08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 00:30:22
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202436 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 11 Décembre 2011 à 08:50:03 »

marinelo moi Je suis a 37sa +1 donc plus de prematurite

cel joyeuses 37sa
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 11 Décembre 2011 à 10:31:53 »

Bonjour les filles

Toujours 3 en 1... je suis à 37 SA aujourd'hui 

J'espère que vous avez toutes passées une bonne nuit !!!

Biz et bonne journée
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 11 Décembre 2011 à 11:09:19 »

Cel et Nat joyeux sanniversaire!!! 37 les filles c'est cool vous tenez le bon bout!!!

Toujours 3en1 ce matin et toujours nuit délicate (4h de dodo en tout... pfff) mais sinon ça va, pas de contractions. J'ai rdv demain matin à la mater pour suivi et écho donc j'en saurais plus.

Biz biz et bon dimanche!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3573 le: 11 Décembre 2011 à 11:22:33 »

coucou! toujours 3 en 1.... snifff

bon j'avais oublié:

félicitations laure!!!/color]

je suis dég!!!! ma cousine, singleton dpa au 28 déc est partie accouchée aujourd'hui.... on avait dit qu'on s'attendrait pour faire ça le même jour, j'ai intérêt à m'activer!!!! mais j'ai des doutes, je pense que maintenant ils ont plus du tout, mais alors plus du tout envie de venir!

la sf va halluciner demain de savoir que ça n'est toujours pas venu!

bon je sens que ça travaille quand même, ça me tire sur le col, mais côté contractions, sans traitement c'est pas pire qu'avec.... c'est à n'y rien comprendre!

bon sanniversaire juline en retard!

et oui marinelo, les courses j'en ai fait une partie sur le net, mais je bouge un peu car à 37sa plus de risque de prématurité. de plus ils me déclencheront le 26 déc et il est inconcevable pour moi d'être toujours enceinte pour noel! et puis la sf qui vient à la maison m'a dit que même si mon col tenait encore bon, physiquement je ne pourrais pas tenir plus car y'en a un trop haut dans les côtes (il touche mon sein carrément) et que pour respirer ça aller pas le faire). mais bon on m'a dit que normalement, une gémellaire après un décerclage ne tiendrait pas 3 semaines (ça fara déjà 1 semaine demain...), comme je fais tout à l'envers depuis le début, je suis encore capable d'y arriver, mais il aura fallu me sédater avant je pense!!!!

sinon j'ai acheté un soutien gorge d'allaitement, ça peut être utile! et aussi le cadeau de naissance de ma cousine (peut être était-ce prémonitoire!!!!)!

bises à plus tard, j'espère que ce sera pour vous dire que je suis partie pour la mater!!!!
et toi aussi juline!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 11 Décembre 2011 à 13:29:03 »

coucou les filles!!!

Toujours 3 en 1,c'st bien pour vos pts bouts!!! vous aurez toutes bien tenu le coup!!

JUline, Cel JOYEUX SANNIVERSAIRE en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou

Cel, ça y est tu revis à pouvoir sortir j'imagine!!!

Juline, comment ça va?? ça avance la chambre des petits??? c'est pas l'anniversaire de ta fille aujourd'hui?Huh?

Manou, Cahuette ça va??

Tout le monde est dans les préparatifs pour Noel?Faut que je m'y mette , je pense faire le sapin cette semaine et pour les cadeaux faut que je m'organise!!

Je pointe rapide, les puces vont pas trop mal, on a commencé les mises au sein  et même si elles fatiguent assez vite et finissent par s'endormir dans les bras ça fait du bien pour le moral et pour le lait aussi.

Bon dimanche à toutes je vais siester.. Bisou
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 11 Décembre 2011 à 14:43:39 »

A propos des stickers, j'ai reçu le message ci-dessous en MP

"pour les stickers on avait commandé à "décorations-stickers" et on est bien contents :faciles à poser et ils tiennent bien"

le site : http://www.decoration-stickers.com/?gclid=CO2n1faS-qwCFcRtfAodk3K5eg

Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 11 Décembre 2011 à 22:04:01 »

Coucou les filles,

Pointage du jour la nuit...Toujours 3 en 1...
Grosse fatigue aujourd'hui mais j'essaye de ne pas faire de sieste sinon je ne dors pas la nuit....
Demain rdv gygy, pelviscanner et echo l'aprés midi je vous tiendrai au courant...
Je vous fais des bisous et vous dis à demain
Bonne nuit
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3577 le: 12 Décembre 2011 à 08:32:26 »

coucou les filles! pointage toujours 3 en 1 ce matin pour moi!
à quand l'accouchement  Huh? Huh? Huh?

et oui je suis bien matinale aussi , mais impossible de me rendormir, et l'homme m'a grandement énervé cette nuit (si tu nous lis de ton travail, hein tu connaîtras la température en rentrant!!!!! ).
en effet, j'ai enfin retrouvé une position pour dormir, j'en ai 2 en tout, et bien la deuxième me fait respirer fort. mais comme il confond respirer fort et ronfler, il m'emmerde pour que je me tourne de l'autre côté prétextant que je ronfle. alors comment vous dire que quand j'arrive enfin à m'endormir et que Mr me souffle dans la figure pour me faire comprendre que ma respiration le dérange, encore une chance que les couteaux ne sont pas rangés dans la chambre!!!     
enfin ce soir, en prévention je lui fait défaire le clic-clac pour que j'aille y dormir, au moins personne me réveillera pendant le peu de temps que j'arrive à dormir d'affilé! et oui, il est pour moi car Mr ne peut pas abandonner le petit confort du lit pourri.....
bref coup de gueule du matin! il va être content quand il va nous lire en rentrant du taf, à moins qu'il ne l'ai déjà fait au taf!

bon monito en fin de matinée avec la sf, elle va halluciner de me trouver encore à la maison! je vais lui demander qu'elle vérifie mon col, car ça tire quand même, et je voudrais savoir si le peu que j'ai fait comme effort pour essayer d'accélerer les choses auront été efficaces ou non! que je change de méthode si ça ne marche pas! je vous tiendrais au courant!

et puis cet aprèm je vais aller voir ma cousine à la mater qui elle a réussi à accoucher hier... sniffff
peut être que ça décidera les bébés à venir??? on ne sait jamais??? j'ai plutôt peur que ça les effraie de devoir se retrouver avec un beau bébé de 3.670 kg et 52 cm alors qu'ils n'étaient qu'à 2.100 lundi dernier (donc loin loin derrière leur grande cousinette)!!!!! enfin on verra bien! je serai sur place au moins, pas dans la bonne maternité, mais sur place au cas où!!!! et puis pour râler encore un peu je trouve que c'est pas juste, ma cousine avait son col à 2 vendredi et elle a pondu dimanche, alors que moi ça fait depuis lundi qu'il est à 1.5 et toujours rien..... j'en ai 2, crotte de bique, ça aurait pu être moi en premier...........

bon je repasserai plus tard! je vais aller me vautrer devant les maternelles, pour une fois que je suis réveillée assez tôt pour regarder!

bises à toutes!

37+1 aujourd'hui sinon!

et vous comment allez-vous aujourd'hui???
 cahuette moi aussi j'ai aboli la sieste de l'aprèm sinon je ne dors plus non plus la nuit, déjà que je ne m'endors pas avant minuit 1h du mat le temps de trouver à m'installer correctement et que le marchand de sable ait le temps de passer...!!!

sab c'est super pour la mise au sein!!!! merci aussi pour les news! repose-toi bien aussi!

bon, "c'est tout pour le moment", je reviendrai plus tard, car je commence bien la journée avec un bon pavé!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 12 Décembre 2011 à 08:50:29 »

je pointe comme cel23 toujours 3 en 1 !
37sa +2 meme si pour les bannieres internet je suis la a 37sa !

Je veux accoucher mais rien n est pret ! Et oui je n ai meme pas lavé les vetements  et pas de valises
faites ! Je n ai pas les produits !
Rendez vous de la journee : faire commande de certains produits sur le net et je penche prendre le reste soit en pharmacie + rdv sage femme + cette apres midi on va a la zone industrielle pour faire un tour a cora  et trouver cette deuxieme armoire !

Je n ai pas le moral j avoue en ce moment c est pour ca que je poste moins !!!
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3579 le: 12 Décembre 2011 à 08:58:25 »

coucou juline!
on va bien finir par pondre, mais ça commence à faire long mtnt!!!

mtnt tu peux bouger, alors profites en, ça fait du bien de voir du monde!

ta copine squatte toujours?
tes bp aussi?

bon il faut le rebooster ce petit moral miss! sors t'aérer la tête ça te fera du bien!

tu nous tiens au courant der ton rdv sf?

bon y'a les amternelles! je vais regarder!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 12 Décembre 2011 à 09:31:24 »

La petite va bien oui malgre que je la trouve triste car elle voit pas son pere ! Moi j ai passe mon apres midi a pleurer par rapport a des recents evenements de mon conjoint ( je n arrive pas a me faire a l idee de me separer ) !
Je sors mais c est pour prendre ce qu il me faut car j ai trop de mal a marcher avec mon ventre
moi je vais appeller les garcons les Tanguis
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 12 Décembre 2011 à 09:52:06 »

Coucou,

Pointage du matin, je suis allée à la mater, tout va bien. Les bébés poussent bien dont un qui prends un peu le dessus sur l'autre: 33+6sa: 1873 et 2265 nous avons un petit goulu...lol mais bon à priori pas de soucis.

- Marinelo merci, en effet je pense que c'est à moi que ça fait mal Clin d'oeil
- Cel Juline accrochez vous ça va venir! Courage! Juline plein d'ondes +++  Bisou
- Cahuette, moi aussi j'arrête la sieste l'après midi mais ça ne change rien pour les nuit lool... tiens nous au courant de ton rdv. 
- Sab super pour la mise au sein, continuez comme ça!!!
- Nat quoi de neuf? Toutes les autres comment ça va?

Bonne journée les filles
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
delphine293
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 12 Décembre 2011 à 10:00:08 »

bonjour les filles, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée sur ce site. j'ai vu que quelques une avaient accouché.
moi après 2 mois a être alitée pour mon col qui se raccourcissait et bah depuis fin novembre où je rebouge normalement ( ça fait du bien ) et bien mes petits sont toujours au chaud ils ne veulent plus venir.
je suis aujourd'hui à 37 sa et 4 jours césarienne prévue lundi prochain mais j'aimerai qu'ils soient là au plus tard jeudi pour être rentrée à noël....
en tout cas bon courage à toutes.
à bientôt
delphine
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 12 Décembre 2011 à 10:18:54 »

Bonjour à toutes,

Toujours 3 en 1 moi aussi, ça va pas trop mal, et je me dis que les jours avancent (malgré que plus on y pense, plus c'est long ...).

Cel et Juline, j'espère qu'ils vont se décider à arriver ...
Manou, tu vas passer une bonne journée après l'écho qui rassure toujours

et courage à toutes
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 12 Décembre 2011 à 10:33:16 »

Bonjour les filles

Toujours 3 en 1....

Mon ventre est tjs aussi dur, il passe par des phases ou il se détends et ou il est super dur... Mais, mis à part un ptit tiraillement, et des petites douleurs de règles, ça ne me fait pas plus mal que ça...

Moi aussi, depuis quelques temps, ma respiration est bpc plus forte, et il m'arrive de ronfler... et a priori je dois me plaindre aussi pendant mon sommeil... Mais heureusement, mon mari ne me réveille pas, si je le gène, il descends sur le canapé !!

Cel et Juline, bon courage, ça va finir par arriver.... c'est vrai que depuis que je sais que les petits sont "save", je trouve le temps bcp plus long... et la pleine lune, kedallllll !!!
J'ai l'impression que mon ventre était plus bas la semaine dernière.... ils font marche arrière les coquinous...
j'ai mon premier rdv avec un gygy de la mater mercredi... j'en serai un peu plus, et surtout, nous devrions programmer le déclenchement... j'espère qu'il ne va pas me dire après noël !!!!

Manou, tu vas nous faire des beaux bébés... ils ont un beau poids...

Grosse bise et bon courage à toutes
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: