Bonsoir les filles,
Alors je vais revenir sur ce long mois passé à l'hôpital qui fut bien animé

! J'ai était hospitalisé parce que mes poulettes avait un retard de croissance(petit placenta, utérus mal irrigué et insertion velamenteuse de cordon) et quelques petits soucis au coeur. Pour Emma (J1) on lui à decouvert une extrasystole, vers ses 1 mois on va lui faire un holter (branché pendant 24h pour confirmation) et pour Julia on lui avait decouvert une CIV (petite fuite qui s'est résorbé avant la naissance). Bon entre temps ils nous ont fait flipper à nous parler d'anomalie chromosomique, imaginez l'angoisse!!
A l'écho de 36sa, le 7 dec, on a vu que Julia ne grossissait plus alors ils ont décidé de me déclencher! Le soir à 21h pose d'un ballonet, les 1ères heures ça allait les contractions étaient supportable mais 4h plus tard intenable. La SF a décidé de me le retiré et de vérifier si le col avait bougé... bin quedal en faite!! Ça n'a servit à rien à part à me faire souffrir!! Et si le col n'était pas favorable ils ne prendraient pas le risque de me faire accoucher pas VB de peur que Julia ne supporte pas le travail. Alors le lendemain on m'a parlé de césarienne... Je suis partie au bloc vers 17h, l'attente fut longue!!
Tout s'est super bien déroulé, elles ont crié de suite!! J'ai pu embrassé Emma, Julia ont me l'a juste montré, elle a était prise ne charge par le pédiatre pour vérifier que tout aille bien. Mais aucun soucis, elles respiraient bien et étaient super vives!! Emma 1kg800 et Julia 1kg240....
Voilou pour mon pavé perso

Ensuite courage les filles qui sont tjs 3en1, ça ne va plus tarder

! Profitez, moi la 1ère nuit je cherchais mon ventre...
Et surtout FÉLICITATION à toutes celles qui ont accouché, que du bonheur!!
Gros bisous