alex.steph
|
|
« Répondre #180 le: 22 Septembre 2009 à 19:10:44 » |
|
Bienvenue à toi, Steph! Tu habites où dans le 37? Moi,je suis de Joue les tours. Petite présentation rapide: je suis maman d'elisa, 5 ans et demi et de sarah et paul, 2 mois. J'ai accouché au pole santé! J'en suis très contente. Si tu veux savoir des trucs, n'hésites pas! Si tu remontes quelques pages en avant, nous avons toutes raconté notre grossesse et l'accouchement...
Matnic, que de folies!!! Il va falloir être sage maintenant! C'est encore trop tôt pour accoucher. Il faut les garder au chaud tes petits bouts! Repose toi bien!
Concernant l'association, je suis inscrite et cela est interessant. Mouman, si je peux, je passerai à la bourse mais rien de sûr... Ninie, tu y seras aussi? Et toi, Matnic, tu y passeras ou pas?
Allz, biz à toutes!
alex
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #181 le: 23 Septembre 2009 à 10:04:22 » |
|
Coucou,
Oui oui Alex j'ai compris, jvais mettre la semaine à m'en remettre.....plus jamais ça, promis! Jsuis tjrs à la recherche de quelqu'un pr mon fond d'oeil en urgence, super, hein?je crois que je vais attendre demain que quelqu'un puisse m'emmener et je vais aller à bretonneau!
Bienvenue Steph, je suis de sorigny, j'attends mes 1ers babys, terme prévu le 24/01/2010.
Bonne journée à toutes
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #182 le: 23 Septembre 2009 à 10:18:28 » |
|
coucou les girls !!!
Matnic tu es de Sorigny !! trop fort je suis de sainte maure de touraine ^^ on est vraiment pas loin...si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas...
Bienvenue Zoesteph.. !! Mouman t'as déjà tout dis..... J'ai accouché à Pole SAnté, l'équipe est bien...j'ai Drouet en GYGY elle est au top et connait bien les mutliples...
Pour la Brocante je sais pas trop si jepourrais y aller...on verra le jour venue...selon le temps ...on a prévu d'aller aux champignons ^^
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
|
« Répondre #183 le: 23 Septembre 2009 à 16:41:33 » |
|
bonjour les filles et merci pour votre accueil !
oui, je vais essayer de venir samedi, d'autant plus que je suis à la recherche de poussette ! moi je suis du sud du departement, descartes à+
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #184 le: 23 Septembre 2009 à 17:01:01 » |
|
Zoesteph...tu n'ai pas très loin de moi non plus c'est cool ça !! on pourrait se réunir...chez moi si ça vous tente ..si vous pouvez encore vous deplacer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #185 le: 23 Septembre 2009 à 19:30:20 » |
|
Coucou, je reviens de bretonneau, ils n'ont pas voulu faire mon fond d'oeil car trop tard, fau que je vienne ds la journée!!!!ben moi jsuis venue quand mon hom est arrivé à 17h30! Ca me saoule cette histoire de fond d'oeil mais d'une force!!!!personne est capable de me dire ce que j'ai eu ni que le fond d'oeil est vraiment une urgence! ca me gave!!!!!!faudrait donc que j'y retourne demain ds la matinée, ben avant je crois que je vais demander l'avis de FONTAINE, et d'abord est ce que ca craint rien pr mes babys ce fond d'oeil? ? Qu'est ce que vs en pensez vous les filles? Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
|
« Répondre #186 le: 24 Septembre 2009 à 10:45:35 » |
|
si tu appelles ton ophtalmo, il ne te répond pas ? je ne pense pas que le fond de l'oeil pose probleme pour les bb, mais c vrai que c rageant car quand on a besoin d'un conseil médical on a l'impression de ne pas etre bien suivi !
pour se réunir, pourquoi pas !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #187 le: 27 Septembre 2009 à 10:59:59 » |
|
Salut les filles,
pas trop de news en ce moment..... Jsuis allée aux urgences ophtalmo de bretonneau jeudi matin, on m'a fait mon fond d'oeil et y'a rien, ouf, c le principal, c surement des migraines ophtalmiques ac oras visuels qui m'aient arrivés. Bon, ok..... Voilà, sinon, hier soir on est allé diner chez des amis, oulalala, je tiens plus assise, j'ai trop mal au dos, c horrible! J'ai dc alterné le debout/assis : super! on est partis de bonne heure du coup. Ca arrangeait mon chéri car depuis hier matin il fait le carrelage de la chambre de nos babys....ah c super! Il me reste la chambre à commander et le choix de la peinture de la chambre. J'ai l'impression d'etre un peu à la bourre!!!!!!!! Dites les filles, combien faut il prévoir de pyj et bodys pr leur 1 er mois svp? Bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
|
« Répondre #188 le: 27 Septembre 2009 à 11:19:52 » |
|
bonjour les filles
matnic, tant mieux si tu n'as rien aux yeux
pour le nombre de pyj et body, j'sais pas trop, je dirais 6/7 par bb, ce qui évite de faire des lessives trop souvent. on m'a déjà prévenu que les p'tits gars aiment bien faire pipi sur le body quand on les change ! je te rassure, on n'est pas vraiment en avance non plus sur la déco de la chambre.
On est allé hier à la bourse aux vetements à st pierre, et on s'est inscrit à l'asso. on n'a rien acheté, on cherchait seulement une poussette double
voilou, passez un bon dimanche au soleil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #189 le: 27 Septembre 2009 à 11:21:14 » |
|
kikou Matnic !! Décorer la chambre ça c'est ce que je préfère dans la grossesse . POur la peinture fait attention à ce qu'elle soit à l'eau car bonjour l'odeur même quelques mois après... Tant mieux pour ton oeil....ici je suis devenue migraineuse depuis mes deux grossesses....c'est pénible et puis le sterilet en rajoute une couche alors bof bof... POur les bodys, ça dépend de si tu as un sèche linge ou pas... Je sais qu'avec les miens, je ne les habillais que pour sortir (comme l'hiver a été rude on a limité les sortis...) et à la maison c'était pyjama. Prévois en 7(chacun) pour 1 chaque jours en prevoyance des régurgitations, des bavouilles, des diarhées....et pour les body, un bon paquet aussi....(quoique si sèche linge 7 suffisent aussi). Les 3 premières mois ça pousse assez vite donc faut pas trop en acheter non plus....et puis après tu peux faire ton stock selon la vitesse qu'ils grandissent.... J'avais aussi fait le stock de couches... Bon allez, Noa est malade c'est la galère.....il est super fatigué mais dès qu'il tousse ça le reveil parce qu'il doit avoir la gorge en feu... LEA marche !!! ça y'est elle c'est lancé hier comme une grande Et Matis a dit bye bye au biberon pour boire dans une tasse comme les grands bisous bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #190 le: 28 Septembre 2009 à 10:23:55 » |
|
Coucou les filles,
Matnic, tant mieux pour tes yeux. Il fallait mieux vérifier pour ne pas s'inquiéter par la suite... Ninie, que de changements chez toi! Tes loulous deviennent grands!!! Bon rétablissement à Noa.
Alors, pour les vêtements, moi, j'en avait à revendre et du coup, ils n'ont pas tout mis...mais 7 pyjamas chacun, cela me parait bien. Je dirais un peu plus de bodys.... Moi, je les habille depuis la maternité donc le pyjama ne sert vraiment que pour la nuit. Les filles, si cela vous interesse, je compte vendre les vêtements en naissance et 1 mois de Paul donc si ça vous interesse, faites moi signe! Il y a certains pyjamas qui sont tout neufs car jamais porté!
Je suis également aller faire un tour à la bourse aux vêtements. J'ai acheté un peu de fringues. Nous cherchions un siege auto mais il n' avait rien en groupe 0-1. Et surtout, j'ai rencontré Mouman!!!
Oh fait, peut-être que cela peux vous interessée. Chez Aubert, il y a 30% de réduction sur tous les sieges autos à partir d'aujourd'hui!!!! Je dois y aller dès que j'aurais le courage de sortir avec Paul et sarah...En fait, je crois que j'ai deja un ras le bol du regard des autres et d'être constamment arrétée dans la rue avec ma poussette!!!!
Bonne journéeles filles!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #191 le: 28 Septembre 2009 à 12:43:48 » |
|
Coucou les filles! Bon je vois que tt le monde va bien, enfin j'espère que ton petit noa va mieux ninie..... Moi je me rend compte que je suis de plus en plus fatiguée et c'est là qu'on me propose le + de choses, si je veux cette semaine je fais 3 restos.....et moi j'ai plutot envie de rester dans le fond de mon canapé!!!!! Jsuis dslée moi j'ai complètement oublié la bourse aux vetements, oups! Aujourd'hui il faut aussi que j'aille chez aubert pr choisir les lits de mes babys car il y a 1mois1/2 de délai à peu près ce qui ns fait mi-novembre et je serai à 36sa le 26/12......ca m'affole un peu, faut k'on se grouille là! Ah je voulais aussi vs demander, les vetements vous en avez acheté beaucoup en naissance? Merci pr les pyj et bodys, c'est bien noté et tt ca en taille naissance on est bien d'accord?J'vais faire mes ptits calculs. Je sais plus si on en a parlé mais vs avez accouché longtemps avant le terme? Car pr le moment j'ai achté que du naissance et je crois qu'il faut que je me mette à acheter du 1 mois. Bon merci d'avance pr vos réponses les filles. Bisous Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #192 le: 28 Septembre 2009 à 14:44:08 » |
|
matnic,
j'ai accouché à 36 sa+5 jours suite à un déclenchement en urgences.J'ai fais des calculs à la vésicule biliaire.....qui s'est fini en opération 20 jours après la naissance. Sarah n'était pas habillée au début car en néonat...elle ne portait que des bodys en naissance et quelques prémas. Elle met toujours du 1 mois et commence le 3 mois. Paul a mis du naissance et du 1 mois de suite. Il met maintenant du 3 mois et je pense que le 6 mois va venir vite vu son gabarit! Je pense que tu peux acheté un peu plus de un mois car cela dur plus longtemps et même si c'est un peu grand au début, ils le remplissent très vite! Tu compte les habillés ou les laisser en pyjamas?
Un petit conseil, achete ,avant ,des couches quand les grandes surfaces font des promos. Cela vaut vachement le coup et cela t'évitera de courir trop souvent après la naissance...Surtout que tes bébés vont naîtrent en période de froid et donc d'épidémies en tout genre..
Biz à toutes!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #193 le: 28 Septembre 2009 à 21:19:27 » |
|
Alex,
Merci pr tes conseils. Oui j'aimerai bien les habillés mais j'ai regardé ce soir à la halle et y'a beaucoup de jeans et mon pauvre petit mec en jean dès la naissance, jsai pa si c bien confortable pr lui ca, alors du coup j'ai encore pas acheté d'ensemble....mais je sens qu'il va falloir que je fasse vite car jsuis fatiguée en ce moment ou alors c'est un passage....mais j'en doute! J'ai un peu regardé les bib ce soir, les avent sont cher, (3 pr 17 euros......)vu le nombre qu'il faut....vous avez fait comment vs les filles? Pr les couches j'ai commencé oui, quand je vois des paquets qui me semblent pas chers je prends, mais ds les promos pr l'instant j'ai pas trouvé avant au moins 5 kgs je crois. Bonne soirée les filles Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #194 le: 28 Septembre 2009 à 21:25:02 » |
|
Salut les poupettes!!!! Et oui à la bourse on m'a vu!!!! En même temps pour me louper....avec mon étiquette!!!! Matnic file dont à kiabi ou mieux commande sur le net du kiabi!!! C'est pas trop cher et c'est très bien pour les bébés...Du coton souple...Des petites combi, des salopettes....
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
|