caribou
|
 |
« Répondre #345 le: 08 Juin 2011 à 21:55:12 » |
|
Caribou comment se passe ton nouvrau boulot?
Saint Raph c est quand même pas le mêm côté!
Super bien ! le boulot est tres interessant (faire fonctionner les établissements scolaires relevant du ministère de l'écologie) et surtout tout à côté de chez moi ! Bon par contre, beaucoup de boulot et beaucoup de choses à faire (on a pas toutes les ressources de l'éduc nat...)
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #346 le: 08 Juin 2011 à 21:55:57 » |
|
st raph ce n'est qu'à 2h et des brouettes d'ici!
surement mais je passe par Grenoble donc Nîmes n'est absolument pas sur ma route! En revanche mes bp descendent chaque année sur Nîmes pour la rencontre des pieds noirs, bref ils souhaitent qu'on les accompagne donc je pourrai joindre l'utile a l'agréable ( vous êtes l'agréable off course) mais heu j'arrive pô a poster merci!mais c est bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #347 le: 08 Juin 2011 à 21:56:28 » |
|
Alice m'a demandé aujourd'hui si la maitresse était une princesse....  Biensur Alice!  Non moi je suis une fée, dis-lui 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #348 le: 08 Juin 2011 à 21:56:41 » |
|
Super bien ! le boulot est tres interessant (faire fonctionner les établissements scolaires relevant du ministère de l'écologie) et surtout tout à côté de chez moi ! Bon par contre, beaucoup de boulot et beaucoup de choses à faire (on a pas toutes les ressources de l'éduc nat...) les ressources? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #349 le: 08 Juin 2011 à 21:57:05 » |
|
Alice m'a demandé aujourd'hui si la maitresse était une princesse....  Biensur Alice!  Non moi je suis une fée, dis-lui  la fée clochette m^me!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #350 le: 08 Juin 2011 à 21:57:41 » |
|
St Raph, les vacances de mon enfance  mon deuxième chez moi (enfin à côté) j'espère que je pourrai y retourner un jour (avec les enfants) bon en tout cas de Poitiers je serais plus près Mouais c'est une façon de voir les choses ! Moi aussi c mon enfance et les plages de mon premier grand amour.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #351 le: 08 Juin 2011 à 21:58:09 » |
|
TWITWI ce serait chouette ça!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #352 le: 08 Juin 2011 à 21:58:29 » |
|
St Raph, les vacances de mon enfance  mon deuxième chez moi (enfin à côté) j'espère que je pourrai y retourner un jour (avec les enfants) bon en tout cas de Poitiers je serais plus près Mouais c'est une façon de voir les choses ! Moi aussi c mon enfance et les plages de mon premier grand amour..... dis nous tout! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #353 le: 08 Juin 2011 à 21:59:10 » |
|
Super bien ! le boulot est tres interessant (faire fonctionner les établissements scolaires relevant du ministère de l'écologie) et surtout tout à côté de chez moi ! Bon par contre, beaucoup de boulot et beaucoup de choses à faire (on a pas toutes les ressources de l'éduc nat...) bein on est à peine 5 pour faire tout le boulot que fait de son côté le ministère de l'éduc, donc forcément, il faut tout savoir faire... les ressources? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #354 le: 08 Juin 2011 à 21:59:19 » |
|
st raph ce n'est qu'à 2h et des brouettes d'ici!
surement mais je passe par Grenoble donc Nîmes n'est absolument pas sur ma route! En revanche mes bp descendent chaque année sur Nîmes pour la rencontre des pieds noirs, bref ils souhaitent qu'on les accompagne donc je pourrai joindre l'utile a l'agréable ( vous êtes l'agréable off course) mais heu j'arrive pô a poster merci!mais c est bientôt! na pour cette année c mort c'etait le we dernier les pauvres ils n'ont eu que de la pluie
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
 |
« Répondre #355 le: 08 Juin 2011 à 22:00:39 » |
|
Alice m'a demandé aujourd'hui si la maitresse était une princesse....  Biensur Alice!  Non moi je suis une fée, dis-lui  Si je lui dis ça elle va vouloir encore plus y aller. Je vois déjà la tete de la maitresse quand alice va lui demander si elle a une baguette magique, où est son chateau et si elle connait d'autres princesses... la fée clochette m^me!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #356 le: 08 Juin 2011 à 22:00:48 » |
|
Alice m'a demandé aujourd'hui si la maitresse était une princesse....  Biensur Alice!  Non moi je suis une fée, dis-lui  et quelle fée la fée M..... C la meilleure  moi c ma préférée en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #357 le: 08 Juin 2011 à 22:01:09 » |
|
Super bien ! le boulot est tres interessant (faire fonctionner les établissements scolaires relevant du ministère de l'écologie) et surtout tout à côté de chez moi ! Bon par contre, beaucoup de boulot et beaucoup de choses à faire (on a pas toutes les ressources de l'éduc nat...) bein on est à peine 5 pour faire tout le boulot que fait de son côté le ministère de l'éduc, donc forcément, il faut tout savoir faire... les ressources?  ok!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #358 le: 08 Juin 2011 à 22:01:24 » |
|
Ah on a frayé le même sable alors  mais à 10 ans d'écart  Non pas clochette  pourquoi clochette? non moi je suis la BS du roi arthur 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
sandrinette30
|
 |
« Répondre #359 le: 08 Juin 2011 à 22:01:41 » |
|
Alice m'a demandé aujourd'hui si la maitresse était une princesse....  Biensur Alice!  Non moi je suis une fée, dis-lui  et quelle fée la fée M..... C la meilleure  moi c ma préférée en tout cas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|