Les futurs bébés de janvier 2012
Manou27:
:D Cahuette c'est cool vivement lundi alors!!!!! Belle rencontre à toi ma binôme ;)
Cahuette:
Merci les filles je vous tiens au courant de toute façon....
Gros bisous
marju:
Coucou à toutes,
Enfin rentrée de la mater depuis hier matin avec les loulous. Ca fait du bien.
Je suis d'accord avec vous au sujet des maternités, pour ma part je suis déçue de mon séjour là-bas. Aucun conseil, on se demandait même s'il y avait quelqu'un là-dedans.
Sinon je me remets doucement de ma césarienne, je peux quand même (enfin) m'occuper de mes bébés.
Je vous ai lues, je vois que tout le monde va bien.
Cahuette, plus que ce week end et c'est terminé !
A bientôt
Cahuette:
Coucou,
Pointage 3 en 1, rien de particulier niveau symptôme un ptit peu mal au ventre mais bon....
Sinon Marju contente que tu sois rentrée, c'est vrai que les séjours mater ne sont pas terrible moi ce qui m'énervait le plus c'était le matin dés 7h du mat c'est le va et vient tu passes une nuit fatiguante parce que ton bébé ne dort pas et le matin c'est le festival, en plus pour ma fille je me souviens la personne qui faisait le ménage claquait les portes avec mon copain elle est mal tombé il te la remise en place vite fait bien fait....
Et je me souviens le premier soir moi j'avais opté pour allaiter ma fille mais bon biensur premier bébé on ne s'est pas forcément si on fait bien alors j'ai appelé la sage femme pour savoir si ma fille tété bien parce qu'on a toutes l'angoisse qu'ils ne mangent pas assez et bien la madame elle avait surement autre chose à faire parce que au lieu de regarder si ma fille tétait bien et ben elle me sort je vais vous donner un biberon pour compléter et j'ai du insister pour ne pas avoir ce fameux biberon et qu'elle prenne la peine de regarder si ma fille tétée bien....Je trouve ça grave parce que certaine Maman rate leur allaitement comme ça....Enfin bon ça va je suis pas de nature à me laisser faire et la avec deux bébés les va et vient vont à mon avis vite fait être limité....lol
:-* :-* :-* :-* à vos trésors et à vous.....
biscoito74:
Cahuette en plus tu aura l'expérience de ta 1ère donc mieux armé encore pour leur dire"faites pas ch*** ok" ;D ;D.. et c'est vrai, beaucoup foirent leur allaitement à cause de mauvais conseils ou d'une équipe peut coopérative!! surtout que le démarrage n'est pas forcément facile pour toutes, y a pas de règle unique!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente