sandrinette30
|
 |
« Répondre #270 le: 08 Juin 2011 à 21:15:52 » |
|
c est quoi qu il a exactement Lucas? je ne sais pas ce qu est l impetigo....je vais regarder sur g**gle... 
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #271 le: 08 Juin 2011 à 21:16:10 » |
|
en lycée oui les corrections c'est terribel, pour 20 copies de terminales je me souviens avoir mis 5h!! et puis les prep de cours c'est long aussi, il faut trouver l'idée de séquence puis trouver tes documents en fonction, puis trouver ton exploitation de ces docs, et tout ça prend enormément de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #272 le: 08 Juin 2011 à 21:16:23 » |
|
ce sont les corrections qui prennent du temps non?
sauf quand ils sont nuls  (moi j'adorai les copies des nuls, je mettais des grands coup de trait rouge ) une fois j'ai une merdeuse heu élève qui m'a fait une réflexion, je lui ai décoché mon plus beau sourire lui expliquant que je passai autant de temps à corriger sa copie que elle a réviser mon cours ! (bon forcement moi je savais que je ferai pas ce taf toute ma vie ca aide à relativiser)
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #273 le: 08 Juin 2011 à 21:17:20 » |
|
VANESSA  bisou à LUCAS,le pauvre à part des antibio il prend quoi?? Non, rien d'autre, il est toujours aussi pénible. En fait, il est même carrément chi*nt en ce moment, il n'écoute rien et ne respecte aucune règle, c'est franchement hard.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
marie-christine56
|
 |
« Répondre #274 le: 08 Juin 2011 à 21:17:40 » |
|
tu as essayé un autre gel lavant ici MAUREEN a nustel§ et ESTHER une autre marque de pharmacie,elle ça va sa peau mais MAUREEN a une peau sèche qui vaut bien hydratée
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
Vanessa77
|
 |
« Répondre #275 le: 08 Juin 2011 à 21:17:55 » |
|
c est quoi qu il a exactement Lucas? je ne sais pas ce qu est l impetigo....je vais regarder sur g**gle...  Ne regarde pas !  Quand j'ai voulu regarder la première fois, j'ai failli gerber.
|
|
|
Journalisée
|
Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #276 le: 08 Juin 2011 à 21:18:25 » |
|
VANESSA  bisou à LUCAS,le pauvre à part des antibio il prend quoi?? Non, rien d'autre, il est toujours aussi pénible. En fait, il est même carrément chi*nt en ce moment, il n'écoute rien et ne respecte aucune règle, c'est franchement hard. ah ouf y a pas que chez moi !!!!!! ah je t'aime ma vaness 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #277 le: 08 Juin 2011 à 21:18:50 » |
|
Cuwoss tu peux changer ta frise...Lucas n a plus 3 ans   ; J'arrive pas à en changer, je ne connais plus toutes les données pour modifier mes données personnelles! ce sont les corrections qui prennent du temps non?
sauf quand ils sont nuls  (moi j'adorai les copies des nuls, je mettais des grands coup de trait rouge ) une fois j'ai une merdeuse heu élève qui m'a fait une réflexion, je lui ai décoché mon plus beau sourire lui expliquant que je passai autant de temps à corriger sa copie que elle a réviser mon cours ! (bon forcement moi je savais que je ferai pas ce taf toute ma vie ca aide à relativiser) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
 |
« Répondre #278 le: 08 Juin 2011 à 21:19:43 » |
|
TWITWI ici aussi j'en ai un super chiant, qui ne respecte aucune règle et me pousse à bout en me testant avec un sourire jusqu'aux oreilles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #279 le: 08 Juin 2011 à 21:20:36 » |
|
c est quoi qu il a exactement Lucas? je ne sais pas ce qu est l impetigo....je vais regarder sur g**gle...  Ne regarde pas !  Quand j'ai voulu regarder la première fois, j'ai failli gerber. Oups j'ai regardé avant de lire ton post, oui c'est heu comment dire impressionnant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #281 le: 08 Juin 2011 à 21:22:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #283 le: 08 Juin 2011 à 21:23:34 » |
|
Hihihihi glasgow !!!!!!! te t'aime aussi !!!!! Bon alors qui a des enfants parfaits  (celle là ze l'aime moins  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #284 le: 08 Juin 2011 à 21:24:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|