19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:16:36
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 285078 fois)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 04 Septembre 2011 à 23:36:34 »

TWINNIES,j'adore les chambres c'est superbe
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2251 le: 04 Septembre 2011 à 23:37:55 »

allez bonne rentrée à tous,je file au dodo,demain j'accompagne l'ainé au collège en bus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2252 le: 05 Septembre 2011 à 00:43:50 »

Merci les filles pour les chambres  Souriant

Bon je suis pas couchée impossible de dormir  Tire la langue c'est à se demander qui fait sa rentrée !!!!!!

Bonne chance à vous toutes pour demain, j'ai hate de lire vos recits de rentrée
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 05 Septembre 2011 à 06:45:47 »

Alors Twinnies, t'as réussi à fermer l'oeil ? 
C'est vrai que c'est une page qui se tourne, l'école, waouhhh !
A ce soir pour les récits de tout ce beau petit monde.  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 05 Septembre 2011 à 06:46:05 »

Pensée toute particulière pour azerty.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 05 Septembre 2011 à 06:51:50 »

Bonne rentrée à toutes et tous!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Petite nuit ici pour les enfants qui n'arrivaient pas à dormir... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 05 Septembre 2011 à 06:58:44 »

En tout cas, ils dormiront bien ce soir.  Clin d'oeil
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 05 Septembre 2011 à 10:41:20 »

coucou! prems pour le récit de rentrée!
bon rien de particulier à dire en fait, tout s'est bien passé! Lucas a retrouvé son amoureuse au CP, ouf ils sont dans la même classe (je soupçonne la directrice d'y être pour quelque chose! je vous ai jamais dit, Lucas et sa chérie Louise forment LE couple de l'école, tout le monde les connaît pour ça!) il était super content d'aller à l'école.
Idem pour les "petits". Solal s'est jetée dans les bras de la maîtresse en arrivant et lui a fait un énorme câlin (sa façon à lui de se rassurer), Raphaêlle est restée plus en retrait, mais avait l'air bien. Ils se sont mis à une table pour jouer à la pâte à modeler. Je suis restée 15 minutes, et vu que ça allait je suis partie après leur avoir fait un bisou. Il y avait trop de parents, c'était un brouhaha d'enfer! je vais les chercher à 11h30 pour manger et je les ramène à 13h30.
Ils sont dans une classe de petits-moyens, je suis contente, ça va les booster un peu je pense!
allez, voilà c'est fait, nos chatons sont des écoliers!
bonne journée les mumus! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2258 le: 05 Septembre 2011 à 12:25:26 »

bon, la directrice a dit qu'elle préférait que les petites sections ne reviennent pas cet aprem... moi j'avais prévu de bosser mes cours, je suis à la bourre, donc ben tant pis, ils iront quand-même...  :-\j'espère juste ne pas être la seule...  Tire la langue :PComment font les parents qui bossent si toute la semaine (oui oui elle a dit toute la semaine) on ne peut les mettre que le matin???  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LES LOULOUS décompressent devant les dessins animés des zouzous! ils étaient carrément ultra-enervés en sortant de l'école, ça promet!!! par contre aucun souci ce matin, raphaëlle a pleuré un peu apparemment lors du passage aux toilettes, mais je ne sais toujours pas pourquoi...
ALLEZ BYE!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2259 le: 05 Septembre 2011 à 12:31:09 »

coucou !

Alors cette rentrée des brins de muguet ?
Cuwoss ...........euh l'ancienne école maternelle des enfants était pire rentrée  étalée sur 2 semaines........classe divisée en demi-groupes, la première semaine demi journée 1 jour sur 2, la suivante journée entière 1 jour sur 2 ........limite pour les parents faut poser 2 semaines de congés . ma copine instit en primaire a dit à la directrice ben non moi la fille vient à la journée je crois que l'inspecteur sera pas ok pour que je prenne des jours enfant malade pour toi !.dès fois on ne s'étonne pas que les gens n'aient pas une super image de l'école et des enseignants!

Azerty  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 05 Septembre 2011 à 13:34:20 »

Rentrée de Claire (CE2) et Laure (6°), aucun problème, j'ai de la chance mes filles aiment l'école.
Pour les petites c'est demain et pour moi jeudi (j'ai la très grande chance d'être toujours à mi-temps).

Azerty, bon courage !

Cuwoss, je te comprends et je comprends la maîtresse des enfants : la PS c'est super fatigant pour les enfants et ils sont mieux chez eux l'après-midi ... quand les parents peuvent.

Les autres ?
Journalisée
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 05 Septembre 2011 à 13:46:15 »

Coucou,le bus est arrivé à la bourre,ggrrr,on est arrivé à 8h55,juste juste
je suis restée avec CARL jusqu'à 11h,ensuite je suis allée récupérer les trois autres avec zhom qui a bien géré les enfants ce matin,pas de pleurs pour les filles,Esther m'a dit super super super l'école et Maureen je me suis faite une copine
et ALAN trop trop content,il a plein de copains garçons,il joue avec eux et tout va bien,il est avec un sourire,ça fait trop plaisir,il a dit que sa maitresse était très gentille et qu'il y avait un assistant avec elle car c'est son premier poste ,avant elle était dans les assurances et veux faire ce métier,je lui souhaite pleins de bonnes choses car elle a 20 élèves sur 5 niveaux
ce soir je récupère Carl à 16h car il aura tout les livres à protéger et je veux pas lui laisser tout porter ,ensuite j'aurai le temps de récupérer les 3 autres à 16h30
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 05 Septembre 2011 à 13:47:44 »

pour info,le gouter c'est le matin à 6h30 et c'est des petites portions,comme y'a 4 ans donc on s'incrit sur le tableau,moi ça sera vendredi prochain,et c'est fruits pour 27 élèves
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 05 Septembre 2011 à 13:50:00 »

Je viens pointer. Les filles sont dans la même classe. Ca a eu au moins l'avantage de rassurer Noémie...
Samuel est en CE1 avec des CP (m'a déjà demandé s'il allait changer de classe en cours d'année... :Pj'ai rien dit pourtant!). Ne retrouve pas ses copains, est un peu triste mais il va s'adapter , j'en suis sûre.
Romane a l'air contente. Plus de cantine ni de garderie sauf si Sam m'a déjà présenté les avantages et inconvénients de manger à la maison.
Ils mangeront peut-être quelquefois à l'école. On décidera ensemble.

Pour moi, première demi-journée sans enfant depuis trèèèèès longtemps.
J'ai plein de projets et en même temps, faut pas que j'oublie que je suis là pour me reposer. 'ailleurs, les contractions qui s'étaient bien calmées depuis une semaine ont repris aujourd'hui...

Côté économie de moi-même, j'utilise un nouvel esclave: l'aspi robot.
Je ne suis pas du tout gadget mais moi qui n'ai jamais réussi à avoir une maison propre depuis la naissance des filles, cela m'aide.
C'est mon cadeau de moi à moi pour la couvaison de notre oisillon....que je sens enfin beaucoup bouger.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2264 le: 05 Septembre 2011 à 16:44:07 »

Récit :

Super rentrée, j'ai presque pas pleuré 

Jules et Olympe surexité, Olympe m'a limite mis dehors de la classe "du style allez au revoir maman"  Tire la langue
Jules nickel aussi, à midi la maitresse m'a dit que Jules disait très bien "non" Roulement des yeux
Bon moi honnetement j'étais paumée ce matin, mais les enfants en fait avit l'habitude d'aller à l'ecole avec nounou, donc olympe m'a expliqué qu'il fallait mettre les chaussons "oui Ok ma cherie"....
La matinée est passée à la vitesse de la lumière le temps de remplir plein de papier en double et hop c'était l'heure de les récupérer !!!!!

Demain c'est nounou qui les emmene, je suis sereine !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: