18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:29:24
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204104 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 07 Novembre 2011 à 10:16:50 »

Tu l'as acheté ou le pese bébé doudouille?

le pése bebe sur Bambinoworld... avec les veilleuse
...les protection pluie sur bebedirect..
les base sur newbabyland
le siege supplementaire sur bebegavroche
le tire lait sur materielmedical
et le coussin sur petitefrimousse
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 07 Novembre 2011 à 10:22:35 »

Pour juline y a le stock congele!  je pense pas enavoir besoin  vu qu elle refuse les biberons !

et elle boit ton lait au biberon???

car la mienne il lui a fallut du temps pour les biberon même avec mon lait... le lait en poudre elle en a jamais voulut ... donc jusqu'à 13 mois c'était mon seins et les repas puis quand j'ai appris la grossesses elle a lâché mon seins et a pris le lait de vache avec de la vanille dedans ou des légumes

Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 07 Novembre 2011 à 11:13:41 »

j ai marque plus haut qu elle refuse le biberon de toute facon et les petit pots elle mange preque rien !
de tout facon  si elle veut encore du sein elle l aura jusqu a ce qu on passe au bol
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2883 le: 07 Novembre 2011 à 11:27:34 »

Bonjour les filles,

Génial les achats Doudouille, je ne savais même pas qu'il existait les sièges supplémentaires  Roulement des yeux, il faudrait peut être que je sorte  Souriant (on verra jeudi, examen des 32 sa, mais ça m'étonnerais que je puisse me lever  ) alors ça attendra encore un peu.
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 07 Novembre 2011 à 13:05:07 »

Coucou,

un petit bnjour pour dire que tout va bien aujourd'hui, je fais un peu de rangement et de transfert de merde dans la cabane de jardin pour avoir plus de place à la maison pour les petites. D'ailleurs, on envisage sérieusement d'acheter un congélateur armoire en plus de notre frigo qui fait frigo et petit congel car c'est plutot sympa déjà d'avoir du stock pour pas faire les courses toute les 5 mn (j'ai horreur de ca) et puis pour congeler les légumes et fruits du jardin !

Comme tout les lundi après midi je vais à la réunion PMI réunion d'échange avec d'autres maman du coin où on parle de tout (accouchement, alllaitement, soin des bébés etc...), c'est plutot sympa !

J'attend avec impatience la sonnette du facteur et livreur qui m'amèra tous mes petits colis des achats fait sur internet !!!

Aujourd'hui glycémie basse car j'ai remarqué que quand j em'active la glycémie baisse vite ! sinon pour répondre à remarques précédente, meme à la maison toute la journée je ne suis pas tenté de grignoté, je ne le faisais pas avant la grossesse, le seul truc avec le regime diabete c'est pas tant le changement d'habitude alimentaire (plus de légumes qu'avant) mais c'est la frustation de le suivre à la lettre sans écart et de des fois avoir un taux supérieur aux normes autorisé mais la bonne nouvelle c'est qu'on prend conscience avec mon mari que c'est bien de faire ce régime pour manger plus équilibré et à heure plus régulière (avant on mangeait pas forcément sur
3 repas mais 2 le week end que petit dej et diner en se levant tard) ! sinon ca c chiant parce que je suis insomnique et sous traitement meme pendant la grossesse (stilnox) et du coup j'ai l'habitude de me lever tard (meme quand je bossais je me levais à 9h30) et du coup avec leur 3 repas + 3 collation et les piqure à faire entre, faut que je me leve à 9h et ca c pas cool surtout qu'en étnat en arret depuis le 1er aout j'ai pas une masse de choses à faire non plus !! et par rapport aux résultats déconnants parfois j'ai de plus en plus peur que le diabéto que je vois jeudi m'hospitalise pour mettre en place l'insuline, grrr... Mais j'ai hate de voir cette semaine combien je pèse et combien j'ai pris depuis 1 mois, peut être que le regime a limité la prise de poids et ca c cool !!

Bon je vais me préparer mon riz !

Bonne journée à toutes

Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2885 le: 07 Novembre 2011 à 13:16:47 »

Juline repose toi, j'espère que ça ira mieux les contractions

Emilie que ça continue comme ça mais pas cool la glycémie, tu nous dira ce que le facteur t'as amené
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 07 Novembre 2011 à 13:38:04 »

Salut,

Super les achats Doudouille!!

Je vois que pour tout le monde ça avance dans les préparatifs!!

Portez vous bien!!

bisous
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2887 le: 07 Novembre 2011 à 16:07:08 »

Coucou les filles

eh ben doudouille quels achats  !! tu as cassé la tirelire !!

j'avais le meme TL, loué via grandir nature, c'était super car tout était remboursé par la sécu dès qu'on avait une ordonnance. Et je l'ai gardé longtemps car j'ai allaité les enfants jusqu'à 18 mois pour l'un et 2 ans pour l'autre.

Pour la pesée, chacun fait comme il veut bien sur, mais éviter de vous mettre trop la pression pour les mamans qui vont allaiter au sein, car ce qui compte c'est de donner le sein à la demande.

bisous  Bisou Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 07 Novembre 2011 à 18:20:07 »

non non pas de tirelire cassé heureusement ... c les prime ( caf  déjà versé et la mutuelle qui verse
1170 part bébé)... j'ai fait mes compte j'ai dépensé 1700 euro pour les puce en materiel sans compté les couche et les vêtement que je n'entre pas dans les prime mais dans le mensuel

me manque rien je crois
j'avais déjà un lit qui  devais me servir si ma puce tombe malade elle dort dans ma chambre ... donc il sera pour les juju dans les première semaines.. et le reste heureusement j'ai pas eu le temps de mettre en vente avant d' apprendre la grossesse surprise.. donc un avantage financier surtout que typhaine devais être ma dernière donc j'avais acheté le top du top
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2889 le: 07 Novembre 2011 à 20:22:31 »

passage rapide car super fatigué...
je vous ecris officiellement de mon lit! je suis trop contente, je vous raconterai demain, mais ça fait du bien d'être chez soi!
Pour l'écho, la fille est tête en bas et pèse 1530g.
Le garçon est en transverse dans mes côtes et pèse 1566g.

Je vous donnerai plus de détails demain, mais il vous très bien.

Je retourne au dodo. Bises à demain
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 07 Novembre 2011 à 20:24:41 »

Pointage du jour:

Ça va bof bof j ai pas le moral et je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir. De plus je suis enrhumée.
J ai regarde pour faire des achats pour les bébés car j ai encore pas commencer et j ai rien trouve qui me plait donc soit je suis difficile soit j ai un soucis.

Doudouille contente que tu es trouvée ce qui te plait sur le net

Julien repose toi bien

Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 07 Novembre 2011 à 21:10:17 »

Salut !!!

Anna, j'espère que vous allez bien, toi et ta famille, je pense à vous!!! Bisou Bisou

Cel... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Super le retour à la maison!! je suis bien contente pour toi alors j'imagine comme toi tu dois l'être!! Tu vas apprécier ton lit, et tout et tout!! Cool le poids de tes bébés, il faut encore tenir qques semaines mais tu as déjà bien avancé!!!!  Bisou Bisou et reposes toi bien!!

Laure, pas très bavarde tu es... ;)j'espère que tu vas bien , je penserai bien à toi mercredi en attendant, relaxe toi, reste zen, ne cogite pas trop Clin d'oeil...ca y est tu reçois les sms ou pas?? Au fait.. trop chouette de crépir les murs  .. je souris car hier je me suis tapée quasi la moitié d'un bocal de cornichons et mon estomac a peu apprécié....et je me suis retrouvée dans la même situation que toi  Tire la langue.... Bisou Bisou

Doudouille, tu as fais chauffée la carte bleue j'ai vu!! Souriant BIMBAMBOUM!!! ça y est tu as tout??

Moi je n'achèterai pas de pèse-bébés, j'irai à la PMI  et je louerai le tire-lait...

Juline, tu vas mieux? et ta fille?? ça avance ta bolognaise?? Clin d'oeil Clin d'oeil Merci pour m'avoir aidé à trouver des ptes tenues .. je confirme... tu es sacrée reine du net!!!toi aussi tu avances, tu avances..... !! BisouAu fait, ce soir c'est gnocchi Souriant

Soso!! bientôt les 32 SA!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  à toi aussi!!! allez, allez les filles vouS assurez!!!! Comment tu te sens?? et tes achats ça en est où??

De mon côté , j'ai ramené de mon week end, des petits gilets, /6 draps, des bonnets achetés par l'homme et des ptes chaussettes achetées par ma mère!!Comme la valise était petite j'ai laissé là-bas une gigoteuse, et un manteau d'hiver que ma mère amènera quand elle viendra à noel et une amie de la famille m'a dit qu'elle allait nous prendre des gigoteuses vu qu'on a pas encore acheté  Souriant....Sinon je regarderai ma liste demain histoire de voir ce qu'il reste a acheter mais je sais déjà qu'il y a les produits pour les bébés, les tours de lits, les brassières ou gilets pour la mater'(et après)  et  je sais plus..... ;Dcolor]

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 07 Novembre 2011 à 21:11:13 »

et toujours autant de pensées pour Isasa,Litena, Kira et leurs petits/petites combattantes.... Bisou Bisou
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 07 Novembre 2011 à 21:36:28 »

Cel Contente que tu sois rentre  Ca va te changer de plus dormir seule 
Tes bebes ont un bon poids !!!!! il t a estime le poids a la naissance ? Il t a dit comment vas se passer le declenchement !!!!

Laure parle nous plus !!!!!!! tu nous manque trop  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sab il faut nous mettre des photos !!!!!!! On va mieux toutes les deux mais depuis samedi les contractions  sont beaucoup plus douloureuse
les tenues ont plu a ton homme ? Moi aussi il faut que je fasse le point des tenues
je mettrai photo de mes achats ce weekend

Pensee a litena , isasa

Et des news d anna ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 07 Novembre 2011 à 21:50:08 »

coucou pour les achat j'arrive au bout mais y'en a toujours a acheter avec des bebes...

je pense avoir tout apres faut je voie pour  le linge de lit les housse de matela a langer .. et des truc par ci par la mais ca sera apres la naissances... la je vais me preocuper de noel ...

sinon pour les produit de soins bebes ma mere me les a offert depuis ma premiere et du coup elle le fait pour toute les naissances de c petits enfant ( 7 deja bientot 9)
Journalisée
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: