04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.504 Messages
21.655 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 17:25:27
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185267 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 17 Juillet 2011 à 13:59:13 »

Bonjour!bonjour!

Ici aussi, le temps est instable!beaucoup de vent, entre éclaircies et nuages..... vivement les vacances!!!!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 17 Juillet 2011 à 15:27:06 »

Pareil pour nous, ma fille chante : "il pleut il pleut bergère", elle n'a que 16 mois 
Sinon nuit agitée avec 3 réveils pipi mais une bonne sieste qui fait du bien!!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 18 Juillet 2011 à 19:41:51 »

Il est tres calme notre post  Pleurs

Suzy Comment vas tu ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 18 Juillet 2011 à 21:21:40 »

C'est vrai Juline, les févriettes qui ont un mois de moins que nous vont exploser notre nombre de messages!!! 

Sinon ça va les filles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 18 Juillet 2011 à 21:23:20 »

Leslie, Vito, j'espère que ça va?
En espérant avoir des news de vous bientôt!
 Clin d'oeil
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 19 Juillet 2011 à 10:55:15 »

Moi ca va a part que mes parents m agacent et que je me prends la tete pour la poussette . je pense meme que je en veut pas de poussette
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 19 Juillet 2011 à 13:26:59 »

Juline, ne te prends pas la tête, n'achète pas de poussette et point barre. Regarde pour Juline tu en as une et tu ne t'en sers pas beaucoup donc tu porteras tes bébés en écharpe car ça tu connais et tu gères  Clin d'oeil et Juline pourra aller dans la poussette et à mon avis quand tu feras tes vraies premières sorties elle marchera ta puce, et là elle n'aura envie que d'une chose : marcher!!
Moi je serais toi je ne me tracasserais pas avec la poussette, puis quand tes bébés seront là tu seras toujours à temps d'en acheter une si tu en ressens le besoin. Ce n'est que mon avis, dans le but que tu ne te prennes pas la tête!  Clin d'oeil
Par contre pour tes parents, je te dis juste bon courage!
 Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 19 Juillet 2011 à 13:40:39 »

Bon allez je poste chez les janviettes (après tout ma DPA est au 01/01/12, bonne année ! ) puis on va
se laisser faire par les févriettes,  Tire la langue (je rigole)

Je vais aller voi si il y a un récap histoire de faire connaissance 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 19 Juillet 2011 à 14:19:40 »

Manuela, on ne se présente pas!!! LOL!  Bisou
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 19 Juillet 2011 à 14:31:59 »

Manuela, on ne se présente pas!!! LOL!  Bisou

On se connaît nous ? lol Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #355 le: 19 Juillet 2011 à 14:40:53 »

Moi ca va a part que mes parents m agacent et que je me prends la tete pour la poussette . je pense meme que je en veut pas de poussette
appel si t'as besoin cocote  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Et Isasa a raison te prend pas la tete pour une poussette, tu vas gérer c'est sure  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Prends soin de vous et ne penses qu'à toi, ta fille et tes bébés  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #356 le: 19 Juillet 2011 à 14:44:32 »

oups excusez la politesse, les filles 

Je suis Virginie , enfin Wendy, une aoutienne 2011, et chsuis encore 3 en 1, moi je pète la forme  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin les formes 
Félicitations pour votre grossesse et soyez sage, prenez soin de vous, soyez limite égoiste, dan sle bon sens hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à bientot  Souriant
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Juillet 2011 à 14:49:15 »

palm wendy encore une semaine a tenir non? Je peux pas t appeller et puis je me vois pas prendre le telephone de mes parents

isasa et manuella On va booster ce post car c est le calme ! ca me fait du bien de parler de poussette meme si j aurai aime avoir des conseil de maman de jumeaux ! Car quand une poussette me plait je vois les inconvenients
Journalisée

Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 19 Juillet 2011 à 15:02:25 »

J'ai pas vu de récap mais je connais déjà ISASA et Juline51  Souriant

Je me présente quand même : Manuela 27 ans et le futur papa c'est JD ou SUPERMAN 33 ans on habite dans les Alpes Maritimes, on s'est mariés en Mai 2010, on a commencé les essais BB en Décembre, et voilà une grossesse bi-bi actuellement à 18 SA.(DPA 01/01/2012)
Pour moi l'annonce ne m'a pas surprise j'étais morte de rire car j'avais parié avec une amie avant de le savoir que j'attendais 2 bébés, mon mari était un peu plus sous le choc mais il s'est vite réjouit. On savait que ça pouvait nous tomber dessus car dans ma famille beaucoup de jumeaux MZ donc a pas été choqués ni submergés par la panique. Je suis en arrêt maladie depuis le 2ème mois car trop de vomissements et malaises à répétition car toute petite tension alors je profite et je me repose.

Nous ne savons pas encore si ce sont 2 filles,  ou 1 gars une fille ou 2 gars (selon l'echo des 12 SA ce serait 2 filles mais c'est fiable à 10% ), nous avons choisi des combinaisons de prénoms : Noelia et Johanna / Noelia et Daniel / Daniel et Lilian.

Côté achats : on a acheté une p*owertwin de j*ane avec les coques d'occasion pour  200 €  + 4 parures de lit (tours de lits + gigoteuses) offertes par Wondermamy + quelques vetements + une baignoire avec pied d'occaz aussi et sur les conseils d'une amie auxiliaire de puériculture j'ai commandé des bib sans bisphenol A sur une vente privée car cela vallait vraiment le coup et si j'arrive à allaiter ben je les revendrai.

Voilà je pense avoir fait le tour

Bisou tout le monde
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 19 Juillet 2011 à 15:12:11 »

Salut Wendy, je viens vous lire de temps en temps les aoutiennes, vous me faites rêver!! J'aimerais tellement arriver en décembre et que les bébés aillent bien. Quand l'une de vous part à la mater je suis toute émue... on est gaga!!!

Manuela, Juline ... on croise les mêmes!!!  Par contre pas de news des autres 

Moi pour les achats, comment dire??? Ben j'ai rien acheté!! En fait on va déjà attendre de connaître le sexe des bébés... grossesse mono-bi donc il suffit d'en voir un, et ben même un ils n'y arrivent pas!!!
J'ai hâte de savoir! Mais c'est vrai que je ne suis pas à fond pour les achats pour l'instant, pour ma fille j'avais attendu l'écho morpho pour craquer sur un pyjama. Et à nouveau ce que j'ai le plus envie d'acheter ce sont des pyjamas, j'aime trop ça! Quand on regarde l'album de naissance de notre poupée à chaque fois je remarque ses pyjamas. même les puérs de la mater m'avaient fait la remarque.

Voilà vu qu'on est en comité restreint, on peut raconter sa vie!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: