19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 19:20:16
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: .:*ShAiYa*:. Au fil du temps....  (Lu 48489 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 01 Juin 2011 à 15:14:24 »

allez suite de mon histoire avant d'aller siester en même temps que mes amours.

J'ai 4 ans et je suis dans ma première année de maternelle dans le 93. L'école est petite comparé à mon ancienne école. Je me sens un peu perdue sans mes amis.
J'arrive donc devant ce grand grillage vert ou la mère me laisse avec tout ses enfants que je ne connais pas. Elle est partie vraiment très vite pour pouvoir aller au travaille après.
C'était un peu comme un abandon.

J'entre dans ma classe et je dois enlevé mon manteau ( rose bonbon) et ma paire de gants. Quel bataille!
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais les gants attacher à un cordon qui fallait passer dans chaque manche pour pas les perdre).
Je ne me souviens pas de tout les détails de mon premier jours mais j'ai toujours l'image de mes gants ^^.
Je suis toute nouvelle mais pourtant personne ne vient me parler, pis au fond de la cours il y a un petit terrain de sable, je me suis amusée seule à faire du sable doux. ( je prenais le sable et le frottait entre mes mains, quand il retombait il était tout doux).

Plusieurs jours sont passé et personne ne venait me voir mais j'étais trop timide pour aller vers les enfants qui avait l'air de bien s'amuser.

Un jour, je me suis renfermée sur moi même, alors je me cachais dans les tonneaux ( y avait des grands tonneaux de 3 mètres de longueur. C'était ma cachette pour pleurer et ne pas montrer que je n'arrivais pas à me faire de copain et copine.
C'est alors que ce garçon est venu me retrouver. Petite tête blonde au yeux bleu.
Il s'est approcher de moi et m'a dit " Moi c'est Christophe, pourquoi tu viens pas jouer avec moi " j'ai enfin sourit et il m'a fait un gros bisous sur la bouche pour sécher mes larmes.

mes années de maternelle ont donc été merveilleuse j'ai rencontrer Christophe G. Eva J. et Caroline C. qui sont devenue mes grands amis jusqu'au lycée.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 01 Juin 2011 à 20:43:27 »

ton récit est so poignant qu'on s'iamgine le vivre en te lisant
et on passe des  Pleurs aux  Souriant pour tes amis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #77 le: 01 Juin 2011 à 21:09:38 »

Oui tres poignant...j'ai cru me voir mais sans le divorce de mes parents 

Super pour tes petits  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 01 Juin 2011 à 22:18:09 »

ben je suis désolée de lire cet épisode ta vie 
et franchement en te lisant je pense à mes enfants  Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je viens juste de comprendre pourquoi tu as dis celà j'en suis à la page 452 du fil d'hélène là ou tu annonces séparation.

pour tes enfants n'ai pas peur tout se passera bien. moi je l'ai très mal véçu car mes parents se sont séparer en très mauvais terme, je raconterais au futur chapitre.
mais si pour toi et le papa vous rester en bon terme il n'y a pas de raison que tes amours le vive mal.

bon rassurer vous il n'y a pas que du mauvais dans ma vie bon c'est vrai que le bon vient beaucoup plus tard.

gros bisous ma belle
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 01 Juin 2011 à 22:19:58 »

leiti et hanae faut pas pleuré ti ninnin. la vie est belle quand même!!

vous inquiétez pas ma vie est moche mais il y a quand même du bon la preuve j'ai deux merveilleux amours enfin 3 avec papa.

gros bisous
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 01 Juin 2011 à 23:37:21 »

Souriant Souriant oui la vie malgrès otut nous apporte du bon, j'ai ausi 3 beaux cadeaux de tout çà  Clin d'oeil
ben nous c'est difficile avec le papa qui là les a pas vu , pas eu au tel depuis 2 semaines 1/2 car pas pris en week end.....; et la fois d'avant les a pris 24h  Roulement des yeux
enfin on verra l'avenir......
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 02 Juin 2011 à 12:22:03 »

chalut les filles!!

Vous allez bien ? C'est quoi le programme de la journée chez vous.

laeti courage ce n'est pas facile pour toi, mais tes amours le vivrons bien. tu es une superbe maman.

tu sais moi je voyais pas beaucoup mon papa non plus car il ne pouvait pas nous prendre le week.
il ne pouvais pas payer l'electricité à la maison, ni faire les courses, donc il preferait ne pas nous avoir pour pas vivre ca.
ma mère elle bossait beaucoup pour pouvoir nous nourrir.
J'ai toujours dit à ma mère qu'elle avait été une bonne femme élevant 2 enfants toute seule mais qu'elle avait été une mauvaise mère envers moi ( manque d'affection d'amour).

mon meilleur conseil que je peux te donner, c'est fait ton maximum pour qu'ils aient ce qui est nécessaire au niveau matériel. mais le plus beau cadeau que tu puisses leur faire c'est de les aimer plus fort que tout et leurs montrer chaque jours.
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 02 Juin 2011 à 12:28:52 »

pour moi ce matin c'était rendez vous avec la poisse.

j'ai fait les fenetre de ma cuisine et comme elle sont très très haute bah j'ai du monté sur un tabouret.
bah j'ai envie de dire que j'ai mal au cul j'ai fais une chute de toute beauté. video gag c'est de la neuneute à coté de moi.
puis j'ai voulu faire les bib de mes zboubis en avance et en voulant viser la tétine hop là le bib qui se ramasse par terre. ( comment gacher du lait, comme si c'était pas assez cher) donc voilà on nettoie tout et on recommence.

cette après midi c'est compte et ménage.

je commence un peu à m'ennuyer là, vivement que le travaille reprenne (18 aout) car là mise à part faire du ménage, des bib et des couches je fais pas grand choses.
mes amis boss donc je les vois super rarement. j'ai pas de famille proche ou alors les rapports sont pas top. et chéri qui dort beaucoup car boss de nuit. youhou c'est actif ma vie.

boulot,boulot tu me manquessss lol

bisous les filles
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 02 Juin 2011 à 12:49:19 »

merci à toi
oui je fais ce que je peux mais bon je m'en veux quand même mais je ne pouvais plus et fiinalement je me posais la question de me sacrifier moi pour eux mais j'allais de lus en plus mal, et mes enfants demandaient d'arrêter  Pleurs donc voilà.... je vais pas m'étendr sur moi sur ton fils
mais je suis actuellement encore en mi temps parental pour passer le max de temps avec eux pour les aimer mais oui des fois je sature  et je râle
mais en fait ils ont le droit de bouger et de s'enerver aussi mais oui grrrrrr ils sont abominables quand j'en peux plus quoi de plus normal? 
bref je garde mon mi teps jusque fin aout car mon fils à 3 ans en septembre et en suite j'ai dû par la force des choses reprendre plus de teps de traval car financièrement çà passera pas là c'est déjà limite  Tire la langue
mais je pense aussi sous unan trouver du boulot près de chez moi car là j'ai tout de même 45mn de route donc niveau essence çà aide pas....... et pourquoi pas un jour reprendre 50% pour eux  Clin d'oeil
çà me fou trop les boules de bosser plus  Pleurs car j'ai mon équilibre là moi et eux aussi  Clin d'oeil
enfin voilà et merci de tes conseils ma belle

un autre soucis en ce moment.......... mais pouruqoi elles écoute pas que je voudrais du calme à table?Huh?Huh?Huh? et sans jouer?Huh?Huh?
grrrrrrr ils testent mes limites là je crois..........
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 02 Juin 2011 à 13:03:53 »

elles s'amusent les pitchounes.

c'est bien les enfants plein de vies ^^
Tu as bien fait de partir, les enfants sont des éponges, si maman est pas bien ils ne peuvent pas s'apanouir donc ne regrette jamais ton choix tu as fait le bon.

effectivement ca serait bien de te rapprocher de ton domicile. après si tu fais des horaires bureau ( 9h/ 18 ) tu pourras quand meme profiter de tes enfants, et aussi les weeks etc.

ne tinquiete pas l'amour ce n'est pas être 24/24h coller les uns sur les autres.
la plus belle preuve d'amour c'est le bisous qui réveille, le calin avant de dormir. l'affection sans raison.

et pour toi c'est normal de peter un boulon de temps en temps allez défoule toi sort crie un bon coups, pleure tu verras ce que c'est bon.
tes petits font la java car ils profitent de toi mais n'ont pas encore conscience que tu es pas wonder woman ( pour eux tu l'es) donc tu es sans faille ^^
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 02 Juin 2011 à 13:22:50 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 03 Juin 2011 à 09:12:22 »

la suite la suite, Shaiya t en panne d'inspiration?

Moi aussi jsuis une enfant de divorcée et j'ai grandi sans voir mon papa et malgré une maman souvent malade j'ai bien réussi ma vie personnelle et professionnelle donc Laetitia c plus dur seule mais tu y arriveras trés bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 03 Juin 2011 à 10:36:21 »

Perso je pense qu'il vaut mieux un divorce que des parents qui restent ensemble pour leur enfant malgre l'absence d'amour et d'affection et malgre les tensions.

Angie pourquoi tu te lances pas dans les activites manuelles ? C'est pas ton truc ? ou alors la console style wii fit.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 03 Juin 2011 à 10:43:57 »

coucou les filles.

béné: non pas encore en panne d'inspiration mais hier j'étais occuper, le matin ménage, après midi chez ma mère.
je te fais la suite tout à l'heure.

nini: les activités manuelles j'adore et la wii fit je n'en fais pas en ce moment car j'ai kiné presque tout les jours pour mon genou donc point trop sans faut, il me faut mes phases de repos. donc une fois mes séances fini je recommencerais.
Pour les activités manuelles, je dessinais beaucoup mais je n'arrive plus à avoir de sujet intéressant à dessiner. j'adore la déco mais mon apart est une location pour le moment donc je suis pas super inverti dedans pour en faire quelques choses que j'aime.
j’attends de faire construire ma maison pour vraiment faire quelques choses de vraiment sympa.

laeti. je suis d'accord avec les filles mieux vaut un divorce que des tensions, celà n'empêche pas l’épanouissement. courage ma belle tu va y arrive mais ca je te l'ai dejà dit.

suite des aventures cette après midi. Là je vais profiter de mes amours et de leur moisniversaire. gros bisous les filles
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 03 Juin 2011 à 10:48:06 »

Joyeux moisversaire à tes bibous d'amour alors.

Vous pensez faire construire vers ou ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: