Bah Cuwos, comme ça fait longtemps que je fais partie des mères indignes, tu ne seras pas étonnée que je te dise que non je ne joue pas avec les enfants

Bon ça arrive que je sorte un jeu de dominos ou de cartes ou qu'on essaie de les faire participer à un jeu de grand (el lançant le dé pour nous par exemple

) mais c'est loin d'être tous les jours. On les laisse plutôt jouer seuls (lég* dinette, sable, balançoire...)
Quant à zhom bah il chahute quelque fois avec eux c'est tout.
Moi aussi parfois en lisant le forum je me dis que je suis nulle de ne pas en faire plus avec eux (surtout là pendant les vacances

) mais bon si c'est pour le faire à contre-coeur, je sais pas si ça vaut le coup

donc je fais quand j'ai envie

Bon alors cette nuit, (enfin à 6h) j'entends C chuchoter, mais alors de vrais chuchotti!!!, V lui répondait à voix basse mais on comprenait mieux; il parlait d'oreiller

puis ça a dégénéré donc je suis intervenue et en fait C cherchait son doudou et elle était dans le lit de V , apparemment elle voulait lui prendre son doudou croyant que c'était le sien à elle

Donc je l'ai recouchée à sa place et j'ai tâté pour lui trouver son doudou et sa tétine! Eux ce sont rendormis, moi pas, zhom s'est même levé et vers 8h je commençais à sombrer quand il est revenu chercher ses vêtements

Mais bon au final j'ai redormi 1 bonne heure et j'ai levé les petits à 10h

On va zapper la sieste cet aprém, on va se faire une petite virée en ville; faire quelques achats en prévision du départ des grands en colo.
Bonne journée les filles