03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:44:19
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 280853 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #1020 le: 21 Juin 2011 à 13:19:28 »

non non plus de PAJE c est normal que la prestation libre choix de garde (on y a droit jusuq à ce qu ils aient 6 ans)
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1021 le: 21 Juin 2011 à 14:50:37 »

Bon zhom ne veut pas que je fasse les travaux moi même C'est vrai que tant que c'était pour nous on s'en fichait un peu que ce soit mal fait Roulement des yeux mais là... Tire la langue
J'ai peur qu'avec une entreprise ce soit trop cher, j'essaie de voir du côté des auto-entrepreneurs, petits artisans mais je sais pas trop où et comment trouver dans mon coin perdu 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 21 Juin 2011 à 16:23:32 »

essaye le bouche à oreille,dans ton école y'a pas des papas artisans sympa
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 21 Juin 2011 à 16:29:44 »

ça y est ALAN est inscrit dans la nouvelle école
la directrice l'a inscrit pour ce jeudi car cet aprem la classe allait à la piscine,la semaine prochaine il ira
la directrice lui a demandé ce que les autres lui fessait il a dit ce qu'ils lui fessait coup sans raison et les moqueries.....donc là elle lui a dit si y'a quoi que ce soit tu viens de suite,ne te laisse pas faire
ce matin CARL mon aîné ma dit dans la salle de bain(ALAN ne me dit pas tout  Pleurs) que N ferait chier ALAN jusqu'à qu'il change d'école
quel méchanceté m'a dit CARL
j'ai dit à CARL si N te dit qui que ce soit à l'école tu fait comme si il n'était pas là,même si il te traite,ignore le laisse le se ridiculiser tout seul et peu être qu'avec un peu de chance le directeur le surprendra
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1024 le: 21 Juin 2011 à 19:18:10 »

je suis mortellement fachée après jérome qui vient de mettre une méga fessée à la petite pour rien  Pleurs (olympe pleurait pour que je la prenne pendant que je préparai à 19h 00 leur sac pour aller chez papy mamy, sachant que jé n'avait même pas déscendu le sac! )mon principe de base est de ne pas contredire un parent devant l'enfant, mais ce principe à une limite il vient de la franchir !!!!!! c'est ambiance ce soir heureusement les petits sont partis avec papy et mamy !!!!

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 21 Juin 2011 à 19:22:58 »

On reve Môsieur ne me reparlera que lorsqu'il sera moins en colère et que je me serai excuser ! je lui ai demandé si c'était une blague..... ben non incroyable quand meme !!!!!! peux crevé je peux faire ma tete de chien des jours durant si besoin !

Vaness sinon je t'ai envoyé un mail  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 21 Juin 2011 à 20:00:33 »

un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée.
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit encore... Je cogite beaucoup... J'essaie de réfléchir à ce qu'il faut que je fasse pour aller mieux et reprendre confiance en moi! tu as raison TWITWI il faut que je me voie comme une super nana, et c'est loin d'être le cas en ce moment.

MC ça va aller mieux maintenant, cette discussion avec la maîtresse aura sans doute porté ses fruits, au moins dans la tête d'Allan

Bisou Bisou Bisou Bisou

attention manque de sommeil est souvent signe d'une dépression avancée, se torturer l'esprit la nuit n'est pas une solution non plus! As tu un traitement médical, envisages tu un traitement? Bon je veux pas pousser à la consommation et toutes les histoires ne se ressemble pas, mais quand on a mal au ventre on prend un spaf**n donc quand on a mal à l'ame on prend des anti-depresseur, ce n'est pas honteux ! ca permet bien souvent d'aller mieux (par contre j'ai cessé de cherché à comprendre pourquoi et comment des petites pillules pouvaient réparer l'ame Huh?
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 21 Juin 2011 à 20:07:51 »

Bonjour,
j'ai relativement bien dormi et n'ai pas eu de mal à me lever ce matin  Sourire
Je me dis qu'il faut que j'arrête de penser à plein de trucs en même temps et prendre plutot les problèmes un par un; le premier étant la vente de notre maison (pour le reste -la mutation, déménagement, changement d'écoles et de niveau- ce n'est pas encore à l'ordre du jour, donc je verrai le moment voulu).
Si au départ, mon avis était qu'il valait mieux qu'on reste uni en famille, tant pis si c'était dur financièrement, je suis en train d'y revenir :j'ai lu hier soir sur le net plein de témoignages de personnes qui se retrouvent dans la mer*e en ne vendant pas leur maison tout en ayant un prêt relais qui arrive à terme donc ça me refroidit énormément et me dis qu'il vaut mieux ne rien acheter d'autre .
J'envisage de me remettre aux travaux pour donner meilleure apparence à la maison  Tire la langue
Pour certains gros travaux, il nous faudrait prendre un crédit  si au moins j'étais sûre que ça permettrait réellement de vendre Roulement des yeux
Enfin bref j'essaie de positiver le fait de rester là sans zhom  Tire la langue en espérant que ça ne dure qu'un an maximum!!!! Et reste à prier pour que ça se passe suffisamment bien à l'école pour que je tienne le coup.
Car oui je songeais à ça aussi: si je prends mes enfants avec moi et que malheureusement je craque et doive prendre un arrêt, je serais bien ennuyée de devoir continuer à aller déposer mes enfants à l'école dans cette ville à 20km (soit 2 aller retour par jour pour les déposer et les rechercher, ça fait du 80km par jour  Tire la langue au prix actuel de l'essence  )

Pour le public je ne sais pas mais pour le privé il existe le 1% logement et le système du mobili pass qui peut prendre en charge le double loyer, il faut que zhom se renseigne auprès de son nouvel employeur savoir s'il cotise à une caise interprofessionnelle du logement  Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 21 Juin 2011 à 20:09:17 »

JE VIENS DE regarder et je n'ai plus que lkes allocs, apparemment je n'ai pas du tout de PAJE ce mois-ci

La paje s'arrete le mois avant l'anniv des 3 ans
Le complément de libre choix est divisé par 2 le mois qui suit les 3 ans des enfants  Clin d'oeil
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 21 Juin 2011 à 21:13:15 »

demain journée de course,j'ai appelé le doc pour savoir si l'aîné n'avez pas un vaccin de rappel,ben oui dt polio,Carl est pas ravit d'aller faire une piqûre demain, mais obligé pour le dossier du collège,demain les filles HG toute la journée,moi je dois signaler à la mairie que Alan n'est plus scolarisé et je vais rendre le badge de la cantine et aussi qu'il ne me facture plus les repas pas pris,ensuite je dois aller à l'autre mairie pour inscrire les filles,si avec ça je perd pas des kilos
zhom va préparer le camping car,vidange,filtre etc.... pour ce wk,on va en vendée pour la cousinade,on va se poster à noirmoutier,ballade,vélo,plage,coquillage ,ça va nous faire du bien à tous
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 21 Juin 2011 à 21:14:36 »

TWINNIES,comment va Jé,il s'est calmé  Huh?
et toi ça va  Huh?
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #1031 le: 21 Juin 2011 à 21:17:38 »

On reve Môsieur ne me reparlera que lorsqu'il sera moins en colère et que je me serai excuser ! je lui ai demandé si c'était une blague..... ben non incroyable quand meme !!!!!! peux crevé je peux faire ma tete de chien des jours durant si besoin !

c est la soupe à la grimace par chez toi alors...
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 21 Juin 2011 à 21:19:46 »

Vu et répondu ! Tu vas où en déplacement demain ? 

Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 21 Juin 2011 à 21:26:04 »

Je monte sur paris  big journee
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 21 Juin 2011 à 21:27:36 »

Chacun sur son canapé j'ai quand même cracher mon venin.... Heureusement y a docteur Houde ce soit oufffff il me sauve ma soiree
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: