Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool
Azerty:
Pucette, forcément si tu leur demandes de citer 3 activité sans -S ça commence mal ;D aprés faut pas s'étonner , hein :P ;D
Bon ça va je n'avais à corriger que des ce2 , comme j'en ai pas beaucoup ça a été vite.
Je ne m'arrache pas les cheveux, j'en suis plus à ça!!
Pour dire je refais des bilans de tout ce qu'on a vu en français et math depuis le début (car forcément ça évolue en cours d'année ;) ) bah rien que faire une phrase, j'en ai 2/9 qui sont incapables de remettre 4 mots en ordre pour faire une phrase :-X et 1 quui n'a fait qu'une seule phrase.
En math, pire que ce que je pensais; seulement 2 qui ont tout bon pour décomposer et recomposer des nombres. Je n'aurais rien fait de l'année avec eux que ça serait pareil!!
Heureusement qu'il y a mes cm pour remonter le niveau :P
Tiens d'ailleurs finalement ça s'est bien passé avec l'inspecteur, il a reconnu que vu le niveau de la classe, c'est qu'ils avaient bien bossé durant l'année. En fait son principal reproche c'est la gestion du groupe mais bon vu les canailles :-\ (pour dire, quand il a frappé à la porte, la plupart des élèves ont dit bonjour mais dans le lot y'a un "salut" qui a fusé :-X :-X :-X de suite ça donne le ton de l'incivilité des élèves!!!!)
caribou:
Yeah !
A nous les nouvelles aventures des "grands" de plus de 3 ans ;D
Avec tout plein de pourquoi ? il est ou ? ça s'appelle comment ? moi je veux pas, t(es méchantes...et une nouvelle couche de pourquoi...et la phrase du moment chez moi "c'est qui qui fait" le lait, les biscuits, le fromage...
Les cascades, les disputes ( t'es trop méchant, la maitresse elle voudra pas de toi...d'ailleurs chez nous la maitresse est comme dieu, c'est elle qui détient toutes les vérités et la décevoir est la pire des punitions (esperons que ça dure ! ) et pourtant ils ne vont pas encore à l'école ;D
Bon courage pour les copies !
Vanessa77:
Nous on est toujours beaucoup dans les "pourquoi ?", grrr, ça me stresse.
Et "elle mange quoi l'abeille ?", "elle mange quoi la mouche ?", faut toujours que ça tourne autour de la bouffe chez moi. ;D
caribou:
Entre le quoi, le pourquoi et le comment, il va nous falloir des "trucs" pour rester cool ;D
Maintenant quand ils voient une vache ils lui disent merci la vache de me faire du lait ;D
sandrinette30:
chez nous aussi "et pourquoi?" ??? en boucle ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente