Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool

<< < (5/1603) > >>

caribou:
Le pire étant les :
-pourquoi le monsieur/dame il est gros, grand, pas beau.....
- le 50eme pourquoi de suite alors qu'on lit une histoire (ça a le don de me rendre chevre)
-pourquoi il fait beau/ il pleut/ fait chaud

Nouvel intérêt en ce moment : le temps qui passe : on y v a quand, il est quelle heure, pourquoi pas tout de suite....

Entre çà, le pourquoi et le qui fait quoi...j'en arrive à me repeter en boucle  ;D

sandrinette30:
j ai la trrrrés mauvaise habitude de dire p*t*in asssez souvent... :-X Clément a bien repéré ce vilain gros mot et l a répété...je lui ai donc dit que ce n est pas joli et qu il ne faut pas le dire  ;) Maintenant il dit à tout le monde "il faut pas dire p*t*n c est pas joli hein? ah non! faut pas le dire" :-[

Azerty:
Finalement c'est ch*ant les enfants qui parlent trop tôt  ;D
Nous on n'a pas encore tout ça  :P ::) et quand ils auront le langage suffisamment développé pour, bah c'est bon ils auront aussi déjà tout compris, y'aura plus besoin de leur expliquer ;D Quoi! je rêve  ???

Non sans rire j'ai pas souvenir d'en avoir bavé avec mes grands ; sont sans doute pas curieux :P

Azerty:
Aujourd'hui je me suis fâchée après mes élèves (bon je sais pas pourquoi je précise aujourd'hui, vu que de toute façon c'est tous les jours, pas que aujourd'hui ::) ) et je leur ai sorti le mot "insanités" un truc du genre " de toute façon quand tu ouvres la bouche, ce n'est que pour dire des insanités" donc zont demandé "c'est quoi des insanités?" j'ai répondu "c'est des mots sales"
alors forcément j'ai eu droit au "bah si sont sales, faut les laver!" ha ha trés drôle!! Bah non y'a des choses quand elles sont trop sales, on les jette direct!! non mais! ::)

sandrinette30:
Citation de: Azerty le 30 Mai 2011 à 22:52:40

Aujourd'hui je me suis fâchée après mes élèves (bon je sais pas pourquoi je précise aujourd'hui, vu que de toute façon c'est tous les jours, pas que aujourd'hui ::) ) et je leur ai sorti le mot "insanités" un truc du genre " de toute façon quand tu ouvres la bouche, ce n'est que pour dire des insanités" donc zont demandé "c'est quoi des insanités?" j'ai répondu "c'est des mots sales"
alors forcément j'ai eu droit au "bah si sont sales, faut les laver!" ha ha trés drôle!! Bah non y'a des choses quand elles sont trop sales, on les jette direct!! non mais! ::)

;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente