petits pots / surgelés / fait maison ?

<< < (10/20) > >>

P'tite Lilli:
C'est complexe à digérer la pomme de terre. Ca donne rot +++, renvoi aussi.

Banane:
Les pommes de terre j'en mets 1/2 quand elles sont moyennes ou une petite avec 2 grosses carottes (comme dit Marie-Yvonne ça va plus vite pour éplucher  ;) ) et un blanc de poireau, ou avec des courgettes, ça permet d'épaissir la purée...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: MAUD36 le 20 Février 2008 à 16:37:28

j'ai donné des pommes de terre dès les 6 mois, je ne savais pas que ce n'était pas avant 8 mois .... c'est grave docteur ?
surtout qu'ils en mangent tous les jours, c'est la base de mes purées !
enfin de toute façon , il n'y a pas moyen de revenir en arrière !

t'inquiète pas, y'en a dans tous les petits pots, ainsi que du riz, avec affiché par les industriels "dès 4 mois"... mais la pédiatre déconseille d'en donner avant 8 mois, d'où les âges que j'ai indiqués.

raphcla33:
Je donne des pommes de terre comme base de purée depuis leurs mois et elles le digèrent très bien !
Et elles font leur rot tout comme nous après un bon repas que leur prépare maman !
T"inquiète pas c'est une question de point de vue, mon pédiatre m'a fortement conseillé de mettre de la pomme de terre dès 6 mois comme base.
Je rajoute de la courgette, du potiron des carottes, des navets, bref tout ce qui me passe par la tête et ça marche très bien,elles ont l'air  d'aimer en tout cas !

Isazou:
Dans le carnet de santé, les pommes de terre sont autorisées tout de suite....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente