séparation soit le moins "fort" possible..... ce n'est que mon avis bien sur mais avec le recul je suis contente d'avoir pu emmener R quand L est restée à l’hôpital, ca dédramatise un peu et çà permet d'en parler ( ici elles en parlent encore tous les jour,s 3 semaines après..... çà sort, c'est le principal dixit le pédiatre....) plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs au petit Jules.
Pucette je plussoie les filles c'et dur de voir un boutchou s'auto critiquer sans ménagement..... une de mes amies a des "soucis" aussi avec son loulou de 6 ans et elle vient (enfin i l son fils) de commencer de la thérapie par l'art (L’Art-Thérapie) peut être une piste à creuser pour G Huh???Le loulou en question est aussi très dur avec lui même, manque de confiance, et surtout très "critique" genre je suis un bébé j'arrive pas à faire ceci/ cela je suis méchant je suis nul (i l vient de rentrer au CP) Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs alors qu'il n'a jamais entendu cela dans la bouche des ses parents j'en suis certaine! )
Twinnies tiens nous au courant ,les filles des bisous à toutes
ha oui ici L n'a plus sa contention dentaire depuis ce midi  Souriant Souriant Souriant Souriant le dentiste a dit qu'elle était trè courageuse et comme récompense elle a de nouveau le droit de manger de tout (sauf pain et pommes à croquer) elle est aux anges!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 29 Novembre 2011 à 18:43:50 »

Gloups pour Jules!!! Re-courage à vous...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 29 Novembre 2011 à 21:01:23 »

Twinnies !  Qu'est-ce qu'il a finalement ? C'est bien le non-décalottage ?  Plein de bisous, bon courage, tiens-nous au courant !

Pucette, moi aussi ça me fait mal au coeur de lire que Gabriel se sente si mal.  Mais du coup, il n'agit pas pareil à l'école. J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.

cala, merci pour la recette  Clin d'oeil
Et bon courage pour ce 8ème mois (et puis, ne force pas trop, tu as plein de petites mains pour ramasser à ta place  Bisou).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3228 le: 29 Novembre 2011 à 21:05:19 »

Gros bisous à Jules! Tiens nous au courant Twinnies.

Pucette je ne pensais que ça en était à ce point pour Gabriel.

bisous Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 29 Novembre 2011 à 21:32:43 »

UN GROS BISOU à GABRIEL,le pauvre choux  Pleurs
Pauvre Jules,ça ira mieux après l'opération,gros bisous aux mamans aussi
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3230 le: 29 Novembre 2011 à 21:36:32 »

Ah oui ça n'a vraiment pas l'air d'aller fort pour Gabriel   J'espère que la thérapie portera ses fruits  Bisou
Pov' Jules   c'est une inflammation du gland? ils opèrent quoi au juste? phymosis?

Nous quand V a été hospitalisé, on n'a pas emmené C. Elle a continué d'aller à la crèche (seule donc) et a eu le droit de dormir dans le lit de papa   (vu que moi je dormais à l'hopital avec V -bon je pouvais pas partager son lit, hein! j'avais juste un "fauteuil" ) Encore aujourd'hui, ça leur arrive (10 mois aprés) de parler de l'hopital.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 29 Novembre 2011 à 21:41:45 »

Bonne nuit les muguettes
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3232 le: 30 Novembre 2011 à 08:46:48 »

Grosse pensée pour Jules et sa famille  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3233 le: 30 Novembre 2011 à 09:17:28 »

coucou,

je suis installée peinarde dans la chambre de jules avec l'ordi et la clé 3G (ah si seulement j'avais eu ca pendant mon hospi pour la grossesse)
bref c'est pas de stréssé ici ! Jules a pris sa douche de bétadine et après on t'informe qu'il faut absolument qu'il reste sur le lit (mais bien sur et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu)
Ca a été folklo pour le maintenir loin du sol........ pendant presque 1 heure !!!!! il est parti à 8h30 à l'heure qu'il est l'opé doit etre terminé, bien sur je n'ai pas d'info, mais bon je suis sereine car la séparation devant le bloc c'est très bien passer, j'avais prété l'iphone à JULES (chose que je ne fais jamais) il était tout heureux et chantait en rentrant au bloc donc y a pire comme séparation

azerty oui il s'agit d'une paraphymosis! a priori c'est fréquent chez les petits garcons! voilà au moins un truc que je suis sure de ne pas avoi à gérer en double lol

bon je crois que je vais m'endormir dans le lit (ca craint non?)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3234 le: 30 Novembre 2011 à 09:18:14 »

J'ai vu la psychologue pour moi hier. Elle m'a dit la même chose que ce que m'avait dit mon généraliste il y a 1 an et demi : faut rediscuter avec votre mari pour voir s'il peut faire en sorte de vous soulagez à certains moment, il ne faut pas vous mettre trop de pression, et surtout, faut vous trouver quelque chose à faire pour vous...
Un truc m'a germé dans ma tête ce matin... me remettre à l'équitation. J'ai arrêté après ma chute de cheval et ma fracture du sacrum (alitée 1 mois et demi et suivi kiné plusieurs mois ensuite) et ensuite je suis tombée enceinte. Et depuis, mon mari refuse que j'en refasse, il a eu trop peur (ma famille aussi). Sauf que voilà, je crois que c'est bien le seul truc qui me tente et je sais que j'irai même s'il fait -3°C dehors en hiver à 20h le soir. Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 30 Novembre 2011 à 09:25:16 »

je trouve ca très bien pucette que tu fasses effectivement quelque chose pour toi, c'est un bon exécutoire !!! un moment seule où tu te vide la tete et puis la chute de cheval n'est pas forcement systématique, des ballades tranquillous pour commencer c'est une bonne chose, j'espère aussi que ton mari pourra t'aider davantage.

Ya pas ils ont beau dire qu'ils aident c'est sur la mere que repose bcp de chose notamment le soucis organisationnel et c'est pas une mince affaire
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 30 Novembre 2011 à 11:14:32 »

Chouchoute bien ton Loulou Twinnies
comment s'est passé l’opération?
bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3237 le: 30 Novembre 2011 à 11:50:38 »

Jules est revenu? il sort quand?
Twinnies pour les cadeaux sur le net j ai pris quand la livraison est gratuite ( j ai reçu une partie ce matin d ailleurs  Clin d'oeil )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 30 Novembre 2011 à 11:55:36 »

PUCETTE,tu as raison de faire ce que tu as envie autrement tu le regretteras un jour
TWINNIES,alors Jules??comment il va
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 30 Novembre 2011 à 11:55:58 »

A y est petit Jules est de retour dans sa chambre! Réveil difficile il hurlait maman bobo zizi.... Pffff j'avais le coeur fendu.. La il redort paisiblement après le zizi en choux fleur on dirait maintenant une grosse fraise

Sandrinette cool qu'une partie des cadeaux soient la! C tjrs mon angoisse avec le net c'est que les cadeaux n'arrivent pas a temps, pour autant je n'ai jamais vraiment eu de pb
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: