Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (791/794) > >>

Cahuette:
C'est sur Sab que l'expérience va jouer cette fois ci la première qui m'embête je sors les crocs, non je suis assez souple lol mais bon faut pas me titiller....Surtout quand j'aurai deux loulous qui vont me brailler dans les oreilles parce qu'ils auront faim....lol

Et toi comment vont tes louloutes et comment se passe l'organisation ?

Biz

laure65:
Coucou,
C 'est dommage que le personnel soignant ne prennent pas toujours le temps de nous aider pour l'allaitement, surtout pour une 1éré fois!! Heureusement ce n'est pas le cas à chaque fois... De mon côté ça s'est relativement bien passé, surtout qu'au départ je ne voulais pas allaiter!! A Toulouse, j'ai était bien accompagné même si j'ai maintenant arrêter, mais bon ça une autre histoire!!

Cahuette, courage c'est pour bientôt!!

Grande nouvelles mes poulettes de compèt' devrait sortir en début de semaine, si tout va bien je croise les doigts!!!

Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

biscoito74:
Cahuette pensées+++ pour toi!!!!  :-* :-*

Cahuette:
Coucou les filles,
Je pointe quand même 3en1 aujourd'hui hier j'ai bien cru qu'ils allaient sortir mais non il patiente jusqu'à lundi....
Laure merci et contente que tes puces sortent bientôt...
Sab merci également je vous tiens au courant...sinon Manou vous donneras des nouvelles si Internet ne passe pas de mon portable....
Gros bisous

biscoito74:
Belle rencontre!!!!!!!! :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente