15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:35:04
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203420 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 05 Octobre 2011 à 17:47:14 »

tu a intérêt sinon jme fâche ... et puis quand les louloux seront la ça ne sera pas la même histoire

et moi j'aurai l'habitude lol

on est deux 
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 05 Octobre 2011 à 18:01:32 »

Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 06 Octobre 2011 à 08:29:01 »

bonjour les filles

j'espere que les "non maman" dorment bien la
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 06 Octobre 2011 à 09:11:53 »

y a une vente privee robbeez  j ai pris des chaussures chez eux pour les 3
Journalisée

Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1609 le: 06 Octobre 2011 à 12:15:14 »

C'est vrai que ça doit être vraiment plus facile quand on à pas d'enfant à s'occuper.
Je suis une "non maman" et je me dis heureusement car je dois rester coucher.
Je pense à toi doudouille : vive la grasse mat 
Repose toi quand même
 Bisou Bisou

Sab comment ça va aujourd'hui ?
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 06 Octobre 2011 à 12:42:39 »

re coucou les filles
voila j'ai était chercher mes résultat sanguin et glucose
bas il sont mauvais enfin je ne sais pas ques qui es mauvais je verrai ça mardi avec gygy ..;

il on envoyé  mon sang  au centre de référence saint Antoine pour identification et dosage éventuel
(agglutinines irrégulières)

elle ma demander si javais eu des injections  de gamma globuline et a même demander a hospitalité ... soit doit m’inquiéter.?
si quelqu'un connais mon cas qu'il m’éclaire  es ce que cela a a voir avec le test glucose.. si oui ou non ques qui va ce passer ?

et en plus chéri doit faire une prise de sang groupe sanguin car je suis A+ KELL negatif
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1611 le: 06 Octobre 2011 à 12:46:55 »

re coucou les filles
voila j'ai était chercher mes résultat sanguin et glucose
bas il sont mauvais enfin je ne sais pas ques qui es mauvais je verrai ça mardi avec gygy ..;

il on envoyé  mon sang  au centre de référence saint Antoine pour identification et dosage éventuel
(agglutinines irrégulières)

elle ma demander si javais eu des injections  de gamma globuline et a même demander a hospitalité ... soit doit m’inquiéter.?
si quelqu'un connais mon cas qu'il m’éclaire  es ce que cela a a voir avec le test glucose.. si oui ou non ques qui va ce passer ?

et en plus chéri doit faire une prise de sang groupe sanguin car je suis A+ KELL negatif

Coucou! mince pour tes résultats....
Je ne suis pas sûre du tout cela reste à vérifier, mais pour moi les agglutinines irrégulières ça n'a rien à voir avec ton test du glucose. Par contre ça a avoir avec le groupe sanguin.... Dans le cas d'un rhésus négatif, et bébé positif, ton organisme peut développer des anticorps contre bébé. c'est ce qu'on m'avait expliqué, mais c'était au début de la grossesse, et mes souvenirs sont loin.... mais ça doit être ça, car ça correspond avec le fait qu'il demande le groupe de ton homme pour savoir..... peut être trouvera-tu d'autres infos sur la toile....
Tiens nous au jus, bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 06 Octobre 2011 à 12:53:26 »

Ce post est pas tres vivant par rapport aux autres !

Pour lesn analyses j y connais rien . Pourquoi pas joindre pmi
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 06 Octobre 2011 à 12:57:43 »

pour le resus et le kell on m'avais fait le coup pour ma dernière née jamais avant ... mais la ça n avais pas l'aire d’être en rapport
elle ma parler de gamma globuline  et d’éventuelle anémie a la naissance  et que je serai encore plus surveillé durant ma grossesse  et elle ma parler d'injection
et a coté de mon groupe sanguin
si ce n'es que çà tan mieux

oui  ce post es moins vivant que d'autre mais reste très intéressant quand même

tans qu'il 'ny a pas de perturbation il va bien ... la pmi jaime pas la derniere fois que jy suis allée c'etait ya 7 ans et demis ... il me diront de voir avec mon docteur
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 06 Octobre 2011 à 13:01:03 »

super rassurant la toile loll

deja jai peur avec le stt mais la.... ragardez

Précautions pour la surveillance des agglutinines irrégulières des examens sanguins.
Vous ferez deux examens du groupe sanguin durant votre grossesse. Le premier avant la fin du troisième mois. Il permettra de déterminer votre groupe sanguin. Le deuxième, avant la fin du huitième mois, vérifie l’apparition possible d’anticorps appelés « agglutinines irrégulières ». Ces anticorps peuvent être dangereux pour le bébé. Car ils détruisent les globules rouges du fœtus. Cela provoque une anémie sévère qui peut dans certains cas aboutir à la mort du bébé in utero. Dans le cas particulier des femmes enceintes dont le groupe sanguin est Rhésus négatif alors que celui de leur compagnon est Rhésus positif, une vigilance particulière s’impose. Vous ferez une recherche systématique d’agglutinines irrégulières tous les mois à partir du sixième mois.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 06 Octobre 2011 à 13:04:33 »

Doudouille mince pour tes résultats,je ne m'avancerai à rien car je n'y connais  pas grand chose, tu ne peux pas demander à voit on gygy plus tôt pour savoir ce qu'il en est....Huh?ça t'éviterai d'attendre jusqu'à la semaine prochaine...fais gaffe sur le net y  à prendre et à laisser!!!

Juline, on n'est pas nombreuses à poster régulièrement c'est clair...mais bon on fait ce qu'on peut Clin d'oeil

SOso06, ça va merci!! une bonne nuit de sommeil ça faitdu bien. et toi??

y a un vent à décorner des boeufs ce matin et perso, ça fait du bien cette fraîcheur!!!!!!! .; aujourd'hui je vais continuer à trier le linge que ma mère m'a apprté.. une de mes cousines a fait passer pas mal de layette qu'elle n'a jamais pu mettre à sa fille car c'était trop petit, ça me permet de faire le point sur ce qu'il me manque et de voir si j'ai assez de stock ......
Sinon on a trouvé les transats ça y est, d'occasion mais en très bon état tous les 2, ça c'est fait!! Et mon homme a enlevé tout le papier peint,boucher les trous dans le mur et va bientôt pouvoir attaquer la peinture.. il m'a dit que la semaine prochaine on irait chercher les commodes pour que je commence à ranger Souriant Souriant
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 06 Octobre 2011 à 13:10:39 »

vois avec ton docteur donc ! Car internet n est pas medecin et ne sais pas interpreter tes resultats

sab Pas vivant car on poste peu et  y a des personnes nouvelles que je connais meme pas
je t envie  Pleurs
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 06 Octobre 2011 à 13:11:51 »

ma gygy c'est l’hôpital donc pour avoir un rdv...

mes analyses sont au centre st Antoine et peu être vont ils revenir avec plus de précision avant mardi
comme ça j'aurai tout en main en une fois et pas des supposition celons dosage

j'ai été acheter ce qu'il manquais pour ma valise et la valise des bebes je vais la boucler on c'est jamais
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 06 Octobre 2011 à 13:15:51 »

vois avec ton docteur donc ! Car internet n est pas medecin et ne sais pas interpreter tes resultats

sab Pas vivant car on poste peu et  y a des personnes nouvelles que je connais meme pas
je t envie  Pleurs

ooooooh... ben mince alors..... 
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 06 Octobre 2011 à 13:28:54 »

je t envie  Pleurs

ooooooh... ben mince alors..... 

Met nous des photos des vetements et des transats !
Moi je mettrais de ce que j ai achete sur vente privee
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: