Les futurs bébés de janvier 2012
jumeaux88:
bonjour a tous ,
j'espere que tout le monde va bien ;)
vito69 , ahh la premiere echo de mesure . un moment magique ...
j'ai fait ma premiere echo a 7semaine+4jours , nos petits bouts mesurer 14 et 15mm j'avait etait etonné qu'il ont deja 1mm de différence .. hihihi
Mon echo des 12 SA est prévu dans 10jours , la premiere echo ou mon mari pourras etre présent , je suis super impatiente ...
Je recent parfois que quelques chose se passe dans mon bidon , c'est un drole d'effet ... je ne suis que a 11SA .
Et oui isabelle , je pense que de nouvelles futur maman vont bientot nous rejoindre grace a l'echo es 12SA :)
Didibou:
:o on est tout plein :D
Ça faisait un moment que j'étais pas venue ici et je vois toutes ces pages !
J'espère qu'on va se suivre et faire connaissance :)
jumeaux88:
Bonjour didibou ;)
oui oui d eplus en plus nombreuses et moi aussi j'espere que nous allons pouvoir nous suivre trés longtemps ...
Ma dpa est le 10 janvier (a confirmer a l'echo des 12SA )
Doudouille:
Bonjour a tout le monde
J' arrive sur le forum des bébés pour janvier 2012
Je suis maman de 3 filles 7 ans 4 ans et demis et 13 mois !!!
J ai appris que jetait enceinte en faisant un test car quelque nausées et je voulais rassurer papa
Et le teste était positif. Jetait sous pilule et allaitement donc grand surprise.
Je suis allée faire une écho de datation et la nouvelle surprise des jumeaux monozygote
biamiotique ...de quoi rassurer Papa LOL. Me voilà à 10 semaines et j'espère que tout ce passera bien malgré mes inquiétudes les peurs et les risques ... Félicitation à tout les mamans et future mamans de ce forum
Zizette:
Félicitations Doudouille ! La composition de ta famille me rappelle celle de Gag25, Janviette 2011. Si tu as des questions, je suis sûre qu'elle sera ravie de te répondre.
Belle grossesse à toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente