petits pots / surgelés / fait maison ?

<< < (16/20) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
classique de l'été une fois la diversification avancée : plusieurs courgettes, 1 oignon, 1 aubergine, tomates si vous voulez... dans une grande cocotte avec un peu d'huile d'olive, une branche de thym, 1 poulet ou un roti de dinde par exemple ; parallèlement faire cuire du riz ; mixer la quantité que vous voulez pour les bébés, + ou - grossièrement s'ils mangent ou non des petits morceaux ; salez/assaisonnez le reste pour les grands et parents... congelez s'il en reste !

mariekisslajoue:
je remonte ce post

j'ai pas encore eu le tps de tout lire
mais bon ......

et concernant le bio
qqun fait?
qqun a essayé?
et quelle marque
moi je teste
on vient de commcner la diversification
et voui pas avt 6 mois à cause du risque d'alergies

j'ai déjà testé les babybio, et ceux de marques ditributeur

on verra bien

et dès que je serais installée ds le train train du boulot j'essaiera moi même

louloute:
Nous on faisait les "petits pots" à partir des légumes bio achetés chaque semaine. Et on congelait pas mal.
Sinon, pour les déplacements, quand on avait besoind e quelque chose d'asceptisé, on prenait des petits pots bio chez un très grand distributeur dont le nom commence par C et finit p ar R.

vivi47:
coucou,
au fait les petits pots maison vous les congelez tout prêt avec viande ou poisson?
Quand est ce que vous les préparez?

Virginie68:
Moi, je les prépare moi même et je les congèle tout prêt avec viande (j'ai pas encore essayé d'en faire avec du poisson). Je les prépare quand mes parents me donne des légumes du jardin (en ce moment y a que des endives je dois acheter les autres) et quand j'ai le temps aussi. J'en achète aussi des tout fait, déjà ceux avec poisson et quelques uns avec viande au cas ou j'oublie de sortir du congèl.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente