07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:41:49
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282467 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 07 Juillet 2011 à 14:35:14 »

J'avoue que c'est un peu compliqué pour moi tout ça, mais j'espère sincèrement que les choses voint s'arranger comme tu le souhaites MC. Je croise fort les doigts.

cala, je comprends que tu appréhendes, et moi, pestouille de première, j'aimerais être avec toi au moment de l'annonce pour voir leurs têtes à tous et enfoncer le clou comme il faut. 
Blague à part, bon courage, tu penseras le moment venu qu'on est toutes derrière toi, peut-être que tu sentiras moins le moment de solitude qu'on ressent quelquefois dans ce genre de situation.
Et viens nous raconter, qui sait, on sera peut-être surprise de leur réaction !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 07 Juillet 2011 à 14:58:31 »

Clin d'oeil
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1442 le: 07 Juillet 2011 à 15:44:43 »

Ça me fait penser quand y'a une 15aine de jours j'ai appelé mes parents (ou ce sont eux qui ont appelé  Huh? ) bref je leur dis que je suis en arrêt et forcément ils ont imaginé que j'étais enceinte  Je les ai donc rassuré en ajoutant un truc du genre " ça vous foutrait les boules hein!" eh bien contre toute attente ma mère a dit "ohhhhff un de plus (je sais pas si elle a dit "un de moins" aussi ) on est plus à ça près maintenant"  alors comme quoi! Clin d'oeil j'ai presque le feu vert de mes parents  mais non, non  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 07 Juillet 2011 à 16:53:34 »

coucou les pipelettes!
MC c'est un peu compliqué pour moi aussi tout ça!
cala on sera avec toi pour l'annonce si tu décides de le dire  Clin d'oeil
azerty, t'as fait quoi cet aprem fianlement?
Pucette, amuse-toi bien avec tes loulous!

bon moi ma cops est partie vers 14h30, à 15h les petits se sont réveillés et j'ai regardé un film pendant qu'ils me faisaent des câlins et posaient plein de questions pour essayer de comprendre! (je sais c'est pô bien la télé pour les petits mais là j'avais pas le courage de faire autre chose! d'ailleurs je leur ai laissé les dessins animés là!  pour une fois! c'est pas souvent qu'ils y ont droit alors...)
donc pas de rangement pour moi aujopurd'hui, et vu qu'on va à la plage demain aprem, ce sera pas non plus pour demain...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 07 Juillet 2011 à 16:59:00 »

nous des pipelettes  Roulement des yeux comme d'ab  Souriant
AZERTY,oui un de plus  Clin d'oeil pas chez moi en tout cas,dès que j'ai 40 ans,hop opération je me fais ligaturé la trompe G,la droite n'y est plus ,encore deux ans de stérilet
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 07 Juillet 2011 à 17:34:58 »

cala, je comprends que tu appréhendes, et moi, pestouille de première, j'aimerais être avec toi au moment de l'annonce pour voir leurs têtes à tous et enfoncer le clou comme il faut. 
Blague à part, bon courage, tu penseras le moment venu qu'on est toutes derrière toi, peut-être que tu sentiras moins le moment de solitude qu'on ressent quelquefois dans ce genre de situation.
Et viens nous raconter, qui sait, on sera peut-être surprise de leur réaction !  Bisou Bisou

en fait, je suis presque certaine que mes parents sauront se réjouir. C'est juste que je rechigne à les laisser se réjouir avec moi étant donné le déni dont ils ont fait preuve par rapport à l'adoption...
Ce n'est pas que j'appréhende, c'est juste que ça me saoûle à l'avance.
Quant aux autres membres de la famille (présents pour l'anniv de ma mère), c'est  peut-être par rapport à eux qu'un simple faire-part dans 6 mois me suffirait.
Je n'ai besoin de l'approbation de personne et surtout, je crois qu'en un an, j'ai perdu et des illusions (pas mal) et de la tolérance... Bisou
En fait, je crois que je suis bcp moins gentille qu'avant.

Ceci dit, je me marrerai intérieurement avec vous, c'est de toute façon le seul moyen pour moi de faire baisser la température interne...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1446 le: 07 Juillet 2011 à 17:55:02 »

Alors cuwos, j'ai surfé un peu, puis j'ai fini mon pot de peinture (et zut y'en n'a pas au brico le plus proche, faudra que je retourne exprés en ville ) donc 5ème volet fini et un 6ème entamé. Je me demande si je ne devrais pas faire une deuxième couche Mais bon je vais déjà faire tous les volets dans un premier temps et si j'ai le courage (et le temps) j'aviserai pour la seconde couche.
Ensuite levée des bibous et gouter puis je suis allée chercher le grand en "ville": il voulait voir ses copains une dernière fois Clin d'oeil ; avant on est passé à la pharmacie j'ai racheté de l'homéo pour les molluscum mais z'avaient pas tout ce dont j'avais besoin donc j'ai du commander et faudra que j'y repasse demain  Tire la langue
J'ai trouvé mon fils mais seulement avec des copines 

En parlant des molluscum, je crois que certains partent (je ne mets plus de produit depuis mardi soir) mais V en a qui poussent sur les bras , pour l'instant sont trop minuscules pour que je puisse y mettre du produit alors je me dis qu'il faut vraiment un traitement de fond.
J'envisage aussi de lui mettre de l'argile verte sur les bras pour les faire sortir (et partir?) mais pareil j'en ai plus à la maison et c'est dur à trouver par ici (tiens en même temps que la peinture, faudra que je pense à l'argile)

Bon faut que je reflèchisse au repas de ce soir et vais pête appeler zhom aussi (avant qu'il ne dorme  )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 07 Juillet 2011 à 18:06:28 »

surtout avant que mamie lui prenne la tete  Clin d'oeil
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 07 Juillet 2011 à 21:05:57 »

bon j'en ai marre, on traverse une mauvaise période avec zhom, et ça dure et ça dure. J'ai parfois l'impression qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde, et ça me prend la tête...?On s'engueule beaucoup, on n'est jamais d'accord, on ne se comprend pas, du coup on interprête mal, on prend mal ce que dit l'autre... Ca fait un moment que ça dure, ras le bol. Il passe son temps au boulot ou à repeindre l'appart de sa mère, et en rentrant ok il est fatigué, mais il ne fait aucun effort pour m'aider, se fait servir et ne s'intéresse que très peu aux enfants, et ne joue pas du tout avec eux.
Désolée pour le pâté, je sature!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 07 Juillet 2011 à 21:33:48 »

ne sois pas désolez,on a toutes des choses à dire et y'a que ici ou personne ne te jugeras car on a eu droit à nos ras le bol en ce moment
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1450 le: 07 Juillet 2011 à 21:53:35 »

Pas facile Cuwos, ce genre de période j'ai connu aussi  Pour qu'un couple fonctionne faut regarder un tant soit peu dans la même direction, avoir des projets communs; pour cela essayer de se souvenir ce qui vous a réuni au départ  Clin d'oeil et discuter encore et encore (mais pas sur des sujets de discorde  Tire la langue sinon ça s'appelle se disputer  Bisou

Zhom avait l'air mieux aujourd'hui mais il voulait quand même aller dormir à l’hôtel. Il a l'impression de gêner car tous les soirs la mamie lui demande s'il a trouvé une maison  et il a peur tous les matins d'avoir à refaire le mur  Tire la langue

de mon côté j'avais vu une super occasion sur le biencon (maison 5 ch à moins de 500€  ) j'ai demandé des infos et surtout si y'avait pas erreur sur le loyer Roulement des yeux pas eu de réponse mais par la suite l'annonce a disparu  Clin d'oeil donc j'ai imaginé que oui ce devait bien être une erreur. Puis ce soir elle y est de nouveau mais 150€ plus chère  pas grave, je renvoie un message car ça m'intéresse toujours mais pas de news  Pff d'ici qu'il réaugmente  Roulement des yeux c'est p'te une bonne tactique finalement  tant qu'il a plein de gens intéressés c'est que le prix convient et quand il sera trop haut et n'aura plus de demande c'est qu'il a dépassé le bon prix, plus qu'à recontacter les derniers intéressés Roulement des yeux
Vous croyez que ça peut marcher pour une maison à vendre aussi  (quoique pour ma part j'ai toujours eu plusieurs contacts par mail à chaque fois que j'ai remis l'annonce, mais ça ne suffit pas à faire une vente!)
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 07 Juillet 2011 à 22:56:08 »

pas évident pour toi aussi AZERTY
zhom n'a pas d'ordi en plus donc tu dois gérer de trouver pour lui,peut être que samedi il ira voir une agence,je viens de penser à un truc,des fois les proprio qui louent mette en mairie,moi j'avais fait ça une fois et à l'accueil la secrétaire m'avait refiler des numéro de tél et on avait trouvé comme ça la maison sur st avé
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1452 le: 07 Juillet 2011 à 23:00:45 »

Zhom rentre demain soir pour le we  Clin d'oeil et aller voir en mairie ça doit marcher pour les petites villes, mais dans une grosse où y'a plusieurs mairies, je crois pas 
Il a regardé les vitrines des agences et dit qu'il n'y a rien  que des chambres et des studios (Poitiers accueille qq 30 000 étudiants  Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 07 Juillet 2011 à 23:07:16 »

zut que des studios,donc va falloir faire les mairie des alentours,pas facile pour lui,et tu as essayé de posté une annoce sur le boncoincoin,famille cause mutation cherche appt ou maison avec les villes et villages qui te conviennent bien sur autrement certain vont t'appeler pour rien si c'est trop loin de Poitiers,mets une limite kilométrique autour de POITIERS
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 07 Juillet 2011 à 23:13:56 »

je suis en train de regarder le site de poitiers et je vois qu'il y a plusieurs quartier,je savais pas que c'était aussi grand,la dernière fois qu'on y est passé c'était pour acheter la face avant de la facel vega,le monsieur habitait à Adriers qui est loin de Poitiers,alors que au tél il nous avait dit je suis à coté de Poitiers,ben je sais pas ce que c'est à coté car on avait encore 60KM à faire
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: