Les futurs bébés de janvier 2012
cala:
Citation de: juline51reims le 07 Juin 2011 à 09:41:25
. J angoisse a l idée que juline se sente abandonnée par moi et j ai meme peur de l aimer davantage elle que tic et tac.
Tiens! Ca me rappelle mes peurs lors de ma deuxième grossesse.
Juline est toute petite encore et tu cumules grossesse gémellaire et enfants très rapprochés. Tu as bien raison de te poser des questions , d'envisager une solution de garde adaptée à tes besoins.
Mais c'est vrai qu'il est important de réfléchir à comment s'organiser si un alitement ou une hospitalisation se présente.
Que c'est compliqué!! ::) ::)
matricule462:
Citation de: juline51reims le 28 Mai 2011 à 12:18:46
bonjour a toutes ,
Je me decide enfin a me presenter sur votre forum . On est parents d une petite Juline né le 14 decembre 2010 .
Bientot notre famille s aggrandira on passera de 3 a 5 ( date d'accouchement est le 02 janvier 2012 ) . On a du mal avec l idee qu ils soit deux mais ca va beaucoup mieux . Ils sont chacun dans leur poche et on a hate de les voir de nouveau .
Je suis méga fan du prénom Juline!!! Je l'ai découvert il y a 6 ans et je m'étais jurée que j'appellerai un jour ma fille Juline....mais j'ai eu 3 mecs ::)
C'est un super beau prénom! J'ai hâte de connaître les 2 autres à venir!! Courage!
Nanatoune:
Bonjour les filles et le gars!
Alors comment allez vous en ce moment? L echo des 12 semaines approchent!!
J espere que vous vous reposez bien!
En ce qui concerne la peur de ne pas aimer ces enfants quand on en a deja, je ne peux pas aider, mais j ai eu les meme peur....! Et oui, des jumeaux comme premiers enfants, j avais peur de ne pas avoir assez d amour en moi..... Une peur tenace!! Et bien je les aime tous les deux de tout mon coeur! Et aussi mon homme! Et tres franchement, je ne pensais pas que c etait possible d aimer autant trois etres!!!! Mes enfants et mon homme!
Allez, bon mercredi les janviettes 2012!
:-*
ln 62:
bonjour
le fil est déjà ouvert que de souvenir a cette époque je ne savais pas que j'avais deux bébés en moi même si un intuition me disait qu'ils étaient deux et le 2 juillet cela fut confirmé trop heureuse mais avec aussi beaucoup d'appréhension mais tout c'est très bien passé
je vous souhaite la bienvenue et aussi une bonne grossesse
¤ ISASA ¤:
Bonjour à toutes et à tous!
Effectivement Nanatoune l'echo des 12SA approche, pour nous ça sera jeudi 16. J'ai hâte, j'arrête pas d'y penser, peut-être parce que ça me rassurera d'avoir atteint ce cap et que tout aille bien.
J'avoue que je suis inquiète, ce n'est pas la logistique ni comment on va gérer avec notre petite poupée qui n'aura même pas 2 ans, je m'inquiète pour les bébés, j'espère qu'ils vont bien. Dès que je sens quelque chose dans mon ventre, un tiraillement, une petite douleur, de suite j'ai la trouille!! Je vais aux toilettes 30 fois par jour au cas où .... Je n'étais pas du tout comme ça pour ma 1ère grossesse, j'étais très positive et je ne pensais qu'aux bonnes choses.
Enfin vivement le 16 juin, j'espère que je serai rassurée!
A ++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente