07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:07:49
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 282298 fois)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 02 Novembre 2013 à 13:53:10 »

Ca, c'est typique des hommes, de donner tous les détails qui feront que.  Ou alors stratégie étudiée pour en avoir plus pour lui !  C'était une première ?

Pour R, je pense que le temps de travail va être un enfer par rapport à la qualité de vie qu'on avait quand il était au ministère (sauf réunion importante ou contre-temps, il était à l'école tous les jours à 16h30, c'était énorme).

C'est vrai que c'était confortable. Courage! Je croise les doigts pour le recrutement, dans un premier temps.

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7471 le: 02 Novembre 2013 à 14:16:00 »

Bonjour tout le monde

Twinnies ah c est rigolo que tu parles de ça.  Ici aussi ils , enfin Julien , veulent dormir ensemble et je l ai autorisé quelquefois pendant les vacances.  Clément n y tient pas trop....ça doit être  une phase. ?..

Vanessa super pour le boulot, moins les horaires.... du coup les enfants vont aller au centre de loisirs?
Azerty tu es dans ta phase cogitation du coup le ou ta décision est prise?
Nat j ai vu aux infos que pour ta boite  ça n allait pas fort... tu passes au travers du plan de licenciement

Ici ca va. J ai un rendez vous ophtalmo pour clément qui a souvent les yeux rouges en fin de journée. Peut etre a t il besoin de lunettes de repos?
Twinnies tes enfants se sont bien habitués aux lunettes?  Ils les mettent en permanence?

Je suis en mode cogitation cadeaux de noel...vous avez des idees???

@+ Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7472 le: 02 Novembre 2013 à 17:47:43 »

Oouhla vous en posez des questions 
Alors ici ils sont toujours à deux dans la chambre, par manque de place certes, mais apparemment meme si on déménage dans plus grand, ils n'ont pas vraiment envie d'être séparés pour le moment. Mais pas de fusionnage anormal donc ça ne m'inquiète pas de les laisser ensemble.
Par contre mes grands, bien que pas jumeaux, ont aussi eu leurs phases on veut être séparés, on veut dormir ensemble. À un moment ils étaient meme tous les 3 dans la meme chambre. A chaque fois fallait bouger les lits donc quand ils demandaient un changement quelconque on leur faisait bien comprendre qu'on ne rechangerait pas 2 jours plus tard, ni meme la semaine suivante. On les faisait attendre jusqu'aux vacances suivantes .
Quand on avait notre grande maison, s'ils voulaient dormir avec qqun ils bougeaient  juste leur matelas et couette  puis regagnaient leur chambre quand ils en avaient assez. Ils étaient plus grands donc faisaient tout seul.

Concernant mon couple, je prends sur moi. En fait c'est vraiment quand il exagère que j'ai vraiment envie d'une séparation, sinon le divorce c'est pas mon truc. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'il dit toujours qu'il fait juste une halte au bar et ne rentrera pas tard mais qu'il ne s'y tient pas. Je préfére qu'il dise" ce soir je reste au bar, je sais pas à quelle heure je rentre" ( bon pas plus d'une fois par semaine non plus!!!! Et encore je trouve ça trop mais bon s'il faut faire des concessions....)

Pour Noël, j'envisage une tablette genre leap@d2 . Mais j'hésite encore, car je voudrais pas qu'ils deviennent accro aux écrans comme nos grands mais en meme temps y'a pas mal d'activités Ludo éducatives sur ce genre de tablettes.
Sinon eux veulent un ordinateur ( h€llokity et C@rs) , une T-b@ll, ....
C choisit sur le catalogue et fait sa liste ( elle copie les mots) et V veut tout pareil en modèle garçon  Roulement des yeux
C a déjà refait sa liste 3 fois ( elle en profite pour demander pour son anniversaire aussi )

Là je reviens d'avoir fait les magasins avec ma grande ( pour son anniversaire) pffff 3h à déambuler dans les rayons, j'ai les pieds morts ( j'avais mis des talons)  pourvu que C ne soit pas pareil plus tard ( mais je crois que si  )  ou comment perdre 3h de son temps  Tire la langue
« Dernière édition: 02 Novembre 2013 à 17:50:20 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7473 le: 02 Novembre 2013 à 20:10:16 »

Chez nous, elles sont ensemble par manque de place.
Peut-être qu'ils peuvent conserver leur chambre en s'invitant de temps à autre à dormir (le weekend, pendant les vacances)
Ici, c'est comme ça qu'on répond aux demandes de découchage, d'échange de lit des uns et des autres.

Oui je fais ça pour les vacances justement....

Et toi cala ça va, le moral?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 02 Novembre 2013 à 20:18:26 »

Bonjour tout le monde

Twinnies ah c est rigolo que tu parles de ça.  Ici aussi ils , enfin Julien , veulent dormir ensemble et je l ai autorisé quelquefois pendant les vacances.  Clément n y tient pas trop....ça doit être  une phase. ?..

Vanessa super pour le boulot, moins les horaires.... du coup les enfants vont aller au centre de loisirs?
Azerty tu es dans ta phase cogitation du coup le ou ta décision est prise?
Nat j ai vu aux infos que pour ta boite  ça n allait pas fort... tu passes au travers du plan de licenciement

Ici ca va. J ai un rendez vous ophtalmo pour clément qui a souvent les yeux rouges en fin de journée. Peut etre a t il besoin de lunettes de repos?
Twinnies tes enfants se sont bien habitués aux lunettes?  Ils les mettent en permanence?

Je suis en mode cogitation cadeaux de noel...vous avez des idees???

@+ Bisou

Bon concernant le dodo, comme tjrs je suis rassurée de constater que ce n'est pas que chez moi
Pour ophtalmo, Jules qui a vraiment besoin de lunettes les porte quasi tout le temps, sur ce coup la j'ai décidé de ne pas me prendre la tête ( oui oui des fois ça m'arrive lol) j'ai donc pris la deuxième paire à un euro plus une assurance casse, j'ai déjà fait réparer une monture et changer un verre.... Mais oui Jules les met, olympe a mon avis en a moins besoin car rechigne plus
Mais au final ici tout c'est très bien passé, je les trouve même craquants avec !

Pour noel, je viens de piquer des idées chez une copine à la pointe en matière de jouets, elle connaît tout! ( et le rappelle au combien suis nulle.... Mais bon ....)
Alors j'ai noté toupie pokemon épée Max steel les trash pack un jeu de société snake funny , t Rex attaque
Chass fantôme
Sinon en jeu que je connais et que je trouve sympa dubble
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7475 le: 02 Novembre 2013 à 20:28:12 »

Oouhla vous en posez des questions 

Oui au final tu as sans doute raison, faut que je me fasse plus confiance dans mes choix.....

Je te trouve très compréhensive avec ton mari j'espère qu'il saura contrôler son penchant pour la boisson pour que cela ne devienne pas additif ....
Enfin moi pour avoir eu un père alcoolique c'est juste pas possible, c'est le truc que je ne tolère absoluement pas ( l'addiction hein, un petit coup de temps en temps j'ai rien contre)
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7476 le: 02 Novembre 2013 à 20:43:13 »

Oui mais difficile de voir la frontière entre l'acceptable et l'addictif. Pour lui tant que ce n'est pas tous les jours, ce n'est pas de l'alcoolisme.   alors ok mais moi j'ai vraiment peur que ça le devienne vraiment un jour....

Je ne connais rien de ta liste ( à part les Pokemon )
Sinon en ce moment les miens aiment jouer à croque carottes et au mistigri. Si ça peut donner des idées.

La petite souris doit passer ce soir ici. C a perdu sa première dent. Bon j'ai un peu accéléré le processus car ça bougeait depuis cet été et la dent derrière étant bien sortie ( mais derrière) elle ne pouvait donc pas trop éjecter la dent de lait.
Alors V s'inquiète de comment la petite souris va entrer dans leur chambre et comment elle va attraper la dent et comment... Et pourquoi... Et comment...
Et chez vous, déjà des dents perdues ( oui je crois l'avoir déjà lu mais je sais plus qui )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7477 le: 02 Novembre 2013 à 20:50:30 »

Je te rassure je ne connais rien à la liste non plus lol, c'est ma copine qui a garde son âme d'enfants et qui surtout passe absolument tout à son gamin et lui achète tout ce qu'il veut... Donc cet Après-midi, hormis le fait qu'il m'a fallu supporter son fils, j'avais l'impression d'être dans un super magasin de jouet et mes enfants ont pu tester!

En tout cas ça me rassure que tu ne connaisses rien non plus, parce que pour ma copine j'étais une extraterrestre de ne pas connaître les trash pack et autre Max steel.... Mais bon disons qu'avec mes enfants je n'ai pas les mêmes priorités qu'elle avec le sien.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 02 Novembre 2013 à 20:51:56 »

Holàla C a déjà perdu une dent ! Pffff quand je pense que c'était hier qu'on guettait l'arrivée de la première dent que déjà elles tombent
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7479 le: 02 Novembre 2013 à 21:18:05 »

De l'eau a passé sous les ponts depuis la première dent en effet. Roulement des yeux

Max steel ça me dit vaguement quelque chose , je crois que mon grand avait un "poupée" mannequin appelé comme ça et qu'il traîne encore dans les jouets. Une espèce de Ken costaud.
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 02 Novembre 2013 à 22:39:06 »

Holàla C a déjà perdu une dent ! Pffff quand je pense que c'était hier qu'on guettait l'arrivée de la première dent que déjà elles tombent

Petite souris passera par là?
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 02 Novembre 2013 à 22:41:04 »

Chez nous, elles sont ensemble par manque de place.
Peut-être qu'ils peuvent conserver leur chambre en s'invitant de temps à autre à dormir (le weekend, pendant les vacances)
Ici, c'est comme ça qu'on répond aux demandes de découchage, d'échange de lit des uns et des autres.

Oui je fais ça pour les vacances justement....

Et toi cala ça va, le moral?

Ca va...avec un coup de mou aujourd'hui mais ça va mieux. Bisou
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7482 le: 02 Novembre 2013 à 23:29:23 »

Petite souris passera par là?

Non c'est chez moi que va passer la petite souris  Clin d'oeil

On a allumé le chauffage hier. Enfin J'AI , zhom trouvait pas qu'il faisait encore assez froid mais moi je tenais plus. Tire la langue
À vrai dire aujourd'hui on s'en serait passé.
Journalisée

sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #7483 le: 02 Novembre 2013 à 23:46:13 »

Dire qu il ya 6 ans on  apprenait qu on avait des jujus dans le bidon et maintenant ils perdent leurs dents   

Azerty je trouve fachement patiente et tolérante.  Pas sûre que je sois comme ca moa....

Twinnies je ne connais rien aux jouets dont tu parles   Roulement des yeux
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7484 le: 02 Novembre 2013 à 23:59:15 »

Euh bah non moi y'a 6 ans je savais pas encore que j'étais enceinte ( meme si je me doutais de qq chose....) donc encore moins qu'il y en avait deux  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: