21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:09:59
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205199 fois)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 26 Octobre 2011 à 18:29:19 »

Emilie
Alors tes résultats montrent que tu as bien du diabète gesta, mais c'est pas si catastrophique. Avant de mettre sous insuline, ils mettent au "régime", ce qui veut dire un peu d'adaptation, mais c'est pas si méchant. Ce qui a aussi pour avantage de limiter la prise de poids, sans effort, parce qu'en fait, tu vas devoir t'obliger à manger équilibré... et ça change tout !
L'hémoglobine, j'étais un peu basse aussi, mais il parait que c'était dû à l'augmentation du volume sanguin, dc pas grave.
Pour les leuco... + embêtant, ça témoigne d'une infection.
Pour le fer, ils te prescriront juste un complément alimentaire, je pense, mais selon les personnes, l'enrichissement en fer peut provoquer soit des diarrhées, soit constipation... dans les 2 cas, c'est... chiant !
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 26 Octobre 2011 à 18:31:21 »

Aline, 0.86 2h après manger, ça m'arrive, et ça n'a rien d'affolant...
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 26 Octobre 2011 à 18:34:32 »

Doudouille, c'est cool que ta soeur soit arrivée. Ca va te soulager.
C'est touchant, le tatouage...

Cel, il vont quand même pas t'obliger à les gronder déjà ?! Bon, sinon, je compatis, parce que moi aussi, y'en a un qui m'appuie sur le col de temps en temps et c'est douloureux (et angoissant !)
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 26 Octobre 2011 à 18:38:06 »

Sab, je serais curieuse de savoir si ta copine de proposera encore d'aller chez elle, quand tu débarqueras avec la marmaille... vers 18 mois, c'est le top : ça court partout et ça attrappe tout  Clin d'oeil Non, mais quelle c*nne !

Au fait, cel... une question me taraude : comment tu peux voir une vergéture sur tes fesses ? Moi, même avec un mirroir, j'arrive plus trop à me retourner  Souriant Souriant
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 26 Octobre 2011 à 18:48:50 »

Bon, sinon, récit de ma journée marathon...

On a mangé en 4ème vitesse, vu que tt le monde (mari, enfant, BM) est arrivé à 12h30 passé, et qu'il fallait qu'on soit partis avant 13h30 dernier délai...

Rdv anesthésiste : à chier ! Je voulais prendre le temps de parler avc lui de mes craintes par rapport au risque de césa, parce que j'ai la phobie des aiguilles, et que si VB possible, je prendrai pas de péri (là, déjà, il a fait la grimace) ; et si tt ne se passse pas bien, que ce soit la péri ou la rachi, je ne pense pas être capable de gérer le fait de rester consciente pendant qu'on m'ouvre et qu'il y a des trucs (instruments, mains...) qui se balladent dans mon corps !)
Et ben il m'a gentiement envoyée chier en me disant qu'ils me demanderaient pas mon avis, et qu'ils prendraient la meilleure décision pour le bien des bébés, mais que mon confort personnel... et que de toute façon c'était trop risqué de ne pas prendre la péri, parce que si y'a besoin de césa...
Alors je ne sais pas si une crise d'angoisse sur la table d'accouchement c'est ce qu'il y a de préférable... et ce connard, quand il aura réussi à accoucher sans péri après des heures sur une table d'accouchement, il pourra me parler de mon confort personnel !
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 26 Octobre 2011 à 18:50:27 »

Salut,
Petit pointage tardif...
J'ai passé une nuit et une journée plutôt angoissante,j'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles. je sais pas si c'était des contractions Huh? , en plus accompagné de migraine et les poulettes qui remué beaucoup. C'est passé au fur et à mesure de la journée... Donc là je vais filer à la douche, j'aurai aimé un bain mais pas de baignoire Triste .
Encore merci Sab de m'avoir appelé après mon sms, ça fait m'a fait plaisir (ma "super nomette") Souriant Souriant !!

Je vous fait à toutes de gros bisous, désolé de faire perso mais pas le courage de faire un pavé, mais je pense à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 26 Octobre 2011 à 18:51:55 »

Cel23 Vivement que tes bebes ecoute leur jolie maman car c est pas le moment de sortir ! Comment s est passée cette fin d'apres midi ?
Par contre moi la tension ce matin etait a 8 !

Laure ou es tu ? Sab et moi et cel on s inquiete !!!!!

Sab tu  m'epate d etre autant resonable de pas etre alle a la clinique !

Emilie on est pas gyneco ou sage femme donc je peux pas t aider !

De mon cote : Je me sens pas bien du tout
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 26 Octobre 2011 à 18:52:48 »

Bref, je sors de là en pleurs, des contractions, et je reste rouge écarlate, parce qu'en + d'avoir chialé, le loxen me fait la tête toute rouge !

J'arrive en gynéco : la secrétaire s'est trompée et m'a donné rdv alors que le gygy est en congés...

En + c'est ma faute, c'est moi qui ai dû me tromper, et mon carton de rdv il est anarchique...
Leurs cartons de merde, c'est pas moi qui les fait et effectivement, ils sont pas clairs. Mais je suis sure que c'est elle qui s'est plantée.
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 26 Octobre 2011 à 19:01:52 »

Du coup, elle voulait me renvoyer chez moi, et me donner rdv le 10/11. Et puis elle me dit "mais, il vous voit tous le scombien ?!" "10j" "non, mais on fait pas une écho tous les 10j !" et là, elle commençait à m'engueuler...
J'ai insisté, en daisant que mon gygy voulait surveiller le poids des BB ts les 10j, à cause du STT qu'il redoute... ça l'a un peu calmée.
Du coup, elle a appelé la gynéco de garde, et là : super !!!!
Elle était calme, elle a pris le temps. EN + y'avait une interne avec elle et j'ai appris plein de trucs, parce qu'elle lui expliquait en même temps.
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 26 Octobre 2011 à 19:07:51 »

Du coup, le CR (et après, promis, j'arrête)
J'ai pris que 5 kg apparemment, mais je suis pas super sûre de mon poids de départ... en tout cas, c'est dans ces eaux là.
Les bébés ont bien grossi : 1.340 et 1.530 kg à 31 SA+2. Du coup, tout va bien, et pas de cassure dans leur courbe.

Le bébé le + petit a la + grosse tête... y'en aurait un plus cérébral que l'autre ?

Par contre, il est bcp descendu (elle a même eu du mal à lui mesurer le périmètre crânien), et comme j'avais senti que mon col travaillait...
Elle m'a fait une écho du col et il s'est effectivement raccourci : 27.6mm Elle m'a dit "ça va, mais faut pas moins".

Alors maintenant : REPOS !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 26 Octobre 2011 à 19:10:16 »

Anna Je comprends ta facon de penser ! C est souvent les anethesistes qui sont comme ca !
De toute facon il te dise  ca  car si tu prends pas la peri il bosse pas donc pas paye !!!!!!
Je te suis a 300 % ! j ai peur des piquure doonc je veux pas de la peridurale
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 26 Octobre 2011 à 19:14:03 »

Du coup, le CR (et après, promis, j'arrête)
J'ai pris que 5 kg apparemment, mais je suis pas super sûre de mon poids de départ... en tout cas, c'est dans ces eaux là.
Les bébés ont bien grossi : 1.340 et 1.530 kg à 31 SA+2. Du coup, tout va bien, et pas de cassure dans leur courbe.

Le bébé le + petit a la + grosse tête... y'en aurait un plus cérébral que l'autre ?

Par contre, il est bcp descendu (elle a même eu du mal à lui mesurer le périmètre crânien), et comme j'avais senti que mon col travaillait...
Elle m'a fait une écho du col et il s'est effectivement raccourci : 27.6mm Elle m'a dit "ça va, mais faut pas moins".

Alors maintenant : REPOS !!!!!!!!!!!!!

Repos oui et plus de travaux  a ta ! Dis a ton mari de vraiment faire le maximum
Et tes bebes ont un beau poids
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 26 Octobre 2011 à 19:24:32 »

Cel23 Vivement que tes bebes ecoute leur jolie maman car c est pas le moment de sortir ! Comment s est passée cette fin d'apres midi ?
Par contre moi la tension ce matin etait a 8 !

Laure ou es tu ? Sab et moi et cel on s inquiete !!!!!

Sab tu  m'epate d etre autant resonable de pas etre alle a la clinique !

Emilie on est pas gyneco ou sage femme donc je peux pas t aider !

De mon cote : Je me sens pas bien du tout

Je suis là de retour !! Ça va beaucoup mieux mais pas de folie, je reste au lit après cette douche bien bénéfique Clin d'oeil . Par contre si ça recommence je file aux urgences cette fois ci j'attends pas!!!

Que se passe t il Juline? je serai sur msn ce soir si tu as besoin de parler, alors n'hésites pas!!

Sinon, d'ailleurs je vais prendre rdv avec le doc pour prise de sang pour voir où en est mon anémie... parce que si je pouvais arrêter le traitement qui me constipe (amis de la poesie bonsoir Clin d'oeil ).
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 26 Octobre 2011 à 19:28:47 »

Anna Je comprends ta facon de penser ! C est souvent les anethesistes qui sont comme ca !
De toute facon il te dise  ca  car si tu prends pas la peri il bosse pas donc pas paye !!!!!!
Je te suis a 300 % ! j ai peur des piquure doonc je veux pas de la peridurale

Tu as changé d'avis, au sujet de la péri ? Je savais que tu avais "pratiqué", mais que comme ça avait été compliqué, tu préférais une césa... En tout cas, j'étais verte ! (enfin, non, plutôt rouge en vérité... Clin d'oeil) mais heureusement que mon homme était avec moi !

Repos oui et plus de travaux  a ta ! Dis a ton mari de vraiment faire le maximum
Et tes bebes ont un beau poids

Les travaux sont presque terminés. Mon homme s'est mis à peindre dès qu'on est rentrés. Du coup, d'ici 1 semaine, on va pouvoir préparer la chambre !

Le grand est parti chez mes beaux parents cet après midi jusqu'à vendredi soir, donc j'ai 2 jours devant moi pour ne rien faire !!!! et je compte bien en profiter !!!

Je suis assez fière, en effet, de mes petits : ils ont bien grossi ! Si ils pouvaient continuer comme ça pendant 5 semaines...
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 26 Octobre 2011 à 19:30:29 »

Courage, Laure. Et en effet, si tu as des doutes, n'hésites pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: