Tichoux
|
 |
« Répondre #1470 le: 19 Octobre 2010 à 00:16:59 » |
|
oui y'a de tout ...créperie ...couscous ....pizzeria ...chinois ....jap .......ou traditionnel ...  puis je me joindre a vous  le fantome est de retour ^^ ici ca va mais je cavale entre boulot (ou mes horaires changent semaine par semaine sans mon avis); l ecole (ou sirima oublie tjrs ses devoir); ma kiné (tjrs mal a l epaule); les axtra; le cheval de sirima; alyssa a aller chercher.....bref jsuis essoufler !!! puis maintenant y a mon ti cheri (enfin ! lol ) jvai essayer de reviendre plus souvent :p
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1471 le: 19 Octobre 2010 à 07:50:52 » |
|
HHOOO Ti choux !!! je suis bien contente de te relire ici !! tu me manquais Et bien sure que tu peux te joindre à nous Bon courage pour ton train de vie ...c'est la course en effet ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1472 le: 19 Octobre 2010 à 15:13:44 » |
|
Génial Tichoux! Que de bonnes nouvelles! Je suis contente que tu puisses venir. On fera enfin connaissance. On n'est pas sérieuses, on habite à 2 minutes l'une de l'autre et on ne se connait pas encore! Il faudra peut-être essayer de se faire une récap de celles qui veulent venir pour eventuellement réserver si on est nombreuses, non?
Comment allez vous les filles?
Vicka, ma minette met tes vêtements pratqiuement tous les jours! Tout lui va, c'est génial!
Biz à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1473 le: 20 Octobre 2010 à 11:14:25 » |
|
Bonjour, je suis en maman du "37" ..je viens d'avoir des jumeaux ....quelle surprise !....Liam et Lola vont bientôt avoir 4 mois oups que ça passe vite......et bien entendu il faut que je m'active dans mes recherche pour faire garder mes juju......j'ai déménagé quelques jours après avoir récupéré mes loulous de la néonat et maintenant j'habite Siant Cyr sur Loire. Je recherche une nounou soit à domicile soit une assistante maternelle pour début janvier ...j'ai déjà pris conctat avec le RAM de Saint Cyr pour obtenir la liste des assistante mat, et la crèche (mais les horaires sont trop courts donc ce sera pour de l' occasionnel) Le plus dur pour moi ce sont les démarches pour trouver des personnes susceptibles de garder mes loulous à mon domicile (chose que j'adorais car vraiment plus simple pour moi et mon Hom )...alors si vous avez des pistes ou même des noms .....  ?? Je vous remercie d'avance car je galère grave et j'ai vraiment pas envie de laisser mes loulous à n'importe qui....pour mon grand on avait une superbe assistante maternelle....alors j'aimerai qu'ils aient aussi la chance de connaître une super nounou !!! Karine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1474 le: 20 Octobre 2010 à 14:04:33 » |
|
Bonjour,
Bienvenue Karine, je sais qu'il y a une entreprise de garde à domicile à st cyr qui s'appelle Babychou...
Alex je vais avoir d'autres vêtements à te donner prochainement...
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1475 le: 21 Octobre 2010 à 15:23:13 » |
|
Vicka, Tu es toujours la bienvenue à la maison même sans vêtements  ! Bienvenue à toi, Karine. Je te souhaite bon courage pour trouver "la" nounou. Moi,j'ai beaucoup galéré. Il me fallait une nounou qui accepte mes deux enfants voire même les trois sur un planning de mi-temps. J'en ai juste contacté 60 pour en trouver une! Pour la garde à domicile, je ne connais pas assez pour t'aider. Désolé... Dès que j'ai le temps, j'essaie de faire une p'tite récap pour le resto... Les mamans du 37, qui souhaite se joindre à nous???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1476 le: 21 Octobre 2010 à 16:41:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1477 le: 22 Octobre 2010 à 09:32:51 » |
|
Coucou,
Comment tu vas Ninie aujourd'hui? Vicka, tes petits loups vont mieux? Les filles, vous allez toutes bien?
Pour le resto, nous sommes pour le moment 5
Vicka (à confirmer au dernier moment, mais on espère bien que tu sera avec nous!) Tichoux Chris37 ( à voir selon ton chéri, c'est ça?) Zoesteph et moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1478 le: 22 Octobre 2010 à 10:01:06 » |
|
bonjour Bah et moi alors tu ne me comptes pas Sinon ça va mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1479 le: 22 Octobre 2010 à 11:56:20 » |
|
Bien sûr que si! Pourquoi je t'ai oublié.....Excuse moi! Alors, nous sommes six pour le moment!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
 |
« Répondre #1480 le: 23 Octobre 2010 à 10:18:47 » |
|
Ici les petits loulous vt mieux, mais ils ont tjrs le nez qui coule un peu...
Alex dès que je passe par chez toi je m'arrête me faire payer un café !!!
Voili voilou... Bon week end à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
 |
« Répondre #1481 le: 23 Octobre 2010 à 15:13:15 » |
|
Vicka,
Ok pour le café mais pourras tu me téléphoner juste avant pour voir. En effet, comme tu le sais, je bosse de nuit donc certains jours, je dors...Dans ce cas, quand tu sais que tu viens sur Joué les tours, un petit coup de fil et je te dirais si c'est possible ou pas. En tout cas, ce sera super sympa de se revoir!
Comment allez vous les filles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1482 le: 23 Octobre 2010 à 15:20:18 » |
|
coucou!!!! chez moi MORGAN à 39,5 depuis hier donc toute petite nuit le pauvre il est vraiment pas bien ils ont eu deux vaccin mardi donc je pense que sa vient de là. pour le resto je vais voire avec ma maman si elle peut me prendre les enfants mon ne rentre pas avant 21h ce jour la cela fait tard  dite j'avais pensé au resto chinois qu'il y a à tours nord au rond point du kfc si vous aimaient car le vieux tours un vendredi soir j'ai peur que se soit galère pour se garer. BON WEEK END
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1483 le: 23 Octobre 2010 à 15:22:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
 |
« Répondre #1484 le: 23 Octobre 2010 à 15:27:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
|