poussette doubel et voyage en avion!
metissage:
Je dirais 2 cannes + 1 porte bébé ou écharppes le temps que l'une pousse le chariot de bagage elle a 1 des bb en écharppe et sa poussette sur le chariot.
metissage:
Au fait tu vas ou? quel mode de vie sur place?
potatoes95:
Ouais c'est une bonne idée le coup de 2 cannes et une écharpe! Je vais en Algérie, c'est la première fois avec mes loulous! J'appréhende un peu! Je ne sais pas comment ils vont réagir là-bas! Vont-ils bien vivre le changement total d'environnement? Vont-ils arrivés à dormir autre part que dans leur chambre ou chez papi et mamie? Je ne m'inquiète pas trop au sujet de la chaleur, nous sommes en bord de mer, donc il fait relativement bon! C'est plus le changement! Comme ils sont bien réglés au niveau des repas et du sommeil, j'ai peur que tout soit chamboulé là-bas!
metissage:
Comme je te le disait on est partis en Guadeloupe (mon mari est de la bas) ils avaient 7 mois ils se sont tres bien accomodés, ça ne me stressait pas (bon ok ils n'avaient rien de régler 2 bibs la nuit ::)) mais ça c'est tres bien passé ils ont eu beaucoup de bibs (lait+légumes) le midi c'était pratique sur la plage, on sait remis comme il faut à la cuillère en rentrant ça a été vite réglé.
Te pose pas trop de questions et profite, c'est les vacances ;D
potatoes95:
Ouais je vais essayer!!! J'ai essayé à mes 'tits bouts le lait+légumes, vachement pratique, histoire que j'en prenne avec moi la-bas. Actuellement ils sont encore au lait anti-régurgitation 2ème âge. Ce sont des grands préma (nés à 31s+5j). Rania, la petite puce, l'a plutôt bien toléré, pas de rejet. Par contre Ilyès, le ptit bonhomme, n'a rien gardé, et ce, presque 2 heures après le repas! Faut croire que pour lui c'est lait anti-régurgitation ou rien! A la rigueur en Guadeloupe, tu peux trouver les même aliments qu'ici, mais en Algérie, c'est du local, donc veux pas trop me risquer à leur essayer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente