Nouveau Chapitre!!!! laeti a été gentille!!!!
Voilà j'ai 16 ans....
Je suis au lycée et vous voyez la petite fille qui fait le con au fond de la cours!!
Vous savez celle que l'on regarde d'un air bizarre car avoir des couettes, une blouse d'infirmière, un pantacourt et des chaussettes doigts de pied verte, bleu, orange et rose.
Cette petite fille c'est moi!!
Angie toujours présente pour faire le pitre sans se soucier du regard des autres sauf que moi bah je m'éclate pendant que les autres font les intellos!!
Voilà aussi la suite de mes années alcool, l'astuce " prendre une bouteille d'eau et mettre de la manzana puis aller chercher une canette de 7 up et le versé dans la bouteille" voilà une boisson énergisante pour les cours long et pompeux !! le prof en avait marre de nous voir boire a la bouteille hahah nouvelle astuce " prendre un stylo de marque bic, retirez le capuchon du haut puis le stylo encre." tremper le tout dans votre bouteille et vous voilà avec une paille artisanale lol.
Ah le bon vieux temps ^^
Mais tout le monde ne peux pas aimer mes délires, ma personnalité, ma fougue et c'est comme ça que je me suis retrouver un samedi à la sortie du lycée en train de me prendre la Droite de ma vie qui m'a ouvert l'arcade sourcilière hum sexy Angie ensanglantée!!
Me voillà donc en direction du commissariat pour un depôt de plainte la course car étant mineur je devais être accompagner de ma maman qui était au travail et tout en sachant que je devais me rentre l'après midi meme chez mon paternel.
Ma mere arrive donc au commissariat et c'est parti pour 1 h de dépot de plainte.
je dois me rentre a l'hopital pour un examen medical mais ma mère a du se rendre a son travaille j'ai donc attendu l'arrive de mon paternel afin qu'il m'emene à l'hosto mais a ma grande surprise il n'est pas venu seul, il est venu avec un de mes ami ( Jérôme)
Direction donc l'hopital tout les trois ou jerome me fais une grande lecon de comedien ( oui c'est son metier) afin de simuler une grosse douleur suite au coup et que le depot de plainte soit infaillible hahaha ( méchante angie mais bon en meme temps j'avais l'arcade en sang)
lEt pour le fun je m'arrête sur cette histoires de ma vie de façon a ce que les étape vous aide mieux à comprendre mon état d'esprit et ma vie de tout les jours.
Laeti je t'informe que la suite de mon histoire te feras enfin comprendre qu'elle metier je fais et pourquoi j'ai décide de faire ce metier là.
Pour que mon histoire est une fins cette petite angie est vite retomber sur ses pates et après un long moment au commissariat, au tribunal pour violence volontaire tout s'est bien passer car cette personne qui m'a décolé une droite, ne s'en ai plus jamais prise à moi.
bien au contraire elle essayait de " se faire pardonner "
Tout est bien qui fini bien !!!