Les futurs bébés de janvier 2012
Suzy78:
Citation de: Doudouille le 12 Juin 2011 à 19:01:28
Bonjour a tout le monde
J' arrive sur le forum des bébés pour janvier 2012
Je suis maman de 3 filles 7 ans 4 ans et demis et 13 mois !!!
J ai appris que jetait enceinte en faisant un test car quelque nausées et je voulais rassurer papa
Et le teste était positif. Jetait sous pilule et allaitement donc grand surprise.
Je suis allée faire une écho de datation et la nouvelle surprise des jumeaux monozygote
biamiotique ...de quoi rassurer Papa LOL. Me voilà à 10 semaines et j'espère que tout ce passera bien malgré mes inquiétudes les peurs et les risques ... Félicitation à tout les mamans et future mamans de ce forum
Bienvenue Doudouille et félicitations !
Je te souhaite une grossesse zen, et quant au repos il va falloir anticiper un peu pour s'occuper des grandes ;)
Le papa va être mis à contribution, si ce n'est pas déjà le cas ;)
Pour ce qui est des risques et des inquiétudes, ils sont toujours là, mais avec un bon suivi régulier, une attitude zen et du repos, tu mettras toutes les chances de votre côté !
:-* :-* :-*
Doudouille:
Coucou pas et déjà la pour moi ... Obligé je dort LOL et les nausées quand je suis réveillé ... Et puis déjà 3 enfants a s occuper et quand il es au boulot c'est différent les vacances scolaire arrive j espère que mes grandes vont être simpas quand même car en plus je suis assistante maternelle alors 5 enfants en juillet aie mais après aout en vacances et jarrete en septembre
Et vous des bébés qui arrivent?
cala:
Et un pour moi! (coucou Suzy)
Plus de chance d'être un vrai bébé de janvier. Sauf si des févriettes s'inscrivent car pensant accoucher en janvier , je devrais être une des dernières.
dpa 26 janvier, pour mon anniv.
C'est fou comme je me sens peu fatiguée par rapport à la dernière fois... ;D.
Petite tension mais à part ça (et les autres désagréments habituels) , tout va bien!
Echo et vacances pour moi le 1er juillet. (depuis les filles, je ne sais plus faire une chose à la fois ;D)
Doudouille:
Citation de: cala le 13 Juin 2011 à 19:28:56
Et un pour moi! (coucou Suzy)
Plus de chance d'être un vrai bébé de janvier. Sauf si des févriettes s'inscrivent car pensant accoucher en janvier , je devrais être une des dernières.
dpa 26 janvier, pour mon anniv.
C'est fou comme je me sens peu fatiguée par rapport à la dernière fois... ;D.
Petite tension mais à part ça (et les autres désagréments habituels) , tout va bien!
Echo et vacances pour moi le 1er juillet. (depuis les filles, je ne sais plus faire une chose à la fois ;D)
Donc 5 ieme bébés ?
Moi je suis devenue maman en 2004 et 2008 aussi puis 2010. Et la debut janvier 2012 de prevu pour 2 mais ca sera pour décembre 2011 si tout va pour le mieux.
cala:
C'est bien ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente