Pas cool pour l ophtalmo....
Julien supporte très bien ses lunettes et ne les a jamais enlevé 
Vous avez prévu / fait quoi comme divertissement pour les anniv? on fête avec les copains dans 15 jours.
Twinnies tu as fait quoi pendant ta soirée? punaise j en rêve...remarquez mercredi prochain les enfantgs ont école et moi je bosse pas
( juste rendez vous avec la rhumato à 9h15 et la journée est à moi jusqu à 16h35
)
Azerty je connais pas le coin où tu vas cet été. Je connais plus entre Toulouse et Montauban.
Le soleil est revenu...on va profiter pour sortir les garçons 

Alors ils étaient très excités en arrivant, les filles se sont déguisées les garçons étaient finalement plus calmés jouaient aux voitures... Ensuite on a dansé sur le gangnam style

, j'ai mis le trampoline sous la terrasse donc séance trampoline, et ensuite on a sorti les kplat chacun en avait une grosse poignée et quand j'appelais leur prénom il positionnait un kplat, objectif monter le plus haut possible sans faire tomber la tour
On a caché les kdos et en suites les enfants ont fait une chasse au trésor pour les retrouver
Apres le goûter j'ai mis un dessin animé
La fête a durée 3 heures
Pour ma soirée, Jérôme est donc resté avec Maraine pour gérer les petits et moi je suis partie avec un pote essayer sa voiture

un vrai petit bolide un truc de ouf en fait, c'est simple c'était tellement bien, que je voulais plus rentrer

Ensuite soirée normale, c'était Jérôme le capitaine de soirée

donc moi je me suis un peu lâchée