♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1485 le: 23 Octobre 2010 à 15:32:23 » |
|
merrkkkiiiii 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1486 le: 23 Octobre 2010 à 15:56:32 » |
|
Bon anniversaire Ninie! Oui, vivement le 26! Pour moi, le chinois, c'est ok. C'est vrai que le vieux Tours, c'est bien mais cela va peut-être être un peu galère pour se garer...
Chez moi, ça va. Sarah a toujours la frite! Paul est un peu enrhumé et surtout...Il est chiant! Il rale tout le temps ce petit coq! Elisa va pas mal. ce sont les vacances donc normal..Je m'attends à une reprise très dur ensuite! Par contre, elle s'est coupée le doigt avec un massicot à l'école. Nous lui avons mis des strips et j'enleverai le pansement peut-être demain.
Et vous, tout va bien les miss?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1487 le: 23 Octobre 2010 à 18:02:38 » |
|
Alors moi le chinois ça me va bien !! par contre j'ai ouie dire que le chinois d'où tu dis n'est pas top top ....en même temps du coup je n'y suis jamais allée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1488 le: 23 Octobre 2010 à 18:24:21 » |
|
nous on y va régulièrement avec les enfants on le trouve très bien par rapport aux autres c'était une proposition après vous dite si sa le fait ou pas!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1489 le: 23 Octobre 2010 à 18:36:18 » |
|
oh bah moi je fais confiance hein je te dis ...je n'y suis jamais allée .....Je disais juste ce que je sais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1490 le: 23 Octobre 2010 à 20:57:45 » |
|
Bonsoir,
Bon anniversaire Ninie !
Alex ne t'inquiète pas, si je passe je t'appelle la veille, je ne passe jamais à l'improviste !
Pour le resto, c'est comme vs voulez... Le resto dont vs parlez j'y suis allée une fois c'était pas trop mal, c'est bien celui qui fait buffet à volonté ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1491 le: 24 Octobre 2010 à 12:39:19 » |
|
salut les filles
et bon anniversaire ninie !! alors bien cette soirée crepes ? tu as été gatée ?
pour le resto, j'avais une idée : chez mamie bigoude. c une creperie où on mange dans la cuisine, ou la salle de bain, ou le salon etc, déco top et originale ! c tellement bien qu'il faut reserver
vous venez d'où vous les filles, vous etes toutes sur tours ? pour un resto asiatique il y en a un pas mal aux 2lions, pour nini et moi qui venons du sud du département c nous fait moins loin que tours nord.... mais c comme vous voulez, du moment kon se voit peu importe le reste ;o)
bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1492 le: 24 Octobre 2010 à 18:13:03 » |
|
moi je viens du coté de chateau renault mais cela ne me gène pas du tout d'aller au sud si vous choisissez un resto la bas j'avais juste un peut peur de la galère pour ce garer dans le centre un vendredi soir (pas très douée avec mon tanque pour les créneaux  ) autrement je pense que demain c'est le doc pour morgan il a encore 39.5 avec le doliprane donc je ne pense pas que se soit le vaccin cela dure trop longtemps mais il n'a pas d'autre signes  bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1493 le: 24 Octobre 2010 à 19:31:06 » |
|
Choisissez le resto, moi, je m'en fout...Au sud ou au nord peu m'importe. J'ai deja entendu parler du resto où l'on mange dans différentes pièces. il parait qu'il est très bien. Il se trouve où exactement?
Bon retablissement à Morgan.
Je vous laisse, nous allons manger et ensuite, j'enchaine sur ma 3eme nuit de travail...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1494 le: 24 Octobre 2010 à 20:02:13 » |
|
J'habite tours centre donc le nord où le sud ça m'est égal... Je connais les 2 restos asiatique et c'est vrai que j'ai une petite préférence pour celui des 2 lions... Je ne connais pas celui où l'on mange ds plrs pièces, il est où ? Bon courage Alex... Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1495 le: 24 Octobre 2010 à 21:07:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
 |
« Répondre #1496 le: 24 Octobre 2010 à 22:26:45 » |
|
http://www.mamiebigoude.fr/pages/25_home.htmlvoici le site de la mamie ! c un resto dans le vieux tours, donc chris et son tanque si ça vous arrange pas on va ailleurs, de toute façon on a encore le temps pour choisir bonne semaine les filles !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1497 le: 25 Octobre 2010 à 07:31:49 » |
|
J'adore !!!! j'adore !! j'adore !!!!! ça serait trop bien !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1498 le: 25 Octobre 2010 à 08:31:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1499 le: 25 Octobre 2010 à 08:57:59 » |
|
oki tiens nous au courant
|
|
|