04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 20:27:11
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185297 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #360 le: 19 Juillet 2011 à 15:24:50 »

palm wendy encore une semaine a tenir non? Je peux pas t appeller et puis je me vois pas prendre le telephone de mes parents
si possible fin du mois  , je verrai demain 
pas grave pour le tel, on aura l'occaz quand tu rentreras, reste cool  Clin d'oeil Clin d'oeil

isasa et manuella On va booster ce post car c est le calme ! ca me fait du bien de parler de poussette meme si j aurai aime avoir des conseil de maman de jumeaux ! Car quand une poussette me plait je vois les inconvenients

bientot tu diras que t'arrives plus à suivre, LOl, et tu parleras de SNU,   mdrts 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 19 Juillet 2011 à 15:25:58 »

SNU Huh? Wouatizzat ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 19 Juillet 2011 à 15:29:15 »

SNU Huh? Wouatizzat ?

lol c'est un truc qu'elles utilisent ici, ça veut dire, Syndrome du Neurone Unique , très répandu pendant notre grossesse 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 19 Juillet 2011 à 15:35:29 »

Manuella, sympa l'éclat de rire pour l'annonce, moi ce fut pareil, et mon homme qui tire le rideau et dis " hein, quoi ? ", c'était le 28/12/2010, que de souvenir 

Isasa, demain c'est votre tour aussi  , alors je vais te dire profite à donf, ça passe d'une vitesse incroyable, et mine de rien ça dure pas 9 mois piles, et ça ça change beaucoup, car meme si on nous répète, une grossesse gémellaire ça dure en général 8 mois, ben on ne s'en rend pas vraiment compte 
En tous les cas je te comprend et moi j'ai hate de faire cette rencontre , ah là là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 19 Juillet 2011 à 16:42:44 »

Manuella Moi 17sa bientot et je n arrive toujours pas à accepter . Nous achats c est monmari qui les a fait mais il a interdiction d en faire avant novembre sinon il est mort et je lui dit ce qu il se passerai si il me fait le coup qu il a fait en juin
Lui il a achete deux siege autos qui sont les memes que celui qu on a pour juline  et il a pris 2 bodys a c et a ! Puis moi semaine derniere je me suis force a acheter un pyjama et j ai ete decu de ma recation
Moi on achetera pas de gigoteuse ca sert pas pour moi ! et en biberon j en ai deux pour faire plaisir a ma mere mais ils sont avec biphenol
Et les deux autres seront pas allaites mais juline sera encore allaites mais je ne fie pas aux biberon au biphenol et autre polemiques !

Palm Moi je trouve que la grossesse est trop longue et j ai decide de dire a mon mari de trouver la solution pour plus tard !

isasa Moi juline a ete habille qu en pyjama qu a la maternite
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 19 Juillet 2011 à 16:44:37 »

Coucou les filles me revoilou!!
De mon côté tout va bien... il me tarde mon écho du 29 juillet pour connaitre les sexes pour pouvoir commencer a faire chauffer la carte bleu avec precaution parce qu etant saisonnier mon ami et moi il va falloir qu on fasse attention!!
J ai lu vos discussions sur les poussettes... moi je suis en pleine hesitation est ce que je vais acheter ou louer? Ma soeur qui a des jumeaux m'a conseillé la peg, a voir et j acheterai peut etre d occaz meme!!
J essaye de me reposer mais se n est pas dans mon tempérament de rester a rein faire,  il y a quelques jours mon corps a dit stop j ai eut des contractions.
Après mon entourage me dit que j ai un tout petit bidou pour des jumeaux, alors les filles mettait des photos pour me rassurer, enfin celles qui le veulent bien sûr!!
je vous souhaite a toutes une bonne continuation.... Bisou
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 19 Juillet 2011 à 17:05:11 »

Juline je viens de voir les photos que tu as posté elle date de quand? tu etais a combien de semaine?
Parce que moi pour une janviette (le terme est prevu le 9 janvier mais je risque d accoucher avant) je n ai meme pas la moitier de ce que tu as!!! Pleurs ca me demoralise et me panique en meme temps est ce normal? Rassurer moi parce que deja que tout le monde me dis que j ai un ventre rikiki pour des jumeaux!!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 19 Juillet 2011 à 17:18:49 »

Laure Deja c est ma deuxieme grossesse et mes deux grossesses sont tres rapprochées ! Puis avoir du ventre a notre stade  certaines en auront tres tot ! Puis en general le ventre viens vers 5 mois de grossesse !!!!!!!
Ne t inquiete ton ventre sortira d un coup !!!!!!
Moi j ai  tres vite pris pour juline c est ma morphologie qui est comme ca .

Les photos ont ete pris y a 10jours et j ai grossis
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 19 Juillet 2011 à 17:21:51 »

Salut les filles!!!!

Juline je suis d'accord avec Isasa , fait le comme tu le sens après tout c'est vous les principaux intéressés! on est toutes différentes et on ressent toutes les choses différemment! Même s'il est vrai que parfois l'entourage est parfois pesant"vous devriez faire comme ça! mais pourquoi vous faites comme ça , c'est pas utile".. pfff.. mais on fait comme on le sent!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Perso on a vu des poussettes dont la jané  et une autre mais trop juste niveau budget et je pense qu'"au final ce sera la chicco sur laquelle on peut fixer deux coques, elle est évolutive, elle a  un côté pratique, elle rentre dans le coffre,   elle nous convient...

Sinon j'ai enfin pu récupérer mes échos après une semaine et demie d'attente chez ma gynéco , c'est donc une grossessse mono-bi, RAS pour l'instant les deux bébés vont bien!!! et mon homme va enfin pouvoir les voir car il n'était pas là pour l'écho! Donc on reste cool, malgré les empêcheurs de tourner en rond qui voudarient nous voir plus stressés "roooo lala des jumeuax monozygotes!! mais vous allez galérer!!" (comme si on était les seuls), "t'es toute petite tu vas tenir le coup?," "ooh quel choc!!" (oui et quel grand bonheur aussi) "deux fois plus de boulot" (et deux fois plus de sourires".. bref heureusement on en entend d'autres plus agréables!!!  
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 19 Juillet 2011 à 20:11:44 »

Laure Deja c est ma deuxieme grossesse et mes deux grossesses sont tres rapprochées ! Puis avoir du ventre a notre stade  certaines en auront tres tot ! Puis en general le ventre viens vers 5 mois de grossesse !!!!!!!
Ne t inquiete ton ventre sortira d un coup !!!!!!
Moi j ai  tres vite pris pour juline c est ma morphologie qui est comme ca .

Les photos ont ete pris y a 10jours et j ai grossis
Merci Juline, petit coup de blues et dans ces moment j angoisse pour un rien!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 19 Juillet 2011 à 21:12:45 »

sab Les reflexions desagreables je les pense donc !!!!!

Laure Le stress est pas bon tu sais ! puis il faut se fier a nous car on a toutes des grossesses differentes !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 19 Juillet 2011 à 23:37:50 »

sab Les reflexions desagreables je les pense donc !!!!!

Laure Le stress est pas bon tu sais ! puis il faut se fier a nous car on a toutes des grossesses differentes !

si toi tu les pense....
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 20 Juillet 2011 à 00:04:27 »

Maman d une petite fille qui est tres demandeuse et tres exigeante . Je ne fais pas mes nuits elle se reveille a 01H00 3H30 5H00 et 7H30 ( elle a ete pire les 6 premiers mois !) . Les 4 premiers mois c etait tetee toutes les 2h et 2h 30 .
Juline aura un an quand tic et tac seront la . Si ils sont comme elle ou pas ca va etre tres dure pour moi et dire que ca sera facile ce serai un peu mentir .
Moi c est pas reflexions qu il me gene plutot celles que j entends c est pire !

j ai trouve la solution pour la poussette !
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #373 le: 20 Juillet 2011 à 00:30:01 »

Les filles, si vous voulez qu'on mette en route une récap, vous me faites un MP avec votre DPA, la chorionicité (bi-bi ou mono-bi) et les infos que vous voulez y écrire : votre pseudo / votre prénom / votre région / votre profession.
Les autres enfants.

voilou  Bisou Bisou Bisou

PS pour Laure : pour le ventre, il grossit tellement à la fin que c'est pas plus mal s'il est tout rikiki Clin d'oeil ne t'inquiète pas, il grossira bien assez vite  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 20 Juillet 2011 à 07:59:35 »

Laure, ce sont tes premiers bébés? Car si oui le ventre grossit moins vite pour une première grossesse. Pour les suivantes ça va beaucoup plus vite, je suis à 17SA et j'ai le ventre que j'avais pour ma fille à plus de 22SA. T'inquiètes pas, il va pousser, tellement que t'auras du mal à attacher tes chaussures  Souriant

J'espère que vous allez bien, ça s'anime ça s'anime!!  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: