18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:48:39
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204332 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 10 Octobre 2011 à 14:10:33 »

Litena, super maman, merci pour ces nouvelles !! ils sont vraiment mignons tes petits bonhommes!!et ça grossit de plus en plus c'est bien!!t'as raison d'être fière d'eux!!
plein de Bisou Bisou Bisou et encore bravo pour le courage dont tu fais preuve et bravo à Ethan et Théo de se battre comme des chefs!!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 10 Octobre 2011 à 15:21:36 »

effectivement ils ont l'aire davoir bien grossis  et il sont tout beaux j'adore

courage c'est grace a toi tout ca
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 10 Octobre 2011 à 15:43:12 »

Hello,

Bravo Litena pour ton courage et la combativité de tes petits mec!!

Juline, j'espère sincèrement que ta fille ne sera pas hospitalisé!! Après pour les préparatifs et les achats tu vas à ton rythme et ça avance. Tu as trouvé pleins de petites choses très mignonne Clin d'oeil Souriant!!

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de mes 2 meilleurs amies qui sont les marraines des filles! Il a pleins de choses trop choux, elles m'ont offert 2 livres de bébé pour tout noté, des robes sublimes, des bodys, des combis toutes douce façon nounours avec les oreilles et la queue et pour moi, un collier avec un petit grelot qui tombe sur le ventre pour que les poulettes l'entendent et le reconnaisse après!!

J'ai toujours une de mes poulettes qui adore se mettre dans mes côtes, elle me fait souffrir et me coupe la respiration. J'ai une sensation de feu dans les os de mes côtes et j'ai beau changer de position, essayer de lui faire suivre ma main pour qu'elle descende mais ya rien à faire!!

Ma maman est en train de me faire un gâteau (un trianon au chocolat), les odeurs me donnent trop envie!! Mon homme est en repos et depuis ce matin il me gonfle à un point... enfin bref!!

J'ai appelé pour les cours de prépa je suis tombé sur la secrétaire, aucunes SF étaient dispo elles doivent me rappeler je vous tient au courant.
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 10 Octobre 2011 à 15:53:58 »

Laure elles ontfait de superbes cadeaux les marraines!!! c'est vraiemnt attentionné !! j'adore l'idée du collier avec le grelot, j'en ai cherché au début de ma grossesse pas spécialement avec un grelot masi un suffisament long pour pouvoir y mettre un pendentif et j'ai pas trouvé ce que je voulais, mais en tout cas j'adooore!! c'est très original!!!!

tu nous mettras les photos??tu peux aussi me garder une part du gâteau de ta maman ?? Clin d'oeil c'est trop bon les trianons, tu dois manger avec plus de plaisir!!!

Chez moi aussi les minettes font la fête depuis ce matin.. bimbamboum!!!!

J'ai vu que l'asso Jumeaux et plus de mon département faisait une réunion d'information samedi, je vais surement aller y aller faire un tour.. si c'est pas trop loin non plus!!! Tire la langue
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 10 Octobre 2011 à 16:06:37 »

Bravo à Ethan et Théo. Bravo Litena.  Bisou Bisou Bisou

Juline, ne te prends pas trop la tête non plus avec les préparatifs, tu as encore un peu de temps devant toi. Et tu as assez de la gastro pr te prendre la tête en ce moment ! J'espère aussi que ta fille n'aura pas besoin d'hospitalisation. On y est passé quand Liam avait 2 ans 1/2... je sais que c'est pas drôle.
Et puis il ne faut pas hésiter à étaler les achats : à chaque commande, tu reçois des nouvelles offres promotionnelles...
Je me dis aussi (parce que concrèteùent, ici, rien n'est prêt) qu'on élève bien des bébés en plein milieu du désert ou dans des igloos en laponie... alors même si tout n'est pas comme on le rêverait, on y arrivera bien. Et puis au début, tant pis si il faut faire tourner la machine et qu'elle est pas tout à fait remplie, parce que t'es à cours de bodys ! J'aime beaucoup ce que tu as choisi. Les pyjamas cocoon, c'est ceux que j'achetais, et ils sont de bonne qualité (parce que parfois, les vêtements pas chers ont très vite des coutures ou des pressions qui lâchent).

Nous on a bcp de chance, parce qu'en + de nous demander ce qu'on veut, souvent les gens nous demandent quelle taille on veut ! C'est sans doute parce que beaucoup de nos amis sont eux-même jeunes parents.

Bon courage, Laure et Biscoito pour le Ramdam. Ici, c'était samedi. J'en ai bavé toute la journée. Dimanche, comme une fleur ! Mais je me pleins pas, même quand ils font du tapage nocturne, il y a 15 jours ils me coupaient la respiration. Maintenant qu'ils sont un peu descendus, ils peuvent faire toute la gym qui leur plait, du moment que je ne suffoque plus !!!
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1880 le: 10 Octobre 2011 à 16:09:26 »

Coucou les filles!

De retour sur le fofo après on week-end chargé! Même si j'ai rien fait je suis super fatiguée....En même temps les allergies ne m'ont pas aidée, mais ça passe, je n'ai plus que le nez qui coule!!!! Par contre les bébés n'ont pas du tout aimé les éternuements et me l'ont clairement fait payer le reste du week-end: ils n'ont pas arrêté de changer de position et le font encore aujourd'hui.....Hier soir ça a duré jusqu'à 1h du mat, j'en pouvais plus.... Du coup ils ont aussi fait la fête à la SF ce mat pour le monito! Ils l'ont même fait douté pour les contractions (pour une fois que j'en avais pas): à trop bougé avec mon utérus qui est très contractile, ils m'en déclenchaient.... Du coup on adapte le traitement. J'espère qu'ils vont se calmer et les contractions avec car sinon elle va me faire hospi à force, ce que je souhaite éviter......

Bon je pense que ça va faire un pavé pour moi aujourd'hui pour rattraper le retard!

Tout d'abord, je suis contente de lire de bonnes nouvelles de Litena, j'espère que ça va continuer ainsi! Courage!

Juline vraiment pas cool ta gastro, quand elle t'appelle t'as intérêt à lui passer un savon à propos de son silence....elle ne mérite pas moins!

Doudouille, toi c'est demain tes résultats pour l'histoire du Kell? Tu nous diras!

Ça y est couverture de la pitchoune finie (d'ailleurs j'ai tellement stressé pour arrêter les mailles de peur d'en perdre une que je me suis déclenché des contractions, pas très malin tout ça! je ferais attention pour la deuxième!!!!).

Sinon j'ai vu aussi que vous aviez parlé liste de maternité, pour la mienne elle est faite en gros, du moins tout ce que mon homme ne peut pas gérer (enfin il manque encore les culottes en filet, mais bon au pire j'enverrai ma mère....). J'ai mis le minimum: 1 pyjama, une tenue pour la journée, produits de toilette habituels, serviettes (de bain, hygiéniques.....), une paire de tong, un livre. Après si j'ai besoin d'autres choses je sais qu'il gérera.
Pour celle des bébés pas prête encore, les étiquettes sont encore sur les habits que j'ai acheté.....Mais sinon j'ai prévu pour chaque: une tenue pour le jour J (brassière, body, pyjama, bonnet, chausson), 4 bodys pour après et 4 pyjamas, 1 autre brassière (il faut que j'en trouve d'autres), des chaussons (que je n'ai pas encore), pour le reste je n'ai encore rien, il va vraiment falloir que j'y songe sérieusement....car ça mon mari sera incapable de gérer (il a du mal à trouver quelle pression va avec quelle pression pour fermer un body....)
J'ai récupérer 2 cartons de vêtements filles et mixtes (car ma cousine ne voulait pas que ce soit trop marqué fille, genre rose) jusqu'à 3 mois. Donc tri à faire en perspective!

Sinon je vois qu'il n'y a pas que moi qui vit des crises avec son mari! Enfin c'est passé maintenant, il ne s'est pas rendu compte de ses propos.... Sinon pour le reste je n'ai rien à redire, il fait tout (sauf le repassage) et ça déjà avant que je sois enceinte alors bon.....Je ne vais pas me plaindre non plus!

Bon j'ai peut être oublié des choses, mais avec la fiesta dans mon ventre que je subis depuis vendredi soir, j'ai le cerveau complètement vidé!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 10 Octobre 2011 à 16:15:35 »

Desole mais je fais du perso : Juline sera hospitalise demain ! je repasse quand j irai mieux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 10 Octobre 2011 à 16:18:02 »

Desole mais je fais du perso : Juline sera hospitalise demain ! je repasse quand j irai mieux

..... mince , trois fois mince.. allez courage Juline!! on pens eà toi et ta puce!!!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 10 Octobre 2011 à 16:18:58 »

Bon courage à toutes les deux (et au papa).
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 10 Octobre 2011 à 16:24:43 »

cel,à ce que je vois c'est toujours autant la rumba pour les monitos!!!ills vont bien s ecalmer ces pts loups, et plein d'ondes++ pour éviter l'hospi tant que tu peux!!

tu as l'essentiel pour ta liste mater, c'est cool, moi faut juste que je me rachète un vrai pyjama parce qu'à la maison c'est nuisette ou autre ...
tu as aussi récupérer des vêtements, bonne chose, après le tri c'est du plaisir je trouve... regarder, imaginer les bébés avec .. Roulement des yeux
Nous on a pas les tenues pour le jour j , faut qu'on s'y mette...
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1885 le: 10 Octobre 2011 à 17:25:21 »

cel,à ce que je vois c'est toujours autant la rumba pour les monitos!!!ills vont bien s ecalmer ces pts loups, et plein d'ondes++ pour éviter l'hospi tant que tu peux!!

tu as l'essentiel pour ta liste mater, c'est cool, moi faut juste que je me rachète un vrai pyjama parce qu'à la maison c'est nuisette ou autre ...
tu as aussi récupérer des vêtements, bonne chose, après le tri c'est du plaisir je trouve... regarder, imaginer les bébés avec .. Roulement des yeux
Nous on a pas les tenues pour le jour j , faut qu'on s'y mette...

Oui, j'ai hâte qu'ils soient trop à l'étroit là-dedans pour être plus calme! En plus pour une fois que j'avais pas de contractions, c'est eux qui en faisait apparaître..... J'espère qu'ils seront plus calmes quand ils seront vraiment là car on va en chier sinon!!!!!

Oui pour la valise mater j'ai l'essentiel, etcomme c'est ma première grossesse, ça ne m'angoisse pas ce qui peut me manquer car j'ai pas de comparaison! Et puis parents et beaux-parents sont proches donc en cas de besoin y aura pas de soucis!

J'ai hâte aussi de découvrir le contenu des cartons, mais en même temps je me dis que j'en ai pour 15 ans à le faire! Mais ça va être cool, quand je vois tous ces petits habits, je me dis que bientôt ils ne seront plus pliés sur l'étagère..... Et ça m'angoisse (va-t-on s'en sortir sans trop de crises? Y arriver tout simplement? .....) et en même temps j'ai hâte (de pouvoir les voir, les toucher, partager plein de bons moments à 4 autrement qu'à travers mon bidon, dormir sur le ventre, manger ce que je veux, sortir plus de chez moi....). Oui je sais des fois j'ai des idées qui sont contradictoires, mais bon c'est comme ça que je ressens les choses!

PS particulier pour Juline: COURAGE, ne stresse pas trop, tiens nous au jus et malgré tout n'oublie pas de pourrir la gastro de t'avoir laissé dans cette inquiétude. Je pense fort à toi!

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1886 le: 10 Octobre 2011 à 18:45:59 »

Litena je suis contente pour les bonnes nouvelles, ils sont trop mignons, pleins de  Bisou Bisou Bisou
Laure : super les marraines et 1 part de gâteau pour moi aussi  Souriant
Cel23 : J'espère que les contractions vont se calmer pour que tu puisses rester à la maison.
Juline on attend de tes nouvelles pour ta puce, je pense à toi

Pour moi aussi : c'est la fête depuis cette nuit avec les p'tits loups (c'est la pleine lune ?)

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 10 Octobre 2011 à 21:20:15 »

Sab si tu as un "nature et découverte" prés de chez toi, elles l'ont trouvé là-bas  Clin d'oeil !

Juline courage, je pense à vous!!

Je pourrai pas vous gardez une part de gâteau mais en mangez pour vous avec grand plaisir ...
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Fama
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 10 Octobre 2011 à 21:37:34 »

Bonsoir les filles,
c 'est avec grand interet que je lis vos posts depuis quelques jours et aujourd'hui ca y est j'ai decide de me joindre a vous!
en fait j'ai decouvert le forum en voulant en savoir plus sur le placenta praevia...

Un peu plus sur moi:

30 ans
1ere grossesse spontanee bi-bi
fille garcon
DPA 17012012
Nous aurons l occasion d'echanger davantage, en attendant bon courage a toutes!
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 10 Octobre 2011 à 22:17:53 »

Bonjour, Fama et bienvenue.

Laure, j'espère que tu en as mangé une grosse, grosse part pour nous toutes. De toute façon, j'y ai pas droit, alors heureusement que certaines peuvent se faire plaisir !
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: