bonsoir!!!!!
je suis rentrée!!!
super moments avec mes loustics mais pas eu de conexion à internet car modem pas adpaté me disait il!!!!
par contre toute ma barre de tâche est en anglais maintenant quelqu'un qait commen,t remettre en français?

??
sinon dernière news?
et bien pendant nos vacances, monsieru envoi un message car besoin d'un truc que j'ai........... je lui dit que peut etre çà attendra qu'on rentre....... pas de réponse!
j'envoi ma mère chez moi le chercher et quan je lui demande si il est là pour lui amener ben il me dit que non mes parents y ont déboulé quand même............. et il leur a ouvert en disant que c'était pas urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si son but était pas de nous faire rentrer

vendredi il me demande par sms de quand à quand il est censé prendre les enfants........ je lui rend les dates!
et là ce midi sms "je peux pas la première semaine"
il me dit que c'est moi qui ai dit et fixé les dates! alors qu'il a dit "JE" prend la deuxième quinzaine alors qu'il aurait normalement dû prendre la première.......... et que donc il les prendra que la semaine suivante car après j'ai prévu des trucs avec eux..........
je lui ai envoyé message aussi lui demandant si il les prenait quand meme le week end...........
ben pas de réponse!!!!