Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool

<< < (11/1603) > >>

sandrinette300:
plus que 2 heures et moi aussi je suis ne week end!
je suis également enrubée....
Ce soir rendez vous chez le doc pour Clément qui s est fait mal au doigt de pied (à la base de l ongle) la semaine dernière, malgré désinfection etc ce n est vraiment pas beau à voir et en plus il a mal....j y vais seule avec les 2 .....ça va être sport!
Mc qu est ce qui  t arrive?
Azerty bon week end !
Twinnies tu fais le pont toi aussi?
Cuwoss temps de m**** >:( Allez faire un tour à la ferme pédagogique de Saint chaptes si le temps le permet, c est sympa  ;)

A +  :-*

cuwoss:
saint chapte je trouve ça cher pour ce que c'est... oui c'est vrai que c'est sympa, mais à 5 ça commence à faire! ils font payer les parents aussi cher, c'est abusé!
le week end dernier il y avait une "ferme géante" sur les allées jean jaurès, et bien là au moins c'est gratos, et ils se sont bien amusés!
je pense qu'on va les emmener au ciné un de ces jours, sinon on improvisera.
sandrinette soigne bien ton rhube aussi!

marie-christine56:
faudrait pas qu'il est une infection encore au doigt,peut être une boule de "pu"
OUI à cause des soucis de ALAN ,lundi soir il était en pleur et j'ai pas réussi à le consoler,il va presque envoyé"chier" en demandant qu'on lui foute la paix et qu'il voulait rester seul,ensuite quand l'aîné a vu ça il était triste aussi,il a attendu un peu et ensuite il est allé le voir et lui a prêté sa console
même lui n'arrive plus à le faire rire
ce matin on a vu le papa du meneur,on a attendu pour savoir qui l'amenait car on voit toujours que la maman,donc là quand il nous a vu il s'est senti obligé de nous parler
donc la version de son fils c'est que ils veulent jouer avec ALAN mais que ALAN ne veut pas,j'ai répondu ce n'est pas ça que ALAN veut,on n'oblige pas les garçons à jouer ensemble mais qu'ils arrêtent de se mettre à 3 pour le pousser,ce foutre de lui,ALAN PUE ALAN A DES VERRUES ETC ETC je lui ai même dit que son deuxième garçons qui était avec les filles disait ça à ALAN,oh tes soeurs sont trop mimi par contre toi tu pue et tu peux pas me taper tu es dans l'autre cour,le père était choqué de mes dires,je lui ai dit ça vient bien de quelqu'un il peut pas inventer,ça fait que 1 semaine que les filles sont à l'école,moi la solution ça va être que mes enfants vont aller dans une autre école même à faire des km ,l'aîné va au collège l'année prochaine donc lui c'est le bus,la question est réglé,mon fils ne va pas bien il ne fait plus rien en cours,on la privé de toupie pendant 1 mois ,de console de plein de choses car on pensait que en fessant ça il travaillerait ben non ça vient des 3 enfants qui le maltraite et mon fils veut redoubler pour ne plus être dans la même classe l'année prochaine car à la maison il fait les multiplication très bien et à l'école s'est catastrophique,donc va falloir arrêter l'hémorragie très vite et puis un bilan psy c'est trop tard
le papa a dit voir le directeur en suivant et aussi la maitresse
même hier il n'arrêtait pas de parler à ALAN et la maitresse a dit/bon vous le laissez tranquille vous avez pas compris,ne lui parlé pas

marie-christine56:
ZUT y'a personne,à moins que vous soyez devant la chaîne 3,y'a le ministre de l'éducation,ben ils ne parlent que des recrutements des futures et aussi des meilleurs enseignants
ça "chie" quand même entre les ministres
j'aimerai bien le voir le ministre avec une trentaine d'élèves,pendant toute une vie

sandrinette30:
MC ça me fait mal au coeur pour Alan.....espérons que le papa fasse bouger les choses :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente