15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:48:20
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 203564 fois)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 04 Octobre 2011 à 22:56:21 »

Bonsoir,

Contente d'avoir de tes nouvelles Litena, tes loulous grossissent c'est super et il faut qu'ils continuent de se battre!!

Ensuite pour ma part, je considère déjà que mes poulettes sont des soeurs avant tout!! Moi aussi étant dans un petit village je ne veux pas que tout le monde les appelle les jumelles. Après je ferai mon maximum pour tirer leurs traits de caractère, je serai un peu déçu si elles sont très fusionnelles et qu'elles mettent leurs vie de côté!! Je ne les habillerai pas pareilles ni ne les coifferai de la même façon...

Sinon mon écho s'est plutôt bien passée, encore très rapide et aucun examen du col etc... Mais l'essentiel c'est que les filles ont bien grossit!! 25sa J1 622g et J2 511g / 27sa J1 771g et J2 719g. L'écart entre elles diminue je suis contente et ce matin elles avaient toutes les deux la tête en bas... Mais ça a du changer en court de journée car elles gigotent beaucoup!

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une bonne nuit si possible Bisou Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 04 Octobre 2011 à 23:15:02 »

Simpas le poid de tes bébés ... J'ai hâte d avoir mon écho aussi je serai a 28 sa presque 29 je crois
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 05 Octobre 2011 à 10:08:14 »

Litena  Bisou Bisou..

Laure, génial le poids de tes poulettes!! tu vois elles ont bien grossi c'est une bonne chose et en plus l'écarta diminué.. tu as du sortir soulagée quand même!! et puis la tête en bas comme a dit mon doc c'est bien ça!!  Clin d'oeil enfin perso si les miennes pouvaient rester tête en bas jusqu'à l'accouchement tant mieux!!! tu te sens comment sinon?? moi j'avoue, les températures ont baissée ici et j'apprécie!!!

sinon nous c'est pareil, comme je l'ai dis plus haute elles seront soeurs avant tout et comme le dis Litena, elles auront toujours des différences qui feront qu'on les reconnaîtra.

J'ai gardé des jumelles ;et bien la 1ère fois que j'ai vu cse 2 petites filles lever les yeux vers moi je me suis dis..."elles se ressemblent vraiment beaucoup " et après, j'ai vu les différences.. l'une avait le visage plus long, l'autre avait les cheveux plus court et leur mère ne les habillait et ne les coiffait jamais pareil... ça facilite, elles étaient très complices, fusionnelles et en même temps avaient des copines différentes, aimaient des sports différents... bref.. elles étaient vachement sympas à garder!!!! Souriant
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 05 Octobre 2011 à 10:08:37 »

Doudouille c'est quand ton écho?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 05 Octobre 2011 à 11:05:45 »

coucou
comment aller vous?

mon echo c'est le 13 octobre a l'hopital

hier chéri et rentré de soirée a 1h00 je devais attendre il avais oublié cles
et en plus toute la soirée j'ai eu des contractions bien intense mais pas douloureuse
et les puce arrêté pas de déformer mon ventre ...
ça tiré sur mon dos et comme depuis 1 semaines jai mal a un abducteur  bas jme sentais pas bien
je sais que j'en ai la nuit mais elle me réveille pas c quand je me réveille pour ma puce que je vois mon ventre tout dur
des que je me tourne aussi
et mon ventre pèse lourd super dur de ce tourner

je pense que ça va devenir compliqué 27 ieme semaines seulement  je pense que les bebes pèse leur poids
vivement l'echo
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1595 le: 05 Octobre 2011 à 13:16:52 »

Salut les filles!

T'inquiètes ça va vite être là le 13 octobre Doudouille! Ca me fait penser que j'ai RDV chez le gynéco le 18 pour vérif du col, il faut que je pense à lui demander pour l'enlèvement de mon cerclage et le terme qu'elle pense que j'irais.....J'ai l'impression d'y avoir été la semaine dernière....Ya des fois ça passe vite quand même!

Encore une NDR pour moi! J'aime pas trop les effets secondaires que donnent l'adalate, mais j'avoue celui de bien dormir compense les mauvais! Bon y'a toujours les pauses pipi, mais moins difficile de se rendormir! Je pense d'ailleurs que je me lève plus par réflexe et habitude que par réelle nécessité car j'arrive à peine à ouvrir les yeux!!!! Je vais bien finir par me prendre une porte! Lol

Sinon ça y est je pense que les bébés sont encore revenus têtes en bas, après un gros ramdam la nuit d'avant hier et hier......

Pour faire dans le perso, j'ai aussi bientôt fini de tricoter l'une des couvertures pour les bébés! Enfin! Il me reste la deuxième à faire évidemment, et après je pourrais commencer les manteaux.....

D'ailleurs, les manteaux sont en 3 mois, et pour passer en 1 mois j'ai à tout casser 2 ou 3 mailles à enlever, je trouve que c'est assez insignifiant....et ça m'évite de faire tout un tas de calculs.... Mais du coup je suis un peu dans le doute. Qu'en pensez-vous? Des manteaux en 3 mois, avec tout l'emmitouflage qu'ils auront dessous, en retournant les manches si besoin....ça peut le faire?

Pour ma part la prime de naissance c'est le mois prochain.....Il ne nous restera plus que du petit matériel à acheter en fait! Je trouve que l'on c'est bien démerder car du coup la prime va être tout bénéf! Je pense du coup changer de lit car là j'en peux plus, j'ai l'impression de dormir sur un matelas à eau.... alor certes de je dors bien, mais quand chéri se tourne, je saute de l'autre côté et à force avec mon gros ventre je vais finir par rouler par terre!!!!!

Bon je vous laisse! je reviendrais plus tard!

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 05 Octobre 2011 à 13:21:44 »

bas moi je commande la poussette dans 2 ou 3 jours elle es réservé
et me reste des babiole mais qui valent cher
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 05 Octobre 2011 à 13:29:22 »

j'ai trouver sur le bon coin le coussin d allaitement jumeau que je voulais a moitié prix trop cool
la dame me l'envoi et en plus elle m’envoie des jolie body ( que je paie 1 euro piece )
je suis contente depuis des mois j’attends de le trouver
maintenant je cherche les base isofix pour la voiture en occas car 5 enfants a installé ça fait beaucoup lol

mon echo es le 13 mais je vois gygy le 11
je m'attend a que mon col es bougé
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 05 Octobre 2011 à 13:47:36 »

Meme si je poste plus ici  je voulais juste dire une chose qui est importante :

Isasa tu connais depuis quelques semaines l'epreuve la plus douloureuse qui puisse arriver dans la vie de parents . Je te trouve courageuse , forte et combattive .
Je pense a toi tres souvent dans la journée . Si tu as besoin toi ou ton mari je suis la hesite pas
je m arrete la car je ferai un roman
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 05 Octobre 2011 à 14:22:29 »

Doudouille c'est pour bientôt ton écho , encore un peu de patience  Clin d'oeil moi il faut que je l'achète ce coussin d'allaitement , par contre je ne pense pas prendre le spécial jumeaux.

Cel j'envie tes nuits de rêve Clin d'oeil.. je dors mal en ce moment mais bon c'est comme ça,je compense par des grasses mat' et si besoin par une sieste.. et tout comme toi je me réveille, pour la pause pipi ...je ne sais pas comment mon homme arrive à dormir alors qu'à côté de lui je tourne comme une dingue pour trouver LA position!!

Prime naissance début novembre pour nous, et j'ai vérifié ils ont bien rectifié et noté que j'attendais 2 enfants et pas qu'un....

Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1600 le: 05 Octobre 2011 à 15:13:55 »

Un bvon point Sab pour la prime!

Et oui j'apprécie mes nuits! même si pause pipi jusqu'à 3h du mat' après plus rien, dodo non stop jusqu'à........11h et encore je me force à me lever!
Et t'inquiète même si je dors bien, j'ai quand mê beaucoup de mal moi aussi à trouver LA bonne position!!!!

Sinon j'ai un coussin de grossesse qui fait allaitement aussi, et c'est un tout simple, je veux pas de double, je compte les allaiter en même temps... il faudra que l'un d'eux patiente! Et sinon je tirerai mon lait pour le 2ème et chéri donnera au bib! On alternera quoi! Enfin c'est comme ça que je veux faire, mais peut être que ce sera autrement le moment venu! En tout cas une chose est sûre, je ne les veux tous les 2 au sein en même temps c'est hors de question! Ce sera bib et lait chimique sinon.... même si je voudrais éviter un max!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 05 Octobre 2011 à 15:27:30 »

c'est pareil je sors du lit  en me forçant ...et aujourd'hui je me dis que j'aurai mieux fais d'y rester tellement je m'eeeeeennuie!!! j'ai rien envie de faire, c'est rare mais aujourd'hui c'est le cas!! faut quand même que je descende à la pharmacie acheter qque chose pour ma toux et j'en profiterai pour faire mon petit tour ..

Je sais pas vous mais moi je sens que mes hormones me travaillent à fond en ce moment, beaucoup plus que d'habitude!! et y' a des jours où punaise....  

je vais commander ma laine suir phild*** sinon car y a pas de magasin dans les centre commerciaux près de chez moi qui sont pourtant grands,  faut que j'aille plus loin(façon de parler)et j'ai pas envie de me taper 1h30 aller et 1h30 retour en transports pour 3 pelotes de laine Tire la langue....
je vais commander le catalogue dont tu me parlais pour débutantes....
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 05 Octobre 2011 à 16:27:11 »

rholala les filles profitez de pouvoir dormir comme ca
je vous envie

moi avec le préparation de l’école le matin c 7h30 debout et après je dort vers 13h45 quand ma fille fait sa sieste  jusqu’à 15h30 car après faut que je me prépare pour recuperer mes filles a l’école
je me couche tard pour profiter de mon chéri le soir alors je suis naze
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 05 Octobre 2011 à 17:27:44 »

rholala les filles profitez de pouvoir dormir comme ca
je vous envie

moi avec le préparation de l’école le matin c 7h30 debout et après je dort vers 13h45 quand ma fille fait sa sieste  jusqu’à 15h30 car après faut que je me prépare pour recuperer mes filles a l’école
je me couche tard pour profiter de mon chéri le soir alors je suis naze

bon alors profitons, profitons!!! Clin d'oeil
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 05 Octobre 2011 à 17:42:35 »

tu a intérêt sinon jme fâche ... et puis quand les louloux seront la ça ne sera pas la même histoire

et moi j'aurai l'habitude lol
Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: