Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool

<< < (12/1603) > >>

TWINNIES:
Citation de: cala le 01 Juin 2011 à 11:05:58

+1

Moi je suis très stressée par l'équipe de l'école de R. Les relations sont devenues tendues depuis que j'ai parlé de ses compétences actuelles.
Vivement la fin de l'année!
Quant à R, je suis en train de l'évaluer, plus je l'évalue, plus elle progresse, elle me demande des devoirs tous les soirs, je refuse de la freiner mais je n'ai pas spécialement envie de compenser l'an prochain un éventuel décalage entre sa soif d'apprendre et ce qu'elle fait en classe.
Pas envie de gâcher son désir juste envie qu'il soit pris en compte.
J'espère que la psy scolaire pourra la voir...

Pour l'instant, même pas sûre que l'équipe a transmis ma demande...Pas signé d'autorisation.

Moi ca m'agace de voir que dans notre système tout est fait pour le "moyen" ou le faible" pour le moyen = système traditionnel, pour le faible des structure style SEGPA, mais alors si tu as le malheur de piger un peu plus vite que la moyenne tu t'ennuies +++++++ voir pour garder quelques amis et ne pas te marginaliser tu fais des aneries ou tu plantes volontairement des devoirs...Mais ton problème au final n'en ai pas un et la grande majorité des enseignants s'en fichent !!!!!

Cala j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour que ta fille s'épanouisse, de mon point de vue si son esprit à faim donne lui à manger  ;)

TWINNIES:
Citation de: sandrinetteauboulot le 01 Juin 2011 à 12:05:43

plus que 2 heures et moi aussi je suis ne week end!

Twinnies tu fais le pont toi aussi?

A +  :-*

Le quoi !!!!!!! le pont !!!!! c'est quoi ca le pont !!!!!

Ben non malheureusement , comme ma société ne ferme pas, je me retrouve à devoir refuser des demandes de congés, donc pour l'exemple je reste fidèle à mon poste !

TWINNIES:
Citation de: sandrinette30 le 01 Juin 2011 à 15:37:57

MC ça me fait mal au coeur pour Alan.....espérons que le papa fasse bouger les choses :-[

+1

En tout cas le père t'a écouté.... En lisant ton récit je me suis posé la question suivante "et si les gamins qui "martyrise ton fils étaient les miens, que ferai - je?"

J'ai presque honte de le dire, mais je ne sais absolument pas comment je réagirai.....j'aurai même tendance à penser ben dans ce bas monde y a des loups et des brebis, ouf j'ai fait des loups  :-X :-X :-X :-X :-X mais franchement je concois que mon raisonnement ne soit pas satisfaisant du tout de chez du tout.... donc au final je ne sais pas comment je réagirai, et vous?

marie-christine56:
merci les filles,ça me fait du bien de pouvoir en parler et même si c'est pas facile de savoir comment réagir si c'était l'effet contraire
ALAN était content de me voir,il m'a serré dans les bras car il a dit que la maitresse lui avait parlé ainsi que les deux autres qui sont dans sa classe ,le troisième est dans une classe monolingue
donc je croise les doigts pour que la fin de l'année se passe bien
CARL ne comprenait pas pourquoi son petit frère avait été dans une autre classe lundi matin ,je lui ai expliqué que ALAN n'était pas concentré et ne fessait rien et "joué" avec son stylo et sa gomme
CARL demande pourquoi ALAN fait très bien ses multiplication à la maison et que à l'école c'est faux
parce que il se dit que en redoublant il ne sera pas en ce2 avec les autres  :-[
CARL dit ben il est bien nul car il va gâcher son année pour des "andouilles
l'aîné est aussi énervé de voir son frère comme ça

marie-christine56:
Je suis de l'avis de TWINNIES,si R a faim de devoir donne lui en

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente