Vaness pas de bol ici dans le 92 rien de rien, sauf de la flotte

je voulais aller voir le défilé du nouvel an chinois avec les puces bon ben ca sera pour le we prochain si le temps est plus clément

We sympa ici, hier j'avais un copain et une copine des filles, après midi en mode quadruplés

j'adore!!! les loulous ont été hyper sympas, les parents sont venus vers 18H30 pour les recup et accessoirement prendre l'apéro (d'ailleurs mdr, avec des autres enfants on en apprends des trucs sur les habitudes familiales, les copines maitresses vous devez bien vous fendre la poire quand même

) entre celui qui dit nous on manges des cones trois D à l'apéro mais on boit pas d'alcool ca c que papa et maman et l'autre qui dit que son papa sort avec des potes

çà a duré jusqu'à 20H30 bref rincée le soir mais ravie!!! et mes puces aussi..... c pas facile de les occuper et ces derniers we on a tellement été cernés par les crobs et moi par le boulot que là on essaye d'en profiter

Bon je ne sais pas si vous avez vu mon post d'hier dans humeur du jour ou je disais que je m'inquiétais pour L mais aoujourd'hui, j'ai retrouvé ma petite fille ouf!!!!! et alors après cette semaine de constipation (deux microla* en qq jours car elle ne faisait rien et se tordait de douleur, ne voulait plus s'asseoir

) ben aujourd'hui elle a été à la selle 5 fois

et pardon pour les détails, mais pas de diahrées, des cacas "normaux"

je me dis qu'elle devait vraiment être mal la pauvrette et qu'elle s'est libérée du coup elle a mangé comme 4 au petit dej, ce midi et au gouter, moins ce soir mais vu ce qu'elle a engrangé dans la journée

et elle etait toute joyeuse, d'une joie communicative, ç a fait un bien fou de la voir comme çà

Sinon ma mamie est hospitalisée depuis le début de la semaine pour une infection pulmonaire, elle a en plus de l'eau dans les poumons: ils font plein de recherches car ils n'arrivent pas à identifier le pb

la bonne nouvelle c que la fièvre est tombée ce soir....
Voilà pour les news, demain reprise du taf, plus sereinement vu que je n'ai plus de deadline au dessu de la tête (hormis les payes à finir au 21

) et je sais qu'on va boire le champagne pour nous "remercier" d'avoir bien bossé.......
Bon courage pour la semaine les filles