Je prends le temps de te faire un ptit post sur cette q° de la relation entre nos ptits loups!
Alors ici, c'est un peu different puisque 2 garçons 1 fille et les gars sont dizygotes.
Ils ont 20 mois. Je trouve que depuis peu, ils s'éclatent vraiment bien ensemble

Pendant un temps, j'avais les sentiment que Balthazar se mettait à l'écart et avait moins de complicité. Mais finalement j'ai compris qu'il avait simplement envie d'être un peu tranquille sans qu'on lui pique ses jouets

. J'avais entendu dire que dans les trios les groupes tournaient. Et effectivement, je m'en rends compte depuis qqs temps. Ils peuvent s'allier par 2 contre le 3 eme.
Par exemple, quand l'un pique les jouets de l'autre, l'autre va essayer de recuperer son jouet en mettant au sol celui qui lui a piqué. Et le 3 ema arrive en courant pour aider celui qui s'est fait piquer son jouet et là c'est la baston, le catch au sol

mais tjs 2 contre 1.
Apres, il y a bcp de moments complices qui tournent aussi, ils rient ensemble, se courent apres, se font des bisous et des câlins, s'échangent les tétines et les doudous....
Et le mieux je crois que c'est à table. Quand l'un commence à faire qq chose (comme taper sur la table avec sa cuillere, ou faire bravo???) les 2 autres font pareil et rient !!!!
Alors voila, je crois qu'en tant que parent on joue un rôle clé dans leur relation. Si tu ne fais pas de differences entre tes enfants puisque 3 enfants leur relation sera super, sans différences !!!
Apres bcp de choses peuvent varier en fonction des temperaments de tes gars.