Bonjour bonjour !
Je suis une janviette 2011 de passage par chez vous. Je me rappelle qu'à cette période, l'an passé, cela commençait à être difficile pour tout le monde sur notre fil alors je voulais vous faire un petit coucou et vous dire COURAGE ! Surtout, restez bien tranquilles, chaque jour de gagner dans votre bidou est un jour de moins passé en néonat ou à galérer à la maternité. C'est ce qu'on se disait l'an passé pour se motiver à garder le canapé !
Moi, à cette époque, je venais d'être hospitalisée car j'ai failli accouché le 30 novembre. Ce n'était pas drôle du tout. Alors, s'il vous plaît, faites tout ce que vous pouvez pour rester tranquilles ! Les courses, laissez-les à votre chéri ou à votre famille ou par internet ! Après, si l'hospitalisation est nécessaire et pas drôle, sachez que ça paie. J'ai gardé mes deux puces 1 mois de plus au chaud, (j'ai eu un accouchement de rêve : oui oui ! ça existe ! Je peux en témoigner ! à 36SA+4) et du coup pas de néonat pour nous !! Le repos ça paie.
Allez les filles. On garde la pêche ! Ce n'est pas facile de ne pas dormir, ne pas pouvoir bouger, etc. mais ça en vaut largement la chandelle ! Chaque jour de gagné c'est un jour meilleur après la naissance de vos trésors.
Vous savez, à l'hôpital, quelques jours avant la naissance d'Elise et Constance, j'étais épuisée, démoralisée, vidée. Je me demandais même si j'allais pouvoir pousser deux bébés, le 2ème étant en siège. J'ai même, un temps, pensé à demander d'office une césarienne

alors que j'étais archi contre ça avant ma grossesse. Et bien, quand j'ai perdu les eaux, j'ai repris d'un coup une énergie folle. J'étais heureuse, j'étais prête, j'étais excitée comme une puce : "Ca y'est on va rencontrer nos bébés !".
Le corps a des ressources insoupçonnées, je vous le promets !
Faites-vous confiance et faites confiance à vos bébés !
Je viens de lire quelques uns de vos derniers messages.
Pour le transat : moi j'ai beaucoup utilisé le Babyb*jorn car on peut poser le bébé dedans sans avoir à l'attacher à chaque fois car la ceinture et la sous-cutale sont à poste. Et bien c'est super pratique ! On nous l'a prêté et j'en avais récupéré un autre traditionnel. Et bien j'ai 10 fois plus utilisé le Babyb*jorn. En plus, dès que le bébé commence à bien gigoter, il se balance tout seul et ça l'apaise bien.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite bon courage !