15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 07:42:55
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188299 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 02 Décembre 2009 à 09:30:50 »

Salut les filles,

Et bien Alex, après 6 mois un bout de placenta s'evacuerait ke maintenant?Huh?Huh?Huh?Huh???c dingue!
J'espère ke tt va aller bien.

La voie basse me fait un peu peur oui, d'autant plus ke je m'etais fait à l'idée d'une césa....enfin rien n'est décidé, faut ke je vois ca ac mon gygy. Pi kan on voit se ki est arrivé à speedymaman, franchement ca fou les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai encore passé une nuit pourrie, sur le dos, j'ai les petits ds les cotes, sur le coté, ils n'aiment pas + ke ca et au bout d'un moment g mal à la hanche.................du coup, jme suis sortie du lit ce matin mais g sommeil......................

Tu penses koi du vaccin grippe a, chez la femme enceinte Alex?
TT le monde a bien réagit chez toi? Où y'a t il un centre de vaccination ici?

Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 02 Décembre 2009 à 09:42:41 »

matnic,

pour le vaccin, je ne peux te conseiller..Je ne sais pas si je l'aurais fait enceinte..'un coté, ce qui fait polémique dans ce vaccin, c'est l'adjuvant...Enceinte, c'est un vaccin sans adjuvant...
Concernant les effets secondaires, nous avons juste eu très mal au bras pendant plusieurs jours, c'est tout.
Pour les centres, il y a Chinon, Amboise et 3 centres à Tours.
Tu as reçu ta convocation ou pas? Le centre est écrit dessus...

Pour la voie basse, je pense quand même que l'on s'en remet plus vite qu'une césarienne et puis, tous les accouchements ne se passent pas comme speedymaman.
Pour Paul et Sarah, même si la péridurale n'a pas eu le temps de marcher pour Paul, j'en garde un souvenir merveilleux! Je me suis levée dès que je suis arrivée dans ma chambre..;J'étais un peu fatiguée mais tellement heureuse!
Je crois que j'avais raconté comment cela s'était passé sur un des posts avant..
Si tu as des questions, n'hesites pas!

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 02 Décembre 2009 à 10:12:45 »

Alex,

Pr le vaccin, je comprend pas pourkoi l'adjuvant fait polémique????en meme temps jsuis pas trop renseignée....
On pensait ac mon cheri comme c proche, attendre ke j'accouche et le faire après pr protéger mes babys et mon cheri le faire maintenant pr ns proteger....fo ke j'en parle à gygy. Non on a pas reçu la convoc encore!
Oui je sais bien ke ts les accouchements ne se passent pas comme celui de speedymaman heureusement!j'attends mon echo de samedi pr voir comment ils sont positionnés après j'aurai le temps de me poser des questions, mais c vrai ke g le pressentiment ke c proche!

bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 02 Décembre 2009 à 12:11:41 »

Bonjour,

Dis donc Alex !!!Si tu as eu un bout de placenta durant tout ce temps tu as de la chance de ne pas avoir eu d'infection!!!!

Matnic, Sarra et Zoé je me souviens des maux de la grossesse...Pas facile mais chaque jour est une victoire!!!!

Pour la vaccination il y a un centre à Loches aussi!!!
Et en ce qui concerne la cvaccination avant l'accouchement semble mieux quand même car tu mets 10 jours pour être immunisé avec adjuvant et 3 semaines sans...
Vous savez ce que j'en pense...
Il y a aujourd'hui une maladie qui n'est pas anodine car elle 'grignotte' les poumons et beaucoup de personne vont avoir des séquelles irréverssibles!!!!Dont des enfants car ils sont plus fragile!!!
Nous avons la chance d'avoir un vaccin et gratuit en +!!!
A vous de voir!!

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 02 Décembre 2009 à 13:25:42 »

Coucou les filles,

Moi tant que je suis enceinte pas de vaccin vu que les bébés de moins de 6 mois on pas de vaccin je vais pas injecter un vaccin à mes bébés de 23 semaines!
Par contre quand j'aurais accouché on le fera peut être pour pas leur transmettre..
Mais de toute façon après m'être longtemps renseignée j'ai cru comprendre qu'en gros si je me vaccine pas habituellement pour la grippe saisonnière  ça sert à rien (je parle pour moi là..) puisque de toute façon je ne me fais jamais vacciner habituellement et l'année prochaine je ne renouvellerais donc pas le vaccin grippe (ou sera inclus le virus H1N1)
Si je me vaccine c'est surtout pas repousser la pandemie et eviter d'être malade cette année et de la donner à d'autre..donc voilà.
Matnic tu dois  être impatiente de voir bientôt tes bébés?!! Souriant
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 03 Décembre 2009 à 09:34:03 »

Merci les filles!
Et oui, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir fait une infection. je pense quand même que cela commençais à me travailler pas mal. Depuis quelques jours, j'avais toujours froid avec des frissons mais je mettais ça sur le compte de la fatigue. Je me suis aperçu que je me traine un 38° depuis le début de la semaine. je vais voir mon médecin tout à l'heure pour faire le point. En plus, j'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps et mon poids commence à m'affoler un peu (53 kgs pour 1.70m), pourtant je mange bien et je grignote. Comme il y a des problèmes de thyroïde dans ma famille, j'aimerai bien faire un bialn complet...

Matnic, cela approche en effet. Allez, dans environ 15 jours, tu pourras tenir tes bébés!
Comme Zoé, d'ailleurs!

Ninie, comment tu vas?

Biz
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 03 Décembre 2009 à 09:57:54 »

Coucou les filles

alex, et bien, c sur que tu devais etre fatiguée. maintenant que ton medecin va s'en occuper tu es entre de bonnes mains, soigne toi bien !

matnic,  ils te font des surprises tes loulous. ne stresse pas, attends ton écho et quelle que soit la technique ça se passera bien;
j'ai reçu un mail de chez aubertt, ils font -25% sur les chambres et matelas si ça t'interesse

pour le vaccin, c vrai qu'on ne sait pas du tout koi penser !! ma gygy m'a conseillé de le faire, d'autant plus que je compte allaiter et que les bb auront ainsi les anticorps

ici ça va tranquillou, dans 2 semaines et 1 jour maxi les biboux seront là !!! en fait c'est passé hyper vite !
j'ai eu peu de contractions depuis que je suis rentrée de la clinik, et là aujourdhui j'en ai plus que d'hab

bonne journée à toutes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 03 Décembre 2009 à 13:21:47 »

Petit passage éclair suite à ma visite chez le médecin.
j'ai eu le droit à un bilan de sang complet pour deceler une infection et un probleme de thyroïde.
J'aurais les résultats ce soir. Mon médecin doit me recontacter en fin de journée.
2 possibilités : le bilan est bon ou pas trop mauvais : dans ce cas, antibio par la bouche.
Si le bilan est pas bon du tout, elle envisage une hospitalisation avec perfusion. je lui ai deja émis le souhait de ne pas être hospitalisée. Elisa est deja suivie par un psy à cause de mes hospitalisations pendant et après la grossesse, alors là, ce serait un grand retour en arrière pour elle! Et puis, les bébés, qui va s'en occuper! Le papa est en déplacement à partir de lundi...Je suis prête à me faire mes injections seule s'il le faut!
je vous tiendrai au courant ce soir. En attendant, petite sieste pour tout le monde!
Biz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 03 Décembre 2009 à 13:34:41 »

Alex bon courage et tiens nous vite au courant.
Bonne siéste
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 04 Décembre 2009 à 06:31:35 »

Excusez moi de ne pas être passée hier...
Mes analyses ne montrent aucune infection. J'ai du recontacter mon gynéco qui lui, pense , que j'ai perdu une partie de la muqueuse utérine. C'est très très rare mais sans gravité. Je passe quand même une écho aujourd'hui.
Par contre, j'ai toujours un petit bout de fièvre (38°) que les médecins n'expliquent pas...Je dois surveiller...
J'aurais les résultats de la thyroïde ce soir. Je serais presque rassurée d'avoir un petit déreglement thyroïdien ce qui pourrait expliquer ma perte de poids et cette fatigue...D'un coté, ce ne serait pas étonnant, je suis une des seules de ma famille a être épargnée (il y a ma mère, ma soeur, ma grand mère, mon oncle)

Comment allez vous les filles?

Biz
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 04 Décembre 2009 à 09:46:22 »

Salut les filles,

Et bien Alex!!!!!!!!!!!!!!!oui je comprends ke tu serais rassurée d'avoir un pb de thyroïde.....courage en tt cas et tiens ns au courant.

34 SA aujourd'hui, ah ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nuit tjrs +ou - pourries....je me rattrappe la journée. Par contre je suis tjrs bourrée d'oedemes aux pieds surtout et mains, g pris 900g en une journée mais jusqu'où je vais aller?Huh?Huh?Huh??je surveille ma TA ki reste bonne et sucre/alb c ok, tant mieux, mais j'en peux plus de gonfler, moi!!!lol
Merci zoestephs pr l'info aubert, je recois aussi les mails et comme g mon echo demain on va profiter pr aller y faire un tour rapide et enfin choisir des matelas!
D'ailleurs vivement demain!
Si ca se trouve Zoe on va se retrouver en meme temps à la clinik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée
Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 04 Décembre 2009 à 12:27:56 »

Et bien Alex! Quelles histoire!! Matnic 34 Sa..tu tiens le bon bout 
Lundi je dois faire mon test O'Sulivan..humm quel plaisir!
pufff enfin c'est le week end ce soir et au moins le week end je suis pas seule 
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #567 le: 04 Décembre 2009 à 18:07:45 »

Bonsoir les filles

Désolée de pas avoir laissé de mot..mais je vous suis de près  Clin d'oeil

Alex, j'ai une amie qui a eu la même chose...et après divers examens ils ont découvert une MST qui se soigne très bien.....en attendant j'espère que ce n'est pas trop dure pour toi de gerer tout ça  Bisou Bisou

Matnic, gonfle pas trop tu vas décoller  Sourire...courage plus que deux semaines pour voir tes petits louloux et passer de superbes nuits blanches  mais pleins de bonheur en perspectif !!

Sarra, le test beurk beurk...Mais bon c'est pas si méchant  Roulement des yeux il me semble que tu seras notre dernière à accoucher  Huh?

Ici ça va
Je suis à fond dans ma preparation de formation
Je suis à fond dansla préparation des fêtes de Noel
Je suis à fond avec mes enfants
Je suis à fond dans le renouveau de mon couple..

Bref je suis à fond 

Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #568 le: 04 Décembre 2009 à 18:09:53 »

tu serais pas a fond dans des crepes 

ellez les filles on tient bon !!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 04 Décembre 2009 à 19:19:38 »

salut les filles

bon courage alex, on est avec toi, tiens nous au courant

ninie, et bien à fond la forme !!!

sarra, test osullivan, bon courage, le plus ch... c'est d'attendre entre chaque pds, apporte un bon bookin

matnic, 34 semaines super c une étape de franchie !
j'espere ne pas te croiser demain à polesud, ça voudrait dire que les loulous ont pris de l'avance. mon prochain rv à polesud est le 10 à 10h30.... j'espere attendre jusque là !!

hier ce n''etait pas la frite, super fatiguée, mal au ventre... en fait mercredi je me sentais bien, j'ai vu bcp de monde à la maison et forcement je me suis plus levée....résultat HS le lendemain, alors y'a pas de secret : repos !!

j'ai commandé pour 120 ? de couches !! sur la centrale des multiples
et j'essaye de faire un peu les kdos de noel sur internet, j'suis verte y'a 12 semaines de délai pour le kdo que je voulais faire à chéri !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: