23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:23:05
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 209791 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 10 Décembre 2009 à 15:49:58 »

POUR STS  Clin d'oeil

Questionnaire sur la grossesse gémellaire:

Etes vous deja maman de jumeaux ou etes vous enceinte de jumeaux ? enceinte de jumeaux

Est ce des "vrais" ou "faux" jumeaux ? "vrais"

Etais-ce héréditaire ? Ou avez vous utilisez la fecondation in vitro ? les jumeaux ne sont pas héréditaire (même si j'ai 2 paires de jumelles dans la famille du coté de mon père) et 1ere grossesse spontanée

Quand avez vous su que vous etiez enceinte ? (au bout de combien de mois) 1 semaine

Si vous avez deja eu un enfant avant les jumeaux, quel est la différence entre les deux grossesses notament au niveau economique ?

Appréhendiez vous votre grossesse ? Non

Quels soucis avez-vous eu pendant votre grossesse ?
rien jusqu'à aujourd'hui (col mou et un peu ouvert donc repos.)

Voilà bon courage pour votre questionnaire  Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
ST2S1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 10 Décembre 2009 à 15:54:35 »

Merci beaucoup.
Sa fais combien de temps que vous etes enceinte ?
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #602 le: 10 Décembre 2009 à 17:00:37 »

Etes vous deja maman de jumeaux ou etes vous enceinte de jumeaux ? maman de Noa et Léa 17 mois

Est ce des "vrais" ou "faux" jumeaux ? garçon, fille

Etais-ce héréditaire ? Ou avez vous utilisez la fecondation in vitro ? spontannée

Quand avez vous su que vous etiez enceinte ? (au bout de combien de mois) au bout de 2 semaines

Si vous avez deja eu un enfant avant les jumeaux, quel est la différence entre les deux grossesses notament au niveau economique ? IL faut multiplier tout par deux. Nous avions tout le materiel pour 1 enfant. mais enfant ou pas enfant avant il faut de toute façon tout multiplier par 2. Seul enjeu économique pour nous c'est que j'ai du prendre un congé parental un peu par la force des choses parce que ça ne valait pas le coup d'aller bosser vu les prix pour la nourrice.

Appréhendiez vous votre grossesse ? non.

Quels soucis avez-vous eu pendant votre grossesse ?
Une gastro qui m'a tenue une semaine. J'ai du être hospitalisé à 4 mois car j'avais perdu 5 kilos en une semaine...j'ai été perfusé car désyhdratation et carence en tout. Sortie au bout de 3 jours.

Et gérer Matis qui n'avait que 14 mois à l'époque...pendant que papa s'activait au travaux des chambres après son boulot. DOnc très fatiguant et peu de repos....ce qui m'a valut en autre mon accouchement prématuré...

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 10 Décembre 2009 à 17:40:40 »

Maman de Paul et Sarah 5 mois

Grossesse suite à une insémination artificielle

j'ai su que j'étais enceinte 10 jours après l'insémination

Différence entre les deux grossesses: Au niveau économique, comme le dit Ninie, il faut tout multiplier par deux même si j'avais deja une petite fille avant (5 ans). Le budget couche et lait est aussi multiplier!
Sinon, la différence entre une grosssesse simple est multiple n'est pas négligeable non plus. Beaucoup plus fatigeante, beaucoup plus "encombrante"...

J'appréhendais beaucoup ma grossesse car deux de mes amis ont accouchées à 25 semaines. Malheureusement, une a perdu ses deux bébés ...

Soucis pendant la grossesse: j'ai été alitée le dernier mois. J'ai eu des coliques néphrétiques et hépatiques ce qui m'a valu une opération de la vésicule biliaire 20 jours après la naissance...Ensuite, il y a tous les petits désagréments de la grossesse qui sont multipliés (reflux gastriques, crampes, hémorroides...). Non, non, je ne suis pas là pour vous dégouter !!!

Si vous avez besoin de d'autres infos, n'hesitez pas!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 10 Décembre 2009 à 18:43:40 »

QUESTIONNAIRE:
âge 31

Etes vous deja maman de jumeaux ou etes vous enceinte de jumeaux ? enceinte de "vrais" jumeaux 1ère grossesse

Etais-ce héréditaire ? Ou avez vous utilisez la fecondation in vitro ? pas d'hérédité, pas de FIV ou stimulation soit grossesse spontanée

Quand avez vous su que vous etiez enceinte ? (au bout de combien de mois): enceinte à 3 semaines, de jumeaux à 6 semaines

Appréhendiez vous votre grossesse ? non

Si vous avez deja eu un enfant avant les jumeaux, quel est la différence entre les deux grossesses notament au niveau economique ? pas d'autre enfant mais appréhension économique à venir: reprise du travail, garde des enfants...

Quels soucis avez-vous eu pendant votre grossesse ? excès de liquide amniotique et autres facteurs associés de risque de prématurité donc repos à partir de 4 mois et demi et inquiétude  et un futur papa très sollicité.....
en espérant ne pas avoir de ligne à rajouter à cette dernière question!!

Bon travail à vous avec ce questionnaire.

Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 10 Décembre 2009 à 20:02:47 »

Questionnaire sur la grossesse gémellaire:
Etes vous deja maman de jumeaux ou etes vous enceinte de jumeaux ? enceinte de 34+6sa de jumeaux
Est ce des "vrais" ou "faux" jumeaux ? "faux"
Etais-ce héréditaire ? Ou avez vous utilisez la fecondation in vitro ? fiv
Quand avez vous su que vous etiez enceinte ? (au bout de combien de mois) à 2 semaines de grossesse
Si vous avez deja eu un enfant avant les jumeaux, quel est la différence entre les deux grossesses notament au niveau economique ? ce sont nos 1ers bb
Appréhendiez vous votre grossesse ? non
Quels soucis avez-vous eu pendant votre grossesse ? menace d'accouchement prématuré à 29sa, donc en repos depuis, mais sinon grossesse de rêve.

Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 10 Décembre 2009 à 20:09:42 »

salut les filles,

J'espère ke vs allez bien..
Moi ca va, g dc vu gygy hier, ben on a surtout parlé de la date de la césa ki n'a pas encore été arretée car je le revois ds 15 jours...En tt k ce sera le 2/01 au plus tard.
Lui non plus n'est pas inquiet de cet exces de liquide amniotique de fin de grossesse, dc bon, on reste zen.....
Gygy est en tt k bien content k'on soit arrivés à ce terme là, et ke s'ils naissaient maintenant, il n'y avait rien d'inkietant mais autant ke je reste trankil encore au moins 2 semaines.

Enfin, voilà, moi ce ki m'inkiète c ke les babys bougebt de - en - je trouve, enfin ca dépend des jours. Dc bon tant ke je perçois kelkes ondulations j'essaie de ne pas m'inkiéter. Enfin, si j'en viens à etre trop inkiete je ilerai à la clinik................

Sinon, connaissez-vs un site pr des stickers dysney ou autres sympas?
Bisous bisous
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 10 Décembre 2009 à 20:15:05 »

Merci beaucoup.
Sa fais combien de temps que vous êtes enceinte ?

Enceinte de 26 SA+3 (5 mois et demi en gros)
Matnic ils ont plus bcp de place tes biboux ça doit être normal de les sentir moins..mais je me mets à ta place..Moi elles bougent tellement que si elles bougeaient plus je flipperais
J'ai des sites de stickers ou j'achète les miens je te met les liens..
http://www.dezign.fr/
http://www.domitilla-pictures.com/index.php
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 10 Décembre 2009 à 20:31:25 »

Sarra,

C'est à dire k'ils bougent habituellement beaucoup dc ca fait un peu drole mais bon, ils bougent kan meme, je sens des ptits coups de pieds et je sens et vois mon ventre ondulé, mais tu sais on en veut tjrs plus...............

Merci beaucoup pr les sites des stickers, c sympa. Tu prends lesquels toi?
Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 10 Décembre 2009 à 22:12:01 »

Pour l'instant j'ai pris "la poule qui picore sur un mur"  Il faut que j'en regarde d'autres pour les porte du placard de la chambre des petites..
et oui c'est vrai que moi avec les petites c'est pareil...elles me soul des fois tellement elles bougent!!! mais dés qu'elle ne bougent plus trop...j'aime pas 
Elles doivent se dire "Elle est folle cette Maman!!" 
Au fait les filles votre rdv chez anesthésiste vous l'avez eu quand vous?
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 10 Décembre 2009 à 23:13:45 »

Coucou,

Y avait longtemps mais je devrais venir plus souvent visiblement!!!
Le questionnaire en direct ça me dérange un peu...J'aurais préféré qu'il demande à l'association avant...
Bref si vous voulez donner vos réponses, faîtes le en mp si c'est possible.  Clin d'oeil

sinon comment ça Sarra tu n'es pas au courant du café parlotte??? Tu n'as pas reçu ton multimomes???
Bon c'est samedi si vous voulez il n'est pas trop tard!!! Contacter moi par tel (vous l'avez toutes normalement) ou par mp!! Sourire
Matnic si tu veux sentir plus tes bébés pour e rassurer, tu te mets sur le côté gauche, dans le silence le plus complet et tu respires bien fort, de grande bouffées!!!
En fait, tu pompes plus de sang, donc plus d'oxygène, donc plus d'excitations des loulous qui bougent forcément + Souriant
Zoé t'en es où???
Alex fini les bobos pour toi?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ST2S1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 11 Décembre 2009 à 09:54:12 »

Merci beaucoup pour celles qui ont repondu, c'est vraiment gentil! Si nous avons pas demander a l'association c'est parce qu'on avais qu'une semaine donc on s'est un peu dépécher mais si sa géne certaines de repondre elles ne sont pas obligé on a que 16/17ans puis c'est anonyme.
Juste une derniére question, vous avez su dés le debut que c'etais des jumeaux ou vous avez du attendre quelques semaines ? C'est notre derniére heure d'A.I et la prochaine semaine c'est du 25 au 30 mais j'essayerai de venir quand méme avant pour voir vos reponses. Encore merci de votre aide.
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 11 Décembre 2009 à 13:22:02 »

Salut les filles,

J'espère ke vs allez bien. Aujourd'hui je suis à 35sa, youpi!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarra, excellent la poule, moi je veux une fée, des libellules, j'aurai voulu le roi lion mais pas facile à trouver............je cherche, je cherche.
Ma cst anesthesie je l'ai eu lors de mon hospi début novembre.
Zoe, ca fait un moment k'on a pas de news, t tjrs là?Huh??

Pr les ST251, de rien, moi je l'ai su tt de suite.

Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 11 Décembre 2009 à 16:29:38 »

MATNIC COOL POUR TES 35 SA 
j'ai eu les resultats pour min o'sullivan!!! 1,90 c bcp je trouve..je dois y retourner pour 3H!!! Pufff j'en ai un peu marre la franchement..
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 11 Décembre 2009 à 20:41:28 »

Coucou,

Je viens de recevoir un sms de zoestephs:

Jules 2.4 kg et Louis 1.8 kg sont nés mercredi. Ils sont en néonat et vont bien. Biz.

Alors, félicitations Zoé!!!!

Allez, Matnic,il ne te reste plus longtemps non plus....

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: