alex.steph
|
 |
« Répondre #1695 le: 06 Avril 2011 à 15:46:58 » |
|
Coucou,
Comment vas tu Tichoux? Tes soucis de santé s'arrangent? Génial pour ta formation!
Zoe, en fait, j'aimerais surtout avoir des horaires de jour car j'en ai marre de la nuit. J'avais toujours dit que j'aimerais être formatrice à l'école d'infirmière mais pas tout de suite car il fallait faire l'école des cadres. Je pensais attendre que les petits rentrent à l'école..Là, trois postes sont disponibles! Je me suis dit que peut-être l'occasion ne se representerait pas, que peut-être c'était le destin...Je suis consciente que ces postes sont très prisés et que moi, avec mes quelques années d'experiences, je ne ferais certainement pas le poids mais j'essaie quand même.
Allez, je file à kiabi pouis chercher mes loustics!
biz
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1696 le: 07 Avril 2011 à 20:19:36 » |
|
coucou non pas trouvé; mais ca continue  sinon ici c est la merdouille.................: *alyssa a 40decibels en moins dans chaque oreilles du coup operation en Mai :-( (jcomprend mieux sont rretard de lecture, sa voix haute et l equilibre  ) *tania chirurgie en juin *sirima vient d etre platrer cette nuit a sa cheville pour 3semaine donc tout ca plus mes soucis plus mes rdv a caler dans ma formation (sinon radier) ca fatigue !!! et vous? 
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1697 le: 08 Avril 2011 à 11:36:43 » |
|
salut!!! Tichoux pas facile tout sa,courage et tien bon pour ta formation ! Alex ont croisent les doigts pour ton entretien il n'y a pas de raison ils prennent plein de faisant fonction a l'hôpital. Chez moi tout va bien les petits ne sont pas malades ils dorment  et ronan a toujours son suivi toutes les semaines et sa lui fait du bien et j'ai appris des choses comme la maitresse qui tire les oreilles qui donne des claque derrière la tête  quand il n'y arrive pas il ne m'avait rien dit et c'est confier a la psy qui ma alerté la maitresse dit que c'est faux mai les enfants de la classe confirme les dire de ronan affaire a suivre. bon week-end a toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1698 le: 08 Avril 2011 à 17:55:09 » |
|
BONJOUR Ti choux dit donc tu les cumules avec tes louloutes.....tu es sûre qu'on t'a pas envoyé un sort LOL..... Chris c'est fou ça !!! j'espère que ça va faire bouger les choses et qu'elle sera virer !! du grand n'importe quoi ! Ici ça va, un peu hard cette semaine entre les exam et fred en déplacement à assumer en même temps ...mais bon là c'est le vi kend et il fait beau ! le pied !! bon week end les filles 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1699 le: 10 Avril 2011 à 22:15:04 » |
|
salut les filles passé un bon we avec ce soleil ? c l'été avant l'heure waou! je vois que c bien occupé chez tout le monde qu'est ce qu'elle s'est fait sirima, elle est tombée ? et tania chirurgie suite à sa chute de vélo ? tient bon et ne lache pas ta formation, courage tichoux! chris ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! comme tu dis affaire à suivre avec cette maitresse,elle est pas nette! et les petits qui dorment c le bonheur  ) j'ai une question, niveau vaccin, vous avez fait celui contre l'hepatite ? j'ai rv mercredi, et j'sais pas si je dois leur faire... bonne semaine les filles biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1700 le: 13 Avril 2011 à 17:03:52 » |
|
Coucou, Chris, génial s tes etits drment. C'st deja super bien. La maitresse est par contre completement folle! J'espere que vous obtiendrez gain de cause!
Tichoux, courage! Ne lache surtout pas ta formation. C'est important pour ton avenir. Comment allez vous chez toi?
Nine, bon courage pour tes exams.
Zoe, paul et sarah sont vaccinés contre l'hepatite. A toi de voir...
Bon, chez moi,les petits toussent beaucoup. Un coup il fait beau et un coup froid et bien voilà..les rhumes reviennent! J'ai eu mon entretien mais le directeur prefere ne pas prendre de "faisant fonction". Il est démontré qu'un "apprenti" cadre à l'école d'infirmière a plus de chance d'echouer au concours de cadre par la suite. Il prefere ne pas prendre une personne en sachant que dans deux ans je devrais retourner dans les soins pour cause d'echec au concours. Il me conseille de postuler comme faisant fonction de cadre dans un service de soins et de se revoir ensuite..Pas envie de me lancer la dedans pour le moment..Je vais rester sagement la petite infirmière qui soigne les enfants malades car en plus, j'aime ce que je fais! Aucune deception de ma part car je m'y était bien préparé.
Boulot pour moi cette nuit et la nuit prochaine. C'est ma maman qui vient garder les enfants car comme d'hab, mon chéri est en déplacement! (la semaine prochaine aussi!)..
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1701 le: 13 Avril 2011 à 22:01:02 » |
|
salut les filles
alex, pas de déception alors si tu t'y étais préparée, au moins tu n'as pas de regret, tu auras tenté ta chance. et puis quand tu seras prete, tu reprendras ton cartable. ah comme c bien les mamies pour s'occuper des petits! quelle organisation ça doit etre votre emploi du temps !
les vacances approchent, ouf, monmari et moi on est claqué! c génial des jumeaux, et c important pour nous de travailler, mais pff on a un coup de fatigue
bisous les filles, et quand vous voulez on se cale une date pour se revoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1702 le: 17 Avril 2011 à 12:47:57 » |
|
Hello,
Comment vs allez ? Et vos ptits bouts ? Moi ça va les ptits changent vitesse grand v en ce moment !! ils commencent même à manger seuls !!
Au niveau de mon travail je devais retravailler un peu plus mais ça ne va pas être possible car mon mari part de plus en plus en déplacements, donc suis un peu déçue...
Zoé je suis partante pour refaire un resto.. je bosse en mai, mais j'ai qd même qq jours de dispo...
Bonne fin de we les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1703 le: 17 Avril 2011 à 21:41:47 » |
|
salut les filles, passé un bon we ? avec un soleil comme ça, ça fait du bien les we, meme si ça passe trop vite!
vick, je comprends ta déception, mais dis toi que ça te permet de passer du temps avec tes boutdechous, cette période où ils sont petits est géniale et ça passe tellement vite, profite en. mais c vrai que c'est pas simple, car d'un coté on veut etre avec eux, et d'un autre coté on a besoin aussi de faire des choses sans eux et bosser... ton mari pourra s'organiser plus tard pour moins partir en déplacement ?
pour le resto, il faudrait peut etre caler la date en fonction de vos plannings, vick et alex ?
allez une nouvelle semaine, belle semaine et bon courage à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1704 le: 19 Avril 2011 à 13:55:13 » |
|
Bonjour à toutes,
Ninie, j'ai trouvé un RV pour toi est ce que tu px me communiquer ton n° de tel par MP ou si tu préfères je te communique le mien ?
Zoé, c'est vrai que tu as raison c'est bien de pouvoir profiter des petits mais c'est parfois très difficile de rester à la maison et de s'occuper d'eux. Je m'en rendais pas compte avant d'avoir des enfants ! Du coup j'ai pas tjrs le moral ! mais bon les bx jours reviennent ça va aller mieux....
Bonne semaine, biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1705 le: 19 Avril 2011 à 21:25:55 » |
|
vicka, ça m'embete de te voir comme ça. si tu veux un mercredi on se retrouve à tours avec les petits et on fait un tour au botanique par exemple vicka et les autres filles d'ailleurs !
ou rien qu'une journée par semaine il n'y a pas de place en creche ?
et les autres filles comment ça va ? chez nous bientot les vacances !
bizz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1706 le: 20 Avril 2011 à 21:47:48 » |
|
Merci Zoé c'est très gentil !!! mais ne t'inquiète pas, j'ai pas trop la peche en ce moment mais ça va revenir.... par contre si tu veux qu'on se fasse une prommenade un mercredi ça serait avec grand plaisir ! Et tes vacances c'est pour bientôt ? vous partez ?
Pour notre soirée, vs avez une idée de la date et du lieu ?
Bonne soirée, biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1707 le: 21 Avril 2011 à 08:13:52 » |
|
Un petit coucou,
Vicka, courage! Ce n'est en effet pas toujours facile de rester à la maison. Je compatie. Moi, pas la frite non plus...Mon chéri part maintenant à la semaine! Nous nous voyons plus qu'un week end sur deux et je commence à peter les plombs..Je gère tout à la maison les enfants, les activités, les courses, le ménage, le repassage, le papiers et mon boulot à 100%....Il cherche activement un autre travail. Il a bien des réponses mais comme il est absent toute la semaine, et bien, il ne peux se rendre aux entretiens! Nous envisageons de négocier un licenciement... Je suis partante pour le botanique! Ce serait sympa! Et vous, comment allez vous les filles? A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
 |
« Répondre #1708 le: 22 Avril 2011 à 18:48:28 » |
|
coucou les filles jpasse en coup de vent ..... pour l hepatite oui j ai fais mais on m a rien dit a moi (et si on m avais dit la marque que ca leur laisserai j aurai pas fait) toute facon pas le choix car leur papa avait eu l hep. C donc mon cerveau n a pas reflechi il a entendu hep il a dit OK  sinon ici c ets la course jsuis K.O jdors pas la nuit et jcomate le jour  du coup mon Doc m a prescrit un medoc pour essayer de dormir mais du coup la il est 18H30 et j ai mes yeux qui se frment alors que je l ai pris hier soir  c ets dur la vie lol j ai eu mon stage au pole vinic mais jconnai pas mes hraire...... j ai une semaine de repos la jvais essayer de vraiment me reposer car j ai enlver tout mes rdv expret d ailleurs celui de bretonneau et orthoptiste pour moi c ets reveler interessant car on comprend mieux -apparement- pkoi j ia mal comme ca a mes yeux et ma tete! j ai un probleme de convergence (je crois) serieux.....elle m a dit c etai bizar personne ai vu bref du coup reeducation des NOEIL  ca fait mal pour la sortie jsais pas trop enfin voila jvous lis mais pas tout les jours car jsui morte bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1709 le: 26 Avril 2011 à 16:17:02 » |
|
salut!! chez nous tout va bien a part moi qui a une entorse du genoux avec une attelle depuis une semaine encore deux semaines  pour la soirée je suis partante  biz et bon courrage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
|