04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 14:28:56
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 185221 fois)
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 14 Juillet 2011 à 11:25:50 »

Bonjour Cilou et à vous toutes,

Comme je disais à petit_pimousse je viens tout juste d'apprendre l'existence de ce fil de discussion donc désolée si vous avez cru que je voulais vous "piquer la vedette" mais ça n'était pas le cas...
En tout cas merci de m'accueillir dans votre forum !

Stéphanie
Journalisée

Heureuse maman d'une chipie de 5 ans !
Deux petits boys prévu pour le 24 janvier 2012 !
Rencontre prévue au plus tard le 31 décembre 2011 !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 14 Juillet 2011 à 11:43:32 »

Bienvenue Leslie, et félicitations pour l'heureux événement qui se prépare!
Quelle est ta date de DPA? Pour nous c'est le 07/01/12, grossesse mono-bi.

Sab, ça dépend vraiment de pleins de facteurs je pense, moi à l'echo des 12SA il n'a pas vu, j'ai eu une echo à 15SA+5, il n'a pas pu voir non plus, tout d'abord car un bébé était plus profond et celui à ma droite n'a pas trop voulu montrer. Je pense, peut être que je me trompe, que ça dépend aussi de la maman, enfin du bidon de la maman. Pour ma fille, l'échographe qui m'avait fait l'echo des 12SA m'avait dit : "avec toute la graisse que vous avez au ventre je ne sais pas ce qu'on va arriver à voir!"  . Pourtant je suis ronde mais faut pas abuser non plus.
Donc moralité, si tu n'as pas trop de graisse abdominale et que tes bébés sont coopératifs je pense que tu peux le savoir des 12SA!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 14 Juillet 2011 à 11:55:30 »

"avec toute la graisse que vous avez au ventre je ne sais pas ce qu'on va arriver à voir!"  .
Oh p***!!! Quelle délicatesse...  Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 14 Juillet 2011 à 12:48:40 »

Merci à vous!!

ISASA, sympa l'échographe.... .. quel mufle.

.nous verrons bien, la semaine dernière ma gynéco a déjà eu du mal pour mesurer les nuques  car si l'un  des bébés était plutôt  cool, l'autre faisait la java et ne se montrait pas très coopératif!!! Clin d'oeil
Mon cher et tendre devra calmer son impatience!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 14 Juillet 2011 à 14:19:33 »

voulait écrire échographiste..; Tire la langue
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 14 Juillet 2011 à 14:52:14 »

coucou les filles ...

pour moi écho a 13SA+1 il non pas voulut me dire et on même pas chercher a savoir jetait déçu car javais pri mon rdv en retard pour avoir des chance de savoir ... j'espere que les bébés voudrons bien me montrer le 1er Aout car j aimerai commencé a acheter j’en ai marre d attendre loll
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 14 Juillet 2011 à 19:06:44 »

je comprends Doudouille, il est vrai que même pour acheter un pyjama c'est pas évident de trouver une couleur qui aille dans les deux cas car c'est quand même très connoté fille ou garçon......donc on attend et mon compagnon est trèèèèèèèès impatient!! c'est le cas pou toi aussi?!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 14 Juillet 2011 à 21:39:24 »

Non moi j ai vu sur le net des vetements neutre ! apres les vetements filles j aime pas trop et espere que ce sera des garcons
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 15 Juillet 2011 à 10:14:26 »

Bonjour les filles,

Je vais voir mes bébés ce soir à 17h. Contrôle écho suite à la réduction embryonnaire + impression de l'écho pour nous...
Lors de ma dernière écho mon gygy m'a dit que l'un des deux (celui de droite) était "peut etre " un petit boy ! Mais information à prendre avec précaution donc pas encore d'achat grrr j'en peux plus je veux faire chauffer la carte bleu pour mes loulous !!!

Sinon autre question : Je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai deux chats (que je n'avais pas pour ma première grossesse), je fais très attention à la viande bien cuite et aux légumes bien lavés masi ça m'angoisse un peu de me dire que je risque de la choper à cause des chats... Quel est votre avis à ce sujet ?

Merci les filles !
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 15 Juillet 2011 à 10:20:24 »

Bonjour les filles,

Je vais voir mes bébés ce soir à 17h. Contrôle écho suite à la réduction embryonnaire + impression de l'écho pour nous...
Lors de ma dernière écho mon gygy m'a dit que l'un des deux (celui de droite) était "peut etre " un petit boy ! Mais information à prendre avec précaution donc pas encore d'achat grrr j'en peux plus je veux faire chauffer la carte bleu pour mes loulous !!!

Sinon autre question : Je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai deux chats (que je n'avais pas pour ma première grossesse), je fais très attention à la viande bien cuite et aux légumes bien lavés masi ça m'angoisse un peu de me dire que je risque de la choper à cause des chats... Quel est votre avis à ce sujet ?

Merci les filles !

Nous aussi on les voit cette aprés midi ! bonne echographie
Pour la toxo il faut bien laver legumes , manger viande cuite . Pour les chats il faut que si tu nettoie sa litiere le faire avec des gants .
j en avais achete quand j attendais juline !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 15 Juillet 2011 à 10:28:04 »

Bonjour les janviettes, je suis une décembrette 2010, et je viens vous apporter mon témoignage pour les échographies et prédictions de sexes!! Ici on a su à l'écho du 4ème mois (18 sa je crois) que j'attendais une fille... et surement 1 garçon... Et à l'écho du 5ème mois le garçon était en fait une fille mais le gynéco avait mal vu car Sarah était mal tournée. Je pense pour ma part que c'est plus dur de savoir les sexes de jumeaux car tellement de bazarre la dedans entre le ou les placentas, les bébés, la ou les poches, les cordons, l'éventuelle "graisse" (dédicasse à un délicat médecin lol), ... MDR
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 15 Juillet 2011 à 11:36:23 »

Je crois que parfois, ils feraient mieux de s'abstenir de le dire quand ils ne sont pas sûr d'eux, parce que c'est quand même désagréable, mieux vaut attendre et être sûr au moins je trouve. Sourire

Je suis pas immunisée non plus, c'est ma troisième grossesse, aucun soucis jusqu'ici, suffit de faire attention, et ce sera vérifié tous les mois en plus. Clin d'oeil
Pour les chats, personnellement, j'en profite pour laisser mon homme faire la litière...  C'est le mieux. Si c'est pas possible en effet, suffit de mettre des gants, de faire attention à ne pas trop respirer les poussière qui se dégagent, et de bien se laver les mains après et y'aura pas de problème. Sourire
Pour le reste, toujours bien te laver les mains si tu fais du jardinage ou des trucs du genre, et aussi quand tu manipule la viande crue en cuisinant, et bien laver les légumes. Sourire
Journalisée
stephanie67250
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 15 Juillet 2011 à 11:41:04 »

Merci les filles !

Je me sens plus rassurée pour le coup... Je prenais déjà toutes ces précautions donc y a plus qu'à !! lol

juline51 je te souhaite également une bonne échographie !!

bonne journée et bon app' vu l'heure !!
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #328 le: 15 Juillet 2011 à 13:15:04 »

Passez de bonnes échos les filles !!
Et pour les sexes c'est encore trop tot pour demander, vous verrez au mieux à l'écho du 4eme mois.

Les gynécos disent eux-même que c'est encore trop tôt pour se prononcer à 12SA !

Patience !!

Comment vous sentez vous ?
au moins vous ne souffrez pas trop de la chaleur avec cet été printannier Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 15 Juillet 2011 à 13:30:45 »

bonne écho Juline et Stephanie, tenez nous au courant!

Suzy, pour moi tout va bien, j'ai déjà mon ventre qui me pèse alors que je ne suis qu'à 16SA! Mon gygy m'a dit que c'était normal car mon utérus faisait la taille d'un utérus de 5 mois quand on attend qu'un seul bébé. Mais c'est vrai que cette sensation me fout un peu la trouille...
Super point positif, je sens bien bouger dans mon ventre, j'attendais avec impatience et ça y est, j'adore ça!!
Pour le sexe des bébés on ne sait toujours pas, et comme dit Anaëlle, je préfère attendre et qu'ils soient sûrs du sexe. Pour ma fille nous ne l'avons su qu'à l'écho du 5ème mois.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: