06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 18:26:48
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quand avez connu le sexe de vos bébés?  (Lu 24160 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #135 le: 01 Février 2010 à 18:04:16 »

Je n'ai jamais touché au zizi de mon fils car au sujet du decalottage tu verras qu'il y a plusieurs écoles lol
mon doc à chaque rendez  obligatoire a décalotté un peu et là depuis peu ben c'est le papa qui le fait une seule fois par semaine...  Clin d'oeil
Donc la première année le zizi  chez nous a pas été embêté et moi non plus lol

y'a ce lien qui est pas mal je trouve sur le sujet lol........................... Bisou Bisou Bisou

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #136 le: 01 Février 2010 à 18:37:54 »

chez nous on n'a jamais touché les zizis pour décaloter les garçons et aucun souci, cela se fait naturellement.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 01 Février 2010 à 19:13:12 »

merci Cat pour le lien.  Clin d'oeil Toute cette histoire me rappelle un couple d'amis dont le petit garçon s'est tapé à 2 ans une infection aux reins à cause d'une infection au zizi d'abord. 1 an d'antibios! Bon ça serait pas plus simple d'en couper un bout à la naissance? 
Journalisée

:-))
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 01 Février 2010 à 22:04:31 »

la pédiatre qui suit Enzo depuis ses trois mois n'y va pas de main morte quand elle me le décalotte (j'appréhende chaque rendez vous avec elle c'est vous dire !!) on voit bien qu'il dérouille (il pleure et il a le bout du zizi en sang et bien rouge pendant 2-3 jours  ) depuis quand elle me demande si je le fait je réponds que oui (rémy ne le fait pas systématiquement mais il le fait un peu toute les semaines alors je dis oui si ca peut évité a mon bébé d'avoir le bout tout gonflé !!) et elle le laisse tranquille ...
mais oui j'ai bien remarqué qu'il y avait plusieurs écoles c'est déroutant on ne sait plus a qui se vouer !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #139 le: 02 Février 2010 à 08:19:47 »

Tu sais pour son kiki c'est toi qui décide,tu peux très bien dire ben non cette fois ci laisser le tranquille lol

Nous le docteur il y allait par petite partie et j'ai jamais du y toucher de la semaine et il a jamais été rouge... Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 02 Février 2010 à 12:31:29 »

je viens de décuvrir ce fils...
alors selon le tire... mes filles j'ai su les sexes à 22 SA à lécho morpho... trop impatiente!!!
                                mon fils....  ;Dl'instant où il l'a sorit de mon bidou!! je ne voulais pas savoir, je voulais LA surprise et franchement maintenant je peux le dire... je le sentais que c'était un garçon... Roulement des yeux

sinon pour le décalotage.... je le fais une fois par semaine....depuis ses 3 mois sans forcer
mais à la visite des 12 mois le pédiatre me l'a sauvagement décaloté en une fois....  aie, aie, aie pauvre petit... et bien il a quasi rien dit!!!
par contre il y a tellement été fort qu'il a formé un kyste... j'ai vu avec mon toubib traitant qui m'a dit de ne plus décaloter laissé s'estomper et on a redécalotté un bon moment après... plus rien, et là je continue une fois par semaine ou 2 mais pas plus!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
virémy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 02 Février 2010 à 13:26:40 »

j'ai découvert le sexe de mes pépettes à la 2eme echo!! nous avons un garçon donc nous sommes ravis qu'il ai 2 petits soeurs!!  des garçons auraient fait notre bonheur également!!

je m'étonne de vous lire je croyais que la pratique du décalottage ne se faisait plus , qu'il fallait simplement vérifier que le petit trou se trouvait bien en face de celui du prépuce!! Roulement des yeux

http://www.magicmaman.com/,video-le-decalottage-du-petit-garcon,377,1111465.asp
Journalisée

maman de Marcus 03/09/07
 et de Romane et Louise (17/10/09)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #142 le: 02 Février 2010 à 18:22:56 »

je suis d'accord avec toi virémy, normalement on ne décalotte plus les petits garçons...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #143 le: 02 Février 2010 à 19:20:59 »

heu..................Ben non t'en a qui le fond encore lol

y'a plusieurs écoles en faite............................. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #144 le: 02 Février 2010 à 19:21:44 »

correction : 'font'  Tire la langue
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04 Février 2010 à 22:14:31 »

Je fais pas le décalottage, pourtant, avec mon élevage de nouilles , je rigole mais aucun des médecins vus nous a dit de le faire. Pour Bertil, je suis un peu inquiète car le prépuce est très serré mais la pédiatre m'avait dit de vérifier le jet d'urine ( pas fastoche) qui ne doit pas être fin. Pour le moment, ça va mais je ne serais pas surprise d'apprendre qu'une opération pourrait être nécessaire.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 04 Février 2010 à 22:49:56 »

Bah c'est bien ce que je dis: faut couper! 
Journalisée

:-))
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #147 le: 05 Février 2010 à 08:46:15 »

je suis un peu inquiète car le prépuce est très serré mais la pédiatre m'avait dit de vérifier le jet d'urine ( pas fastoche) qui ne doit pas être fin. Pour le moment, ça va mais je ne serais pas surprise d'apprendre qu'une opération pourrait être nécessaire.
Tu as à ton doc ton inquiétude ?Tu peux demander qu'il y regarde sans toucher pour voir ?
parce que c'est pas évident je sais que je ne les vois pas faire pipi et si on me demanderait comment faire ben je serais comme toi

Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 05 Février 2010 à 21:00:44 »

La pédiatre a regardé le zizi de Bertil et a estimé que cela allait mais je lui en reparlerai à la prochaine visite- en attendant, je ne touche à rien, je ne tente rien.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
léa1977
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 21 Décembre 2010 à 15:36:39 »

bonjour les filles me revoilà j ai pas eu trop le temps de venir faire un coucou ces derniers temps!alors je voulais savoir j ai une écho le 24 décembre le jour de Noël je serais a 16sa et la sf m a dit que si les bbs étaient bien places ont verrais leurs sexe qu en pensez vous?a combien de sa avez vous sut le sexe de vos bbs ???pour moi ce serais un sacre cadeau de Noël de savoir le sexe des bbs j e croise les doigts ! ;)merci pour vos réponses
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
Imprimer
Partager :

Aller à: