poussette doubel et voyage en avion!

(1/4) > >>

potatoes95:
Bonjour, je souhaiterai savoir si parmis vous il y en a qui ont voyagé avec leur jumeaux et leur poussette?? Je prends l'avion avec mes loulous mi juillet, et j'envisageai de prendre ma poussette (la powertwin 3 roues de Jané). Elle est pratique mais assez imposante (je ne peux rien mettre dans mon coffre de voiture quand je la prend), je me demandais s'ils me laisseront monter dans l'avion avec? Je sais qu'on peut monter avec une poussette, les hôtesse vous la prennent, la range, et vous la rende après, mais est-ce qu'ils ne risquent pas de refuser la mienne du fait qu'elle est imposante? Du coup je cherche quelqu'un qui pourrait m'en prêter une moins frosse pour la durée de mon séjour!! S'il y en a entre vous qui ont fait cette expérience, j'aimerais bien savoir comment ça c'est passé!!!
Merci, a+

Bambinette:
Je ne vois pas à quel titre ils pourraient te refuser ta poussette.

Mais question : tu es seule avec tes loulous ou bien un autre adulte t'accompagne ?  ???
(parce que j'ai cru comprendre que les compagnies aériennes "exigent" un adulte par enfant).

Solution : te renseigner auprès d'une asso Jumeaux et Plus du coin où tu pars en vacances pour voir s'ils ont une poussette de dispo à te mettre à disposition le temps de ton séjour.

potatoes95:
Merci pour ta réponse. Non je ne serais pas seule, ma soeur m'accompagne, effectivement je n'ai pas pu réserver un seul billet pour moi et mes bouts de chou!! Z'ont pas voulu  :'( 1 adulte/1 enfant! J'ai regarder les conditions sur le site de la compagnie aérienne, apparemment il y a des dimensions à respecter pour faire monter des poussettes à bord, voilà ce qu'ils disent: "Sur les vols long-courriers*, les poussettes de type canne, dont les dimensions sont inférieures ou égales à 15 cm x 30 cm x 100 cm, sont également acceptées en cabine. "!!!! C'est pour ça que je me pose la question, j'ai pas trop envie qu'on me rembarre à l'entréee de l'avion!!! là où je vais, à l'étranger, il n'y a pas de fédération jumeaux et plus, dommage, ça m'aurait bien enlevé une épine du pied!

metissage:
Oui j'ai voyagé avec les jujus ils avaient 7 mois, mais comme les compagnies le demandent avec une canne la Mc Laren*, j'ai pu la laisser aux portes de l'avion (mise en soute à ce moment) et receptionné en 1er sur le tapis (j'avais prévu les écharppes en attendant).
A priori les poussettes non cannes ne sont pas autorisées.
Oui vois avec ton asso si tu en fais partie dans la mienne depuis quelques temps ils ont des Mc Laren* en pret pour un petit temps donné.
J'ai pas vu quel age avaient tes loulous, sinon 2 petites cannes si tu n'es pas seule (30e en supermarché)

potatoes95:
Mes loulous ont 7 mois, ils en auront 9 au moment du voyage. On m'a suggéré l'idée des deux poussettes cannes, j'étudiais la question (est-ce que ça sera pratique au moment d'aller récupérer nos bagages, en plus du chariot!!!!). J'ai aussi envisagé les portes bébés, ils seront peut-etre un peu trop lourd (là ils sont à 7kg200, et 6kg200, à savoir qu'ils prennent grosso modo 500g par mois!!). Bref pas simple de penser à tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante